signundus Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Très réussi ces bolides. Vivement la mise en peinture. Fais attention, la création de véhicule pour Gaslands ça a quelque chose d'addictif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 13 heures, signundus a dit : Très réussi ces bolides. Vivement la mise en peinture. Fais attention, la création de véhicule pour Gaslands ça a quelque chose d'addictif! Merci m'sieur ! Pour le côté addictif, j'ai remarqué : j'ai passé le samedi après-midi à modifier des bagnoles avec mon fils, et maintenant je me retrouve avec encore plus de trucs à peindre ! Pour ce qui est de la mise en peinture, ça a commencé avec la Charger : Et au passage, ma figurine peinte la plus rapidement de ces dernières années, un ninja avec camouflage thermo-optique activé pour Infinity (impression 3D en résine transparente) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Bon ben mon fils et moi avons un peu avancé sur les bagnoles pour Gaslands : Nous avons donc "Red Angel" à gauche (performance car avec mitrailleuses, nitro et lanceur de colle, pour ma team Idris) et "The Beast" à droite (voiture avec blindage renforcé et mitrailleuse sur tourelle,pour la team Rutherford de mon fils) : Du coup, malgré l'indigence des décors, nous avons fait notre première partie dimanche dernier. Cette partie confirme que nous ne savons pas conduire (personne n'a dépassé la 2e porte), et que ce jeu est vraiment fun ! Voilà ce qui restait à la fin de la partie (merci à mon fils pour les effets spéciaux ! ): - ma pauvre Charger, truffée de bastos : - The Beast, qui avait vraiment des soucis de direction et a percuté 2 fois le réservoir placé au centre (vive les dés qui te trahissent au mauvais moment) : Et les 2 bagnoles qui sont allé le plus loin sur la table, toutes les deux détruites dans une collision : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est vraiment une excellente idée cette impression de figurine en résine transparente, à creuser, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) J'adore ces deux bolides ! Pleins de caractère, et puis tu sais que moi les bagnoles qui foncent dans le désert c'est mon truc ! Modifié le 19 janvier 2022 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Un peu tard, mais un commentaire quand-même sur ta death wing qui est époustouflante! Que de détails, à cette échelle c'est incroyable, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci les gars. Pour l'instant, j'ai un peu avancé sur les Dark Angels pendant le WE : Titan Warhound en impression 3D (décalcos GW) : L'ensemble de mes unités peintes de mon armée : Et quelques nouveaux jouets pour Blood Red Skies, ambiance "Têtes Brûlées" étant donné que les Corsairs sont peints aux couleurs de la VMF214 "Black Sheeps", et que le n°86 (au premier plan) est celui de Pappy Boyington : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci pour le saut d'un jeu à l'autre. J'adore la peinture des weathering sur les bagnoles Gassland, et les allures très variées des caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci. il y a une heure, gekko a dit : et les allures très variées des caisses. Et encore, je suis parti du principe de les affilier visuellement à des équipes, donc il y a une uniformité sur plusieurs véhicules. Sinon c'est rigolo à convertir et à peindre, et on a vite fait de se prendre au jeu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Oui on sent la bonne ambiance destroy dans ce jeu; je l'ai découvert sur Hiigy tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Super cool ton reiver ! Et ton armée est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Mon armée Dark Angels pour Epic avance tranquillement avec de nouveaux ajouts ce week-end : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Pour aujourd'hui, je vous propose un peu de Bolt Action, avec des FFL peints pour un pote. Tirailleurs sénégalais et officiers : mortier de la Légion : le clash d'hier soir entre FFL et Italiens pour le contrôle d'un avant-poste abandonné et de son puit, dans le sud du désert libyen (mon pote s'est occupé des décors, et moi des figs) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Toujours au top ! Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Cela doit faire plaisir de jouer sur une table telle que celle-ci, on sent la chaleur à travers les clichés ! (oui, j'exagère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2022 Merci les gens ! Pour aujourd'hui, l'ambiance va être plus champêtre avec les "semi-elfes" de la bande de la Chasse Sauvage de Skaeth : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Très beau travail sur ces faunes, à moins qu’il s’agisse de satyres… Le schéma de couleur est harmonieux et les socles bien travaillés. Tu as su marier les éléments de décors en plastique et les ajouts de soclage ainsi que les touffes d’herbes. L’effet de l’onde est aussi maîtrisé. Si je dois éventuellement faire une remarque, cela serait sur la couleur de l’eau qui est trop bleu, à moins que l’on a affaire ici à une source magique ! J’ai beaucoup apprécié il y a quelques années ton travail sur les arthuriens et surtout les bretonniens. Envisages-tu de retravailler sur ces gammes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2022 Merci. Pour l'eau, je l'envisageais effectivement plus comme une source magique, car même si un étang verdâtre aurait été plus dans le thème, je voulais un truc plus flashy. Quant aux Bretonniens, j'ai encore des choses à peindre sur cette armée, donc oui, j'y retravaillerai un jour, mais pas tout de suite (sauf envie soudaine de retâter de l'héraldique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Tes visages sont très réussis! Tu peux nous donner les couleurs et étapes réalisées par hasard? Et je suis fana de savoir pour les yeux également . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 C'est vraiment magnifique ! Splendide ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 Le 24/02/2022 à 09:50, Spartiate666 a dit : Tes visages sont très réussis! Tu peux nous donner les couleurs et étapes réalisées par hasard? Et je suis fana de savoir pour les yeux également . C'est toujours ma technique habituelle (sans barbe, cette fois) => Studio Caillou: Bolt Action - tuto peinture pour fallschirmjägers (2/2) : visages et socles (+ véhicule blindé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Tiens, un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour par ici.... Voici donc une petite salve de photos, avec notamment des Dark Angels pour Epic et de l'Italien pour Bolt Action : - la suite de ce que j'ai déjà posté : - les jumeaux : - formation scout snipers avec leurs transports : - formation tactique avec capitaine et transports : Et j'en profite également pour reposter quelques photos de plus près de mes predators et vindicators, ainsi que d'une poignée de speeders de la Ravenwing : Pour Bolt Action, voici une petite section de parachutistes pour l'Afrique du Nord et la Sicile (histoire d'affronter la Big Red One de mon fils). Je dois encore finir quelques détails, faire les socles et ça serra bon : Le camion qui va avec, en WIP sur cette photo (peinture "à l'ancienne", tout au pinceau) : Et pour finir un peu de Gaslands avec des trucs pour moi (en rouge ou look "manga"), pour mon fils (look militaire) et pour un pote (look "scavenger"), ainsi que mes premiers décors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Les dark angel sont très joli, les figs sont belles elle viennent d'ou ? Tes paras italiens sont vraiment splendide, peu être les plus beau que j'aie jamais vu (sincèrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Le 06/05/2022 à 20:23, saymyname a dit : Les dark angel sont très joli, les figs sont belles elle viennent d'ou ? Toute l'armée, titans compris, est en impression 3D résine, et sont tirés de fichiers gratuits qu'on trouve en cherchant un peu (ou beaucoup pour certains) sur le net. Tout a ensuite été ajusté à l'échelle 1/300 en se basant sur des mesures données sur le wiki 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés