Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bret-Empire-ETau-Autres] L'atelier du Caillou


le caillou

Messages recommandés

Y'a bien longtemps que j'ai pas commenté par ici malgré des passages réguliers...
Content de voir que tu ressorts ta GI. Bon, les Impériaux dépotés, hein, mais j'ai quand même une faiblesse pour les trouffions impériaux du 40ème... les tiens, façon bérets rouges ont une vraie personnalité. Ton boulot à l'aéro sur les volants est très prometteur. J'ai sûrement loupé un épisode mais tu as opté pour quel modèle d'aéro ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci pour les commentaires, les gens !
Je vais essayer de finir les zozios ce WE (la vendetta est terminée, tandis que la valkyrie nécessite encore un peu de boulot), mais il va falloir que je fasse les socles des deux bidules volants. J'espère juste que l'emploi du temps du WE ne sera pas trop chargé ! ^^

@Karad :
[quote]Vas-tu ajouter des effets d'usure (impacts, noircissement etc) ? Ce n'est que du WIP tu me diras :-)[/quote]
Voui m'sieur, il y a eu un peu d'usure (impacts et noircissements), et le petit "nose-art" qui va bien.


@Matelloco :
[quote]Tu pourrais nous faire un petit tuto pour l'effet barbe de 2.3 jours sur tes gus ?

Je serais ravis de le mettre en pratique [/quote]
Le tuto doit trainer dans ce sujet, vers le début.
Pour faire simple, une fois le visage peint, je rajoute juste de petits glacis de gris foncé (adeptus battlegrey) jusqu'à obtenir la teinte désirée. C'est simple et rapide, pour un rendu tout à fait satisfaisant.

[quote]J'ose mentionner le Bateau ? [/quote]
Nan, faut pas en parler (il prend la poussière au milieu des pitous inachevés qui encombrent mon espace de travail) :lol:

@Vladd :
[quote]Alors y parrais que tu t'es mis à l'aéro [/quote]
Etant donné que tu fais partie des coupables qui m'ont fait plonger, content de te voir passer par ici, m'sieur ! ^^

@Ajax :
[quote]Content de voir que tu ressorts ta GI. Bon, les Impériaux dépotés, hein, mais j'ai quand même une faiblesse pour les trouffions impériaux du 40ème... les tiens, façon bérets rouges ont une vraie personnalité. Ton boulot à l'aéro sur les volants est très prometteur[/quote]
En effet, j'en avais un peu marre de peindre des tonnes de figs régimentaires pour battle, et le retour sur 40k à l'occasion de la sortie de la V6 a été très salutaire.
Parce que finalement, si j'adore jouer à Battle, je suis un grand fan de 40k et de son univers (que ce soit pour la peinture ou pour le fluff) !

[quote]J'ai sûrement loupé un épisode mais tu as opté pour quel modèle d'aéro ?[/quote]
De mémoire, parce que je n'ai pas la référence exacte sous la main (étant donné que je suis au taf), c'est un Paasche VLS avec compresseur à cuve.




Bon, trève de blabla, j'ai quand même trouvé du temps pour me remettre à la peinture ces derniers temps, après une semaine sans quasiment toucher un pinceau (manque de motivation, toussa toussa...).
J'ai terminé et livré le barracuda à mon client ravi (je ferai une photo de l'ensemble de son armée en situation à la fin de la commande, chez un pote qui a une grande table urbaine). Et du coup, il m'a ramené un nouveau stock de pitous à peindre, dont voici les premiers (je ferai une grosse session soclage à la fin, avant livraison de la commande) :

- armures stealth XV25 (une seconde escouade est à venir, ainsi qu'une escouade de XV15) :
[IMG]http://img9.imageshack.us/img9/9348/dsc09322s.jpg[/IMG]

- équipe de drones snipers (drones en WIP, contrôleur terminé) :
[IMG]http://img27.imageshack.us/img27/9214/dsc09323p.jpg[/IMG]



Et bien entendu, en vue du FYMT-2, je me suis bien botté le c*l pour avancer sur mes paras (manque encore les crânes ailés de la GI sur l'épaulière gauche, et 2 figs à finir pour mon QG de compagnie). Les plus observateurs remarqueront quelques différences sur les socles, ainsi que sur l'autocanon...


- photo de famille des vétérans et du QG de compagnie :
[IMG]http://img28.imageshack.us/img28/1795/dsc09315si.jpg[/IMG]

- le QG de compagnie (étendard et médic encore en WIP) :
[IMG]http://img195.imageshack.us/img195/883/dsc09318j.jpg[/IMG]

- les deux escouades de vétérans (j'ai coupé le canon de l'autocanon pour lui donner un look proche du lance-grenades Mk19 US, et l'utiliser comme bolter lourd dans une liste élyséenne) :
[IMG]http://img225.imageshack.us/img225/7337/dsc09317s.jpg[/IMG]
[IMG]http://img40.imageshack.us/img40/1363/dsc09316nj.jpg[/IMG]

- et le QG du peloton de cadians old school vient de recevoir son officier (il me reste la bannière à terminer sur cette escouade, et quelques pitous et équipes d'armes lourdes pour finir le peloton) :
[IMG]http://img14.imageshack.us/img14/7002/dsc09321l.jpg[/IMG]


Voili voilou !
A bientôt, parce qu'en ce moment, je suis pris d'une grosse envie de peindre (et ça se ressent, avec au moins 1h à 2h par jour passé devant la table de peinture) Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai jamais posté ici car le niveau m'en empêchait. Suite à ton invitation, je me permets donc. Bien que je ne connaisse absolument rien en GI, je trouve le schéma de couleur super bien réussit, en plus c'est très propre et j'adore le rendu de la barbe de 3 jours, ça colle impec'.

J'aime aussi le traitement des socles, comme toi je préfère quelques touffes à droite à gauche plutôt qu'un vert pâturage (d'ailleurs faut que je reprenne l'un des miens).

Tu pourrais m'expliquer comment tu traites le noir ? Parce que je galère pour les éclaircissements, c'est rare quand je réussis car ça finit souvent sur du gris trop clair...

Bonne continuation, ton armée de GI va avoir une gueule terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma recette pour le noir :

- base de noir (^^)
- première couche avec un mélange d'environ 2/3 de noir pour 1/3 de gris foncé (en l'occurence de l'adeptus battlegrey) en laissant bien le noir dans les creux et dans les zones inférieures des parties noires
- 2è éclaircissement avec un mélange de 1/3 de noir pour 2/3 de gris foncé (en général, vers le haut pour simuler un éclairage plutôt zénithal)
- 3è éclaircissement avec du gris foncé pur sur une zone très réduite
- lining sur les arêtes au gris codex pur
- un bon coup de lavis noir (badab black en l'occurence, mais je vais tester le nuln oil dans pas longtemps...)

Après, selon l'effet recherché, tu peux reprendre les arêtes avec du gris codex et finir quelques angles saillants avec juste une petite pointe de gris clair.
Sur mes taus et ma GI, ça n'est pas le cas pour rendre un côté "plastique noir" sur le matos, mais tu peux utiliser ce genre de choses pour des armures peintes ou laquées, par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup le rendu de ta GI.
Je ne m'y connais pas non plus dans le 40K donc...
Mais j'adore le rendu.
Les taus sont subimes eux aussi, en particulier le blanc (moi qui pourtant déteste les figs taus).
J'en profites pour te remercier sur le tuto pour faire du noir, ça peut toujours servir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guère plus à la page concernant 40K :blushing:

Mais la patte du caillou reste la patte du caillou! Toujours autant impressionné de voir le cachet de toutes tes productions.

Juste un truc :blushing: concernant les 3 radios: c'est marrant, autant les éclaircies pas trop "poussées" sur l'antenne du radio du QG passent bien, autant pour les 2 radios des escouades, ça fait un peu "pâté". A distance c'est clair que ça passe sans souci mais sur les photos ça fait bizarre... surtout qu'avec ce genre " :lol: d'appendice" bien démarqué de la figurine et sans relief, ça "saute aux yeux" vu que c'est dans l'axe des visages.

En tout cas très content de voir autant de participations à tes divers sujets! :clap:
Entre Maîîître Vladd et Môssieur Caillou dans l'avant dernier Ravage sur le CDA Eden... :clap: :wub:

Bonne continuation. ;)

Edit: sont marrants les socles des taus avec le masquage, ça leur donne un je ne sais quoi. Limite je n'avais pas remarqué le masquage au premier coup d'oeil (avec en prime le fond noir). Modifié par JojoGEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de te voir motivé à bloque pour ce FYMT II

Il va y avoir de bien belles choses à voir cette année et j'ai bien hâte d'avoir ta production sous les yeux.
J'aime beaucoup le style de cette GI.

Tu es bientôt au bout de ces 1000pts ?
Une petite photo de famille. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens !

@JojoGEO :
Merci du commentaire. C'est vrai que j'y suis un peu allé à l'arrache sur les antennes, mais je me tâte pour :
- remplacer l'antenne par un truc plus fin et réaliste
- remplacer la radio complète par une radio plus petite, et sans doute plus adaptée au thème "aéroporté" (modèles de chez Secret Weapon Miniatures, acheté initialement pour mes Mordians).

@Ryuken42 :
En effet, j'ai essayé de rendre le camo des treillis français avec une méthode simple et rapide. Je suis plus que content du rendu, surtout par rapport au temps passé dessus ! ^^

@Cagn :
Ben pour ma première participation, et vu le calibre des autres participants, je ne pouvais décemment pas venir les mins dans les poches avec des figs bâclées ! ^^
Du coup, vu comment c'est en train de se goupiller, je vais avoir 2 armées finies à 1000pts pour le FYMT, et un gros dilemne : GI ou Spears of Ilios ? Heureusement que j'ai encore quelques semaines pour y voir clair ! <_<

Quant à mes 1000pts de GI, il me reste encore :
- étendard et médic du QG de compagnie
- étendard du QG de peloton
- 2 escouades de cadians (dont 1 quasi finie)
- 3 autocanons
- 3 mortiers
- le socle de la vendetta à faire

Bref, ça va être un peu tendu mais je devrais être largement dans les temps si je garde le rythme et la motivation.
Photo de famille prévue dès que les 1000pt seront finis ! Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1342813954' post='2178468']Du coup, vu comment c'est en train de se goupiller, je vais avoir 2 armées finies à 1000pts pour le FYMT, et ungors dilemne : GI ou Spears of Ilios ? Heureusement que j'ai encore quelques semaines pour y voir clair ! <_<[/quote]
Ben de toutes manières, si tu joues GI faudra amener 2-3 SoI pour nous les montrer en vrai. Et inversement.
Rah, j'ai hâte. :wub:

J'aime bien cette GI, les vieux cadiens sont meugnons. La fig du grand chef (Creed ?) est vraiment géniale, et ta peinture est au niveau. Le médic, c'est Riddick, ou c'est moi qui ai trop bu ?

Par contre, je me demande quand même si c'est possible d'ajouter un effet calciné sur les embouts des lances-flammes, vu la façon dont ils sont peints ?



Edit : ah, les taus sont très chouettes aussi. Ton copain doit être ravi. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Caillou.
Comme dit plus haut, tes bérets rogues ont une vraie personnalité, les vieilles figs aident bien. les figs de GI se mixent bien avec d'autres gammes, je pense aux flingues (Maxmini, me semble-t-il, avais tu dis). Je rejoins Minus sur Creed, il fait vraiment gradé grande gueule et baroudeur avec sa troche de bouledogue. Par contre, l'intendant va sûrement être abattu par le Comissaire pour avoir oublié de commander des rasoirs pour la compagnie...
Tiens au passage, tu dois ajouter deux escouades dont l'une est finie. Pour l'autre, tu n'as pas envie de faire un peu dans le folklorique avec du abhumains, genre Hommes-bêtes ?
Bonne continuation. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus :
[quote]Ben de toutes manières, si tu joues GI faudra amener 2-3 SoI pour nous les montrer en vrai. Et inversement.
Rah, j'ai hâte. [/quote]
Ok, m'sieur.J'emmènerai quelques pitous des autres armées, pour que tu zieutes (Lamenters et Spears of Ilios)

[quote]Le médic, c'est Riddick, ou c'est moi qui ai trop bu ?[/quote]
J'avions pas fait le rapport, mais c'est vrai que le médic catachan qui a servi de base a une forte inspiration.
Du coup, je plains ses patients ! ^^

[quote]Par contre, je me demande quand même si c'est possible d'ajouter un effet calciné sur les embouts des lances-flammes, vu la façon dont ils sont peints ?[/quote]
En fait, je ne vais même pas tenter le coup : trop de trucs en cours pour prendre le risque de saboterce qui a déjà été fait et tout recommncer...


@Ajax :
[quote]Comme dit plus haut, tes bérets rogues ont une vraie personnalité, les vieilles figs aident bien. les figs de GI se mixent bien avec d'autres gammes, je pense aux flingues (Maxmini, me semble-t-il, avais tu dis). [/quote]
En effet, ls gammes se mixent bien, mais je vais piocher dans d'autres gammes (Defiance Games, Victoria Lamb, PuppetsWar,...) pour les prochaines escouades de vétérans, afin de varier encore un peu plus le rendu.

[quote]Par contre, l'intendant va sûrement être abattu par le Comissaire pour avoir oublié de commander des rasoirs pour la compagnie...[/quote]
Va falloir que je remette un peu d'historique, mais tu comprendras facilement qu'un commissaire préfère l'efficacité opérationnelle à une allure de soldats de parade.
Surtout un commissaire en charge d'unités de vétérans endurcis (avec le risque "d'accidents" inhérent à la charge) ! ^^

[quote]Tiens au passage, tu dois ajouter deux escouades dont l'une est finie. Pour l'autre, tu n'as pas envie de faire un peu dans le folklorique avec du abhumains, genre Hommes-bêtes ?[/quote]
Peu-être plus tard, en effet : une unité d'hommes-bêtes impériaux en tant qu'escouade pénale, par exemple.
pour l'instant, je vais finir de peindre mon peloton composé uniquement de vieux cadians old school (escouade QG + 3 escouades d'infanterir + escouade autocanons + escouade de mortiers).
Et après, retour sur mes Mordians (objectif : armée d'infanterie full Mordian à 2000/2250 pts).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1342936162' post='2178958']
[quote]Tiens au passage, tu dois ajouter deux escouades dont l'une est finie. Pour l'autre, tu n'as pas envie de faire un peu dans le folklorique avec du abhumains, genre Hommes-bêtes ?[/quote]
Peu-être plus tard, en effet : une unité d'hommes-bêtes impériaux en tant qu'escouade pénale, par exemple.
pour l'instant, je vais finir de peindre mon peloton composé uniquement de vieux cadians old school (escouade QG + 3 escouades d'infanterir + escouade autocanons + escouade de mortiers).
Et après, retour sur mes Mordians (objectif : armée d'infanterie full Mordian à 2000/2250 pts).
[/quote]
Oui, je me souviens qu'il y a quelques temps tu avais nous avais montré ces vieux Cadiens.
Tu as autant de points de Mordians :huh: ? Respect... par contre de mémoire, dans cette gamme métal, il doit pas y avoir masse de modèles notamment pour les officeiers, donc conversion ?
Et le mix Catachans/HB fonctionnent très bien pour faire des escouades pénales. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour ma propre GI.
Bonne continuation, le programme est prometteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh pinaise, oui ramène du Lamenter et du Mordian. :wub:
Et vu la proportion d'antiquités dans ton armée, je suis carrément pour que tu viennes en GI, c'est les modèles qui m'ont fait baver des heures devant mon premier livre de règles ça. Mon rêve WarFo-istique : une armée de Valhallans peinte par un Caillou !

Pour les lances-flammes je comprends bien ton argument. Je laisse la question ouverte pour plus tard, histoire de voir si tu arriverais à rendre un tel effet sur cette base de pseudo-noir pseudo MNM qui fait ta patte.
Quant au Médic, je croyais que c'était une conversion, d'où ma question. Donc en effet : les pauvres. :lol: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajax :
[quote]Tu as autant de points de Mordians ? Respect... par contre de mémoire, dans cette gamme métal, il doit pas y avoir masse de modèles notamment pour les officeiers, donc conversion ?[/quote]
En fait, je complète mon premier peloton actuellement (j'attends un lot d'armes lourdes, spéciales et de trouffions pour ça). Après, je complèterai tranquillement avec des achats d'occasions, ou du neuf pris chez GW tant qu'ils en font.
Et puis il y a cette chère Victoria Lamb, dont la gamme de pièces détchées destinées à des conversions de GI ne cesse de grandir (pièces pour des gardes en kilt, des prétoriens, de la cavalerie, des légions pénales,...) à des prix raisonnables (y compris les fdp depuis l'Australie een cas de lot important)

@Minus :
[quote]Et vu la proportion d'antiquités dans ton armée, je suis carrément pour que tu viennes en GI, c'est les modèles qui m'ont fait baver des heures devant mon premier livre de règles ça. Mon rêve WarFo-istique : une armée de Valhallans peinte par un Caillou ![/quote]
Je posterai la liste un de ces jours (y compris par mail aux autres joyeux mabouls du FYMT), mais il n'y en a pas tant que ça, des antiquités, dans cette armée à 1000pts. Juste un petit peloton de vieux cadians (QG + 2 esccouades + 2 escouades d'armes lourdes).

Pour l'armée de Valhallans, je dois bien avouer que j'en rêve depuis leur sortie. Peut-être que je m'y mettrai un jour (genre je vais finir de peindre les Lamenters et les revendre pour trouver les finances,parce que ma femme risque de ne pas apprécier la blague ! ^^)

Quant au médic, les bras, le paquetage dorsal et la tronche viennent effectivement de la grappe de commandement catachan. Et c'est vrai qu'il a une tête de tueur ! ^^
Et attends que je finisse la seringue : en fait, le "feel no pain" ne vient pas directement des bons soins du médic, mais des gars autour qui font semblant de ne pas sentir les blssures pour ne pas passer entre ses mains ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa ça s'agite par ici ! ^^

Dire que ces [s]beautox[/s] beaux taux ne sont meme pas pour toi...
La GI est bien belle, j'ai hâte de voir ça fini.

Et oui ramène plein de trucs à nous montrer en août :wub:
Bon courage et lâche rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail sur tes bérets rouges. Le camo est vraiment bien réalisé. J'aime particulièrement les visages et surtour la petite touche "mal rasé". Bravo. Le côté à améliorer reste les socles. L'herbe est nickel, mais je trouve la couleur du sable trop clair, aussi clair que les visages. Du coup, ça attire trop l'oeil. Une succession de lavis marron-vert-dark devrait faire l'affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaruN :
[quote]La GI est bien belle, j'ai hâte de voir ça fini.[/quote]
Moi aussi, camarade. Cela dit, c'est pas pour tout de suite car il me manque maintenant quasiment tout le matos FW (vultures, sentry guns, thunderbolt,...), ainsi que 2 squads de vétérans (des snipers et un autre squad d'assaut). Donc j'ai encore du boulot pour finir tout ça (et plus encore, car je finance mes achats par de la commande de peinture).

[quote]Et oui ramène plein de trucs à nous montrer en août [/quote]
Etant donné que je vais faire une partie du trajet en train, j'amènerai ce que je peux, heing !! ^^

@Erandorn :
Merci m'sieur. J'essaye de leur donner une touche perso, qui cadre aussi avec l'idée que je me fais de la GI...

@Rabiyonel :
[quote]Le côté à améliorer reste les socles. L'herbe est nickel, mais je trouve la couleur du sable trop clair, aussi clair que les visages. Du coup, ça attire trop l'oeil. Une succession de lavis marron-vert-dark devrait faire l'affaire. [/quote]
Rhâââ non, tu vas pas me faire ça !
J'ai déjà soclé une bonne palanquée de figs pour ma GI, tu vas pas m'obliger à reprendre tout ce petit monde, quand même ! :'(

Bon, blague à part, je note la suggestion dans les trucs à voir, car c'est une idée intéressante.
Si j'ai le temps, je le ferai avant le FYMT, sinon on verra ça après les vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1343288900' post='2181478']
Rhâââ non, tu vas pas me faire ça !
J'ai déjà soclé une bonne palanquée de figs pour ma GI, tu vas pas m'obliger à reprendre tout ce petit monde, quand même ![/quote]

Boh allez! Du plotch plotch sur un socle! Tu vas pas me dire que ça va te prendre une journée? Un lavis généreux d'ogryn (+black ?), quelques touches de lavis green pour aller avec l'ambiance et c'est terminé. Sur une unité, ça te prend 5 min. Tu peux même ajouter un léger brossage blanc pur en finition sur le bord pour donner un peu de relief. Modifié par Rabiyonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, je suis reviendu avec des news ! ^^


Tout d'abord, des renforts pour l'armée de mon pote, avec des unités plus exotiques que les guerriers de feu déjà peints :

- Aun'shi et une paire de drones de défense :
[IMG]http://img267.imageshack.us/img267/5089/dsc09331d.jpg[/IMG]

- une équipe d'armures stealth XV25 :
[IMG]http://img16.imageshack.us/img16/9136/dsc09330q.jpg[/IMG]

- une équipe de drones snipers :
[IMG]http://img443.imageshack.us/img443/5336/dsc09329s.jpg[/IMG]

- des frelons vespides (galère à peindre une fois les ailes assemblées, et au moulage parfois approximatif) :
[IMG]http://img827.imageshack.us/img827/4615/dsc09332cr.jpg[/IMG]

- toute la petite famille réunie :
[IMG]http://img151.imageshack.us/img151/2508/dsc09333po.jpg[/IMG]



Et ensuite quelques renforts pour ma GI, toujours en vue du WE 40k du mois d'août :

- le porte-étendard de la compagnie, enfin terminés :
[IMG]http://img850.imageshack.us/img850/6117/dsc09327mo.jpg[/IMG]

- la 2ème escouade de troupes régulières :
[IMG]http://img820.imageshack.us/img820/1756/dsc09328s.jpg[/IMG]

- et du WIP avec le soldat Marbo et une escouade d'appui-feu :
[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/4970/dsc09326q.jpg[/IMG]


Accessoirement, j'ai testé quelques coups de scorched brown et de catachan green dilué sur les socles, et c'est vrai qu'une fois un peu ternis, les parties claires et colorées des figs ressortent plus. Donc c'est vendu, et je vais finir les socles comme ça.

Voili voilou !!
A bientôt avec des news (avec une meute de kroots en cours de peinture, et les GI à finir). Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Caillou!

Ça faisait longtemps que je n'étais plus venu déposer un mot gentil par ici. Cela dit, c'est pas parce que je ne dis pas de bêtises que je ne suis pas ton sujet de près. :)

Donc félicitations pour ces gardes. Le mix nouveau/ancien/maxmini ça a une sacré gueule. En plus j'aime leur schéma (mais ça tu le savais déjà!)

Marbo, c'est une conversion?

Ah, et bien vu les armes actuelles sur les châssis classiques pour les armes lourdes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma banane !

[quote]Marbo, c'est une conversion? [/quote]
Voui : quelques pièces GW et FW sur un SAS Infinity. C'est une vieille conversion mais tant qu'à peindre du camo, je le remets au goût du jour dans de nouvelles couleurs, plus raccord avec le nouveau schéma de mon armée.

J'en ferai de meilleurs photos sous différents angles une fois qu'il sera terminé (à priori cette semaine).

[quote]Ah, et bien vu les armes actuelles sur les châssis classiques pour les armes lourdes! [/quote]
Ben c'était juste une nécessité : j'avais des artilleurs, des chassis, mais aucun autocanon pour aller avec, alors j'ai plongé le nez dans ma boite à rabiots ! ^^
Le seul truc, c'est que je n'ai pas eu le courage de modifier les servants pour leur mettre des chargeurs tambour dans les mains à la place des vieux chargeurs droits (et en plus, la sculpture et moi...).
Mais au final, ça ne rend pas si mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Caillou.

C'est penible de regarder ton sujet car à chaque fois je me dis que je suis encore loin de ce que je veux obtenir.
Je suis toujours impressionné par la qualité de tes figurines, ça doit être vraiment genial de jouer contre toi.

La seul critique que je peux apporter serait sur le tau Aun'shi mais l'erreur de vient pas de toi, c'est juste que je me demande comment une figurine aussi laide peut sortir de chez GW. :huh:

Tu as pris plaisir à la peindre ?

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.