Gilthanas Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Vu sur le site de FFG : http://www.fantasyflightgames.com/edge_min...i=Death%20Angel De 1 à 6 joueurs, en coopératif. 25$ environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Je reste dubitatif... 1 à 6 joueurs, partie en moins d'une heure. Je crains que ce soit plus pour surfer sur la vague Space Hulk/Blood Angels qu'autre chose mais j'attends de voir. A priori, on peut y jouer en solo (??) mais ça peut s'avérer sympa dans le train à 2 joueurs, le plateau de Space Hulk étant assez difficile à caser sur une banquette ^^ Wait and see donc, à priori, 3ème trimestre 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je reste dubitatif... 1 à 6 joueurs, partie en moins d'une heure. Rien de bien étonnant pour un jeu de cartes... Le plus intéressant c'est l'aspect coopératif, les joueurs joueront ensemble contre le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je reste dubitatif... 1 à 6 joueurs, partie en moins d'une heure. Rien de bien étonnant pour un jeu de cartes... Le plus intéressant c'est l'aspect coopératif, les joueurs joueront ensemble contre le système. En fait c'est l'ensemble qui me laisse dubitatif, pas simplement le fait qu'une partie fasse moins d'une heure ou qu'on puisse jouer à 1/6 joueurs, j'aurai du mieux présenter mon post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuvassin Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Est-ce qu'il est prévu une traduction en Français ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 A priori oui, c'est prévu par Edge entertainment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Version française prévue pour cet été : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_di...mp;efidt=103108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Des news fraiches avec des spoilers de cartes sur le site officiel de Edge : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_di...mp;efidt=104780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Après les marines, des news sur le fonctionnement des genestealers : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_di...mp;efidt=108991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Purée! La traduction est pathétique. J'espère que l'ambiance du jeu n'en souffrira pas trop en vf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Purée! La traduction est pathétique. Et c'est rien de le dire ! Je viens d'aller faire un tour sur le portail Edge au lieu de celui de FFG pour la première fois depuis que j'entends parler du jeu et c'est un désastre, n'ayons pas peur des mots ! J'avais prévu l'achat en VO quand on m'avait annoncé une sortie décalée de plusieurs mois pour la VF, puis m'étais ravisé en apprenant la sortie simultanée des deux versions... Bon ben là c'est clair, merci à toi, tu m'évites de flanquer un jeu à 25 € à la poubelle : j'aurais jamais cliqué sur le lien sans ton commentaire. Pfiouuu, il s'en est fallu de peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors est ce que quelqu'un a acheté le jeu ? Il est visiblement disponible en VO non ? (en tout cas on peut le commander sur Maelstromgames). Savoir si ça vaut le coup ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onigacharaki Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il sera vendu en VF au Monde du Jeu (normalement)... J'y vais presque juste pour ça ^^ et pour le JdP Cadwallon... je passerais sur le stand Warfo du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Il faut savoir que les heureux participants au salon auront la chance de l'acheter en avant première. Même la VO ne sera pas encore vendu à cette date. (source Edge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon, apparemment certains l'ont déjà testé au monde du jeu et il dépote pas mal... Damned, pourquoi toujours Paris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Purée! La traduction est pathétique Et c'est rien de le dire ! Je viens d'aller faire un tour sur le portail Edge au lieu de celui de FFG pour la première fois depuis que j'entends parler du jeu et c'est un désastre, n'ayons pas peur des mots ! Euh, vous n'êtes pas un peu sévère là? Cela me semble tout à fait correct moi... Modifié le 12 septembre 2010 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Mouarf, je viens de découvrir (merci à trictrac), que l'on pouvait même pratiquer ce jeu de cartes en solo ^^ Sinon, les règles sont dispo en VF sur le site : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite...i=Death%20Angel Je vais tacher de me le procurer, histoire de voir ce qu'il donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je l'ai acheté Vendredi Dernier en VF. Plusieurs parties en solo et une à 4. J'aime bien et ça change bien de SH avec Fig tout en restant dans le même esprit. J'aime beaucoup le côté on joue ensemble contre le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Un petit up pour vous faire partager ma revue du jeu : http://www.fbruntz.fr/dungeon_crawl/space_...ngel_revue.html Moi qui ne suis pas fan des jeux de cartes (j'aime manipuler des pions), j'avoue avoir été conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Le Sage d'Averland Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote name='fbruntz' timestamp='1296548020' post='1850853'] Moi qui ne suis pas fan des jeux de cartes (j'aime manipuler des pions), j'avoue avoir été conquis. [/quote] Salut, après hésitation, j'ai finalement craqué pour voir. Le site Tric Trac en parle bien (je n'ai pas d'action, mais à postériori ça correspond bien à ce que j'y avais lu), les avis des joueurs y sont détaillés. Pour ma part, je retiens : 1/ de l'excellent matos point de vue qualité de fabrication 2/ le concepteur a réussi son pari: retranscrire au mieux les mécanismes de base de SH (figurines/plateau) en jeu de cartes. On y retrouve l'importance du placement (et oui, l'orientation des cartes), l'interaction avec les différents endroits du vaisseau exploré (cartes lieu), les stealers qui bougent beaucoup et peuvent finir par submerger les SM. Les Sm ont des particularités d'armement ou d'attaque qui font que peu agissent de la même façon, et enfin la coopération peut rendre les voyages en train moins longs ! 3/ pour ma part je n'ai joué qu'en solo et à 2, pour autant de victoires (parfois faciles) que de défaites (parfois très rapides !) Je me permets de poster cette réponse car avant d'acheter j'aurai aimé trouver ce genre de réponse sur mon forum préféré ! Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Petit déterrage de sujet car je viens de me procurer ce jeu. Et ma foi, je le trouve excellent !!! Tout comme le jeu de plateau, les règles sont simples et faciles à appréhender mais le jeu en lui même reste assez profond et subtil (surtout à plusieurs). L'ambiance est moins stressante (absence de chrono), mais l'aspect encerclé/submergé peu lui vite arriver et la chute d'un SM peut s'avérer catastrophique en entraînant les autres. Un jeu au bon rapport qualité/prix, surtout vu la qualité des matériaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour les heureux possesseurs du jeux, FFG a sorti deux extensions en Print On Demand (en VO) : - [url="http://store.fantasyflightgames.com/productdetails.cfm?SKU=oSL11"]Death Angel: Space Marine Pack 1[/url] : 2 nouvelles équipes de meurines - [url="http://store.fantasyflightgames.com/productdetails.cfm?SKU=oSL11"]Death Angel: Space Marine Pack 1[/url] : nouvelles missions (nouveau stealer et nouvelles cartes de locations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) Edge, le distributeur français, attend que la demande ainsi que le nombre d'extension soit plus importante pour traduire les cartes que The Boss a mentionné. Ils les distribueront en boutique et pas en Print On Demand. Vous trouverez aussi sur le site d'edge la règle, l'aide de jeu et la FAQ. Modifié le 7 novembre 2011 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote]Ils les distribueront en boutique et pas en Print On Demand. [/quote] Pour le moment ils sont bien en PoD sur le site de edge (en français donc) ce qui est quand même un peu dommage. http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_lista_sub_det.asp?esum=107&etid=6576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés