le caillou Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Allez, quelques news de ces derniers jours : - la bande de héros au complet : - deux nouveaux méchants de plus, avec des Shasvastii ayant pris apparence humaine : A gauche Victor Messer, le maître des fake news et du chaos informationnel, et à droite une assassin spéculaire : J'ai enfin fini par me décider sur le soclage. J'attends le matos pour fignoler les réglages et je vais pouvoir attaquer les socles de tout ce petit monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 C'est magnifique (tout le sujet d'ailleurs). Ca fait longtemps que je suis, et j'adore vraiment tes figs. Les détails sur le bras de Messer sont excellents : tu les as fait à main levée ou c'est prégravé? Parce que faire des hexagones de cette taille avec cette régularité, c'est assez dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Que c'est beau. Merci pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Le 20/04/2021 à 17:10, Skalde a dit : Les détails sur le bras de Messer sont excellents : tu les as fait à main levée ou c'est prégravé? Parce que faire des hexagones de cette taille avec cette régularité, c'est assez dingue. C'est gravé directement. L'avantage de la sculpture 3D. Par contre ça m'a fait tout bizarre de faire du brossage sur de la peau. J'ai clairement pas l'habitude ! ^^ Au passage, une petite photo de ma bande de Sylvaneths, vu que j'ai enfin terminé le mage hier : Modifié le 22 avril 2021 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Raah, cher Caillou, que c'est beau ! Je suis particulièrement fan de tes figurines Infinity. Tu leur rend honneur ! J'attends impatiemment le soclage qui les mettra à l'honneur. Les décors sont top également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Tu as un style... Bravo ! C'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Merci les gens ! Le 22/04/2021 à 12:04, Kerkia a dit : J'attends impatiemment le soclage qui les mettra à l'honneur. Et bien voilà les figs soclées. Pour expliquer le pourquoi du comment j'ai choisi ces couleurs, j'ai posé les figs sur des plateaux de jeu de Defiance, car toute l'action du jeu ne se déroule pas à bord d'un vaisseau : Ensuite, j'ai peint des Frotonviks pour une commande (le soclage viendra après, quand j'aurai terminé la meute d'antipodes) : Et pour finir, je remets des images de mon dernier Sylvaneth pour Warhammer Underworlds : Modifié le 29 avril 2021 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Bon, voilà quasiment un mois que je n'ai rien posté par ici, donc on va corriger le tir avec une fournée de figurines diverses : - en Infinity, je me suis mis sur la peinture des Ordres Militaires PanOcéaniens pour mon fils (plus qu'à bricoler une liste correcte pour jouer à Code One avec eux) : - toujours en Infinity, un DaoFei qui trainait au fond de la boite en attendant que je le termine enfin : - un Wolfen destiné à servir de créature bipède dans mon armée Forces de la Nature pour SAGA Age de la Magie : Et pour mon armée française contemporaine (100% impression 3D), j'ai aussi rajouté quelques pièces : - mitrailleuse sur trépied : - l'équipe 600m pour mon second groupe de combat : - et un petit VBL avec une 12.7mm imprimée au 1/50 (c'est à dire pile à la bonne échelle pour du 28mm), ici déployée avec l'ensemble de mes troupes telles qu'elles se présentent actuellement (j'ai un petit paquet de piétons qui arriveront bientôt pour compléter cette section, et je me commanderai les autres véhicules cet été) : Modifié le 27 mai 2021 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkerton_W_ Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Punaise c'est toujours aussi beau par ici! Je suis toujours aussi fan de ton style de peinture et spécialement de ton traitement des peaux! Dis-voir, le tricératops chaoteux il sort d'ou? C'est du vieux Citadel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Merci m'sieur. Pour le tricératops, il vient de la gamme "Pantheon of Chaos" de chez Knightmare Miniatures (une vraie mine d'or pour les amateurs de chaos ou peaux vertes oldschool comme moi) => https://knightmareminiatures.com/category/pantheon-of-chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Et hop, nouvelle incursion dans le monde de la fig historique : 1/pour Bolt Action : une automitrailleuse de reconnaissance italienne AS42 Sahariana pour la guerre du désert : - autre véhicule italien, avec un char "moyen" M13/40 : - des Légionnaires de la 13è DBLE prêts à défendre leur position à Bir Hakeim : - un chasseur de char allemand Marder 3 à destination de la Normandie peint pour un pote : - et un petit décor pour compléter la table normande d'un pote (tracteur en impression 3D, chat et chien de chez Warlord Games) : 2/ Sinon, ça avance aussi sur le contemporain, avec mon infanterie française et du soutien blindé (tout en impression 3D, à l'exception des socles) : Désolé pour ceux qui n'aiment pas l'histo, mais je suis bien bloqué là dessus en ce moment ! ^^ Modifié le 26 juillet 2021 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Qu'une chose à dire : Whaaah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalthos Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Oui je plussoie, les figurines d'infinity et de défiance font baver! Très sympa les figs WW2 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Bon, définitivement, faut que j'arrête d'héberger mes photos depuis fesse de bouc... En attendant, voici quelques petites news de ces derniers temps : - mon armée des Ordres Militaires progresse tranquillement, et je vais bientôt avoir 300pts jouables (et faut que je rebosse un poil la liste pour les jouer à Code One). Derniers ajouts en date : 4 Chevaliers Hospitaliers et Jeanne d'Arc (avec quelques petites conversions) : - à côté de ça, je bosse sur mon Armée de l'Air française et ma Luftwaffe pour Blood Red Skies, période bataille de France. Pour les Français, j'ai terminé 6 Curtiss H75 et 3 bombardiers rapides Bréguets 693 (tous en impression 3D), et pour ma Luftwaffe, je dispose de 6 Bf110 et de 7 Bf109 (dont un as) : - toujours en historique, j'ai également fini un flakpanzer IV pour un pote (pour Bolt Action) : Et pour finir, petit retour dans le "trotrodarkmilleniumouskyakelaguerre" avec un lieutenant Crimson Fist en attente de battledamage et de soclage : A bientôt avec des news ! Modifié le 1 octobre 2021 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Très belle fournée, particulièrement fan de tes PanO et de ta DCA! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 C'est pas la peinture du siècle (j'ai un poil bâclé certaines zones), mais au moins il est terminé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bah c'est top. Il est vivant. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) On change d'univers avec les dernières figs, juste terminées de ce matin. Première fois que je peins du Star Wars Legion... C'est pour un pote, donc j'ai essayé d'avoir des socles raccord avec ses armées : Iden Versio et son drone : Sabine Wren : Modifié le 16 novembre 2021 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Hello Citation C'est pas la peinture du siècle (j'ai un poil bâclé certaines zones), mais au moins il est terminé : Ouais, ben pour du baclé c'est quand même sacrément réussit! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Très très sympa ce Star Wars legion! Le freehand sur les casques tabasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 18/11/2021 à 21:01, tueur nain a dit : Hello Ouais, ben pour du baclé c'est quand même sacrément réussit! Bonne continuation! Ben l'intérieur du bouclier ou son arme de poing ont été un poil bâclées, par exemple. La toge et les cuir également. Sinon j'en suis assez satisfait vu le temps que j'y ai passé, heing... Maintenant, va falloir que je peigne 5 marines de plus pour avoir une base jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Pour aujourd'hui, je fais un petit retour dans le monde du 6mm (règles Epic Armageddon) avec des pièces en impression 3D pour mon armée de Iyanden : - tank superlourd scorpion : - une photo comparative pour apprécier la taille du bidule par rapport à d'autres pièces de mon armée eldar : - et, une fois n'est pas coutume, 2 titans revenants en WIP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 je suis vraiment époustouflé par ton travail en 6mm !!! Une telle précision et une telle finesse...sans rien sacrifier à la peinture du fait de la taille ! Vraiment impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 J'vous avais bien dit, que j'avais replongé ! ^^ L'envie de 6mm étant revenu, j'ai hanté le net pendant un moment afin de trouver les fichiers nécessaires à l'impression d'une armée complète. Possédant une armée Deathwing composée uniquement de vieilles figs métal pour 40k, je ne pouvais pas faire autrement que de me lancer dans une armée Dark Angels pour Epic Armageddon. Et comme j'aime bien les gros trucs, j'en ai profité pour demander à mon pote (parce que je ne peux pas accueillir d'imprimante 3d à la maison) de m'imprimer également 2 titans Warhounds à l'échelle Epic (parce qu'ils sont bien au 1/300, et non à l'échelle d'Adeptus Titanicus). Mais pour commencer, honneur à ma DeathWing : Et une petite photo de ce qui est actuellement sur le bureau à divers stades d'achèvement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Et pour commencer en douceur cette nouvelle année, quoi de mieux qu'un rugissement de moteur et un immense panache de poussière et de gaz d'échappements ? Premières conversions pour Gaslands, en puisant dans mes rabiots divers.... Maintenant, direction la cabine de peinture (en attendant de mettre la main sur les membres d'équipage pour compléter ces engins)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés