thepanther Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je voulais votre avis sur une figurine peinte pour un client. Les parchemins vierges et le socle simple sont la demande du client. Je précise qu'il s'agit d'une peinture de niveau TableTop. Enfin, trop de blabla, voici les photos : Voila, j'attends vos commentaires afin d'améliorer ma peinture. Modifié le 5 novembre 2012 par thepanther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Bas pour du table top c'est largement bon, belle fig , moi j'aime bien Par contre j'aurais juste fait un éclaircissement sur les pointes histoire d'attirer les yeux , si sa peux t'aider. Modifié le 17 mai 2010 par metos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 salut, merci pour ta réponse. j'avoue que la photo me mange pas mal les éclaircissements. L'armure est éclaircie au jaune en final, et les plumes sont éclaircies au gris (mais ca n'apparait pas). Ca me servira de leçon, je les pousserait plus a l'avenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koulia Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est tout de même très bien peinte cette figurine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabby Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Très chouette : simple et efficace. Curieux, les parchemins vierges... peut-être que le client veut les garnir lui-même ? parce que comme ça, on a l'impression qu'il s'est coincé le rouleau de papier-toilette dans le pantalon sans s'en apercevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 c'est un peu ce que je me dis aussi mais il n'aime pas les "fausses écritures" donc j'ai laissé comme ca, comme on dit, le Client est roi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Il me fait mechamment penser au Dracula de la série BD "Requiem", à part ça je plussoie pour le rouleau de PQ coincé dans le froc, un petit lavis, deux ou trois éclaircissements et des lignes d'écriture arrangeront ça sans souci Edit: Haaaa, c'est pour un client, j'avais pas bien lu, bon ben dans ce cas là, tu lui laisses le PQ, tant pis. Modifié le 19 mai 2010 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et là le client passe sur le fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Nouvelle photo pour une nouvelle figurine soumise a votre jugement : J'attends vos com Edit : images modifiées Modifié le 25 mai 2010 par thepanther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taigong Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) A première vu elle est trés trés bien, en tous cas trés bien peinte. Mais aurais-tu la possibilité de mettre des photo plus grande car personnellement j'ai du mal a juger sur d'aussi petites photos !!( je parle pour le rat de battle) Modifié le 24 mai 2010 par Taigong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, me voici de retour après avoir honteusement délaissé ce post. Il risque d'y avoir pas mal de photos de peintures différentes. Alors plutôt que les mots, les photos : Gabriel Seth Un Land Raider pour un joueur Black Templar, ses petits frères arrivent bientôt : Une commande pour du Blood Angel avec un schéma maison : Un Sanguinor : Un Astorath avec les ailes blanches : Une Roue Skaven : Des moines de la peste métal (qui datent un peu j'avoue) Modifié le 2 septembre 2010 par thepanther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 La suite (désolé pour le double post) Des Orcs : Et Enfin, La tour des crânes que j'ai enfin terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ta tours de crane est monstrueuse ! Peux tu nous en dire un peu plus ? realisation, kit de fabrication ou scratch ? ou acheter les pieces ? Encore une fois tres belle realisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est un kit résine que le client a trouvé sur le net. Je ne sais pas d'où il vient, il est monté sur un châssis de Baneblade, mais après, c'est de la résine blanche assez désagréable a peindre. Mais sinon passé cette difficulté, ca a été une bonne expérience de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Joli boulot sur l'ensemble de tes figs Un petit tuto pour la peau de tes orks qui ressort super bien ? Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger0nim0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 j'adooore la roue skaven c'est du beau boulot bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 salut, Pour la peau des orcs, rien de plus simple : sous couche blanche puis plusieurs passages de Goblin Green très dilué, dans lequel on insère petit à petit du Trakha Green au fur et a mesure que l'on rétréci les zones autour des creux. C'est un peu long sur une seule figurine, mais quand on en fait plusieurs a la chaine, ca passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basilike60 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Tes Figurines sont pas mal dans l'ensemble même si sa manque de technique sur certaines d'entre elles. Personnellement je trouve que ton niveau est un peu juste pour peindre pour des gens enfin ces mon point de vue. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour tout le monde, Après une légère absence du forum, me revoici avec des photos de mon dernier travail : une armée kemri : des détails : A vos Commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je trouve l'armée de Khemri un cran au dessus de tes autres travaux que tu nous présentes sur cette page. Mais avec des peintre comme Vladd et Michael Delcroix (j'ai pas son pseudo en tête...), ce sera bientôt un bond de six ans qui en ont l'air d'en faire 50 comme pour le GD... J'exagère mais tu comprend, le niveau monte, et on se retrouve nous les petits, comme ça quoi^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuvatard Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Jolie peinture, bien que la couleur des os je n'accroche pas ^^. Après pour ce qui est du reste, c'est du table top. Il est claire que certains peintre sont des mastodonte de la peinture, mais il faut voir le temps qu'ils passent à peindre ^^. Et puis il faut voir par rapport aux prix que demande les peintres, je préfère payer un peu moins cher et avoir une qualité d'armée correcte, plutôt que de débourser le prix d'achat de mon armée, ci ce n'est plus pour une magnifique armée... Ceci dit ce n'est que mon point de vue ^^. Et puis bon comme ont dit c'est en forgeant que l'ont devient forgerons ^^. Bonne continuation en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manireth Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pour ma part, quand je regarde les photos, j'ai l'impression qu'un applat a été fait partout mais qu'aucun tratiement (ombrage, éclaircissement, ...) n'a été fait ! L'applat à l'air propre. Ce sont peut-être les photos qui sont trompeuses ! Sinon plus personnel, je n'accroche pas non plus à la couleur des os Manir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronouille Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Idem que Manireth, certaines parties de tes figurines semblent avoir été traitée avec un aplat, comme l'armure du Sanguinor par exemple. Sinon je trouve certaines de tes figurines parfois trop monochromes: pour Astorath, je sais qu'il est à la base comme ça, mais je trouve qu'il manque des petits quelques choses qui pourraient attirer l'œil au niveau de l'armure. Comme exemple je te conseille de zieuter la version GW. Mais bon t'as pas fait que de la m***e ! J'aime particulièrement la manière dont tu a traité la cape de Sknitch, et en général la plupart de tes figurines. Modifié le 28 février 2011 par Ronouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut a tous, merci pour les com' pour les squelettes, je n'ai pas fait qu'un applat, la photo doit jouer contre moi ; couleur os = sous couche blanche bleached bone dilué en 2 passages lavis devlan mud brossage bleached bone petit lavis griphonne sepia re brossage bleached et enfin tres leger brossage skull white ... pour l'armure d'astorath, c'est comme ca que le client la voulait, bien rouge, avec peu d'autre couleur. J'ai forcé les éclaircissements jusqu'au jaune mais la photo mange pas mal de choses, me faut apprendre a prendre des photos ^^ Merci pour ces comm qui vont me permettre, je l'espere de progresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour à tous, Voici une photo d'un expérience nouvelle pour moi, la peinture d'une figurine qui n'est pas destinée a se retrouver sur un champ de bataille. J'ai trouvé ca très plaisant, ca change ! La photo ne ressort pas géniale et bouffe des détails (faut vraiment que j'apprenne a faire des phots moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés