Lady Numiria Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Très belle fournée, particulièrement fan de tes PanO et de ta DCA! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 C'est pas la peinture du siècle (j'ai un poil bâclé certaines zones), mais au moins il est terminé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bah c'est top. Il est vivant. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) On change d'univers avec les dernières figs, juste terminées de ce matin. Première fois que je peins du Star Wars Legion... C'est pour un pote, donc j'ai essayé d'avoir des socles raccord avec ses armées : Iden Versio et son drone : Sabine Wren : Modifié le 16 novembre 2021 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Hello Citation C'est pas la peinture du siècle (j'ai un poil bâclé certaines zones), mais au moins il est terminé : Ouais, ben pour du baclé c'est quand même sacrément réussit! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Très très sympa ce Star Wars legion! Le freehand sur les casques tabasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 18/11/2021 à 21:01, tueur nain a dit : Hello Ouais, ben pour du baclé c'est quand même sacrément réussit! Bonne continuation! Ben l'intérieur du bouclier ou son arme de poing ont été un poil bâclées, par exemple. La toge et les cuir également. Sinon j'en suis assez satisfait vu le temps que j'y ai passé, heing... Maintenant, va falloir que je peigne 5 marines de plus pour avoir une base jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Pour aujourd'hui, je fais un petit retour dans le monde du 6mm (règles Epic Armageddon) avec des pièces en impression 3D pour mon armée de Iyanden : - tank superlourd scorpion : - une photo comparative pour apprécier la taille du bidule par rapport à d'autres pièces de mon armée eldar : - et, une fois n'est pas coutume, 2 titans revenants en WIP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 je suis vraiment époustouflé par ton travail en 6mm !!! Une telle précision et une telle finesse...sans rien sacrifier à la peinture du fait de la taille ! Vraiment impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 J'vous avais bien dit, que j'avais replongé ! ^^ L'envie de 6mm étant revenu, j'ai hanté le net pendant un moment afin de trouver les fichiers nécessaires à l'impression d'une armée complète. Possédant une armée Deathwing composée uniquement de vieilles figs métal pour 40k, je ne pouvais pas faire autrement que de me lancer dans une armée Dark Angels pour Epic Armageddon. Et comme j'aime bien les gros trucs, j'en ai profité pour demander à mon pote (parce que je ne peux pas accueillir d'imprimante 3d à la maison) de m'imprimer également 2 titans Warhounds à l'échelle Epic (parce qu'ils sont bien au 1/300, et non à l'échelle d'Adeptus Titanicus). Mais pour commencer, honneur à ma DeathWing : Et une petite photo de ce qui est actuellement sur le bureau à divers stades d'achèvement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Et pour commencer en douceur cette nouvelle année, quoi de mieux qu'un rugissement de moteur et un immense panache de poussière et de gaz d'échappements ? Premières conversions pour Gaslands, en puisant dans mes rabiots divers.... Maintenant, direction la cabine de peinture (en attendant de mettre la main sur les membres d'équipage pour compléter ces engins)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Très réussi ces bolides. Vivement la mise en peinture. Fais attention, la création de véhicule pour Gaslands ça a quelque chose d'addictif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 13 heures, signundus a dit : Très réussi ces bolides. Vivement la mise en peinture. Fais attention, la création de véhicule pour Gaslands ça a quelque chose d'addictif! Merci m'sieur ! Pour le côté addictif, j'ai remarqué : j'ai passé le samedi après-midi à modifier des bagnoles avec mon fils, et maintenant je me retrouve avec encore plus de trucs à peindre ! Pour ce qui est de la mise en peinture, ça a commencé avec la Charger : Et au passage, ma figurine peinte la plus rapidement de ces dernières années, un ninja avec camouflage thermo-optique activé pour Infinity (impression 3D en résine transparente) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Bon ben mon fils et moi avons un peu avancé sur les bagnoles pour Gaslands : Nous avons donc "Red Angel" à gauche (performance car avec mitrailleuses, nitro et lanceur de colle, pour ma team Idris) et "The Beast" à droite (voiture avec blindage renforcé et mitrailleuse sur tourelle,pour la team Rutherford de mon fils) : Du coup, malgré l'indigence des décors, nous avons fait notre première partie dimanche dernier. Cette partie confirme que nous ne savons pas conduire (personne n'a dépassé la 2e porte), et que ce jeu est vraiment fun ! Voilà ce qui restait à la fin de la partie (merci à mon fils pour les effets spéciaux ! ): - ma pauvre Charger, truffée de bastos : - The Beast, qui avait vraiment des soucis de direction et a percuté 2 fois le réservoir placé au centre (vive les dés qui te trahissent au mauvais moment) : Et les 2 bagnoles qui sont allé le plus loin sur la table, toutes les deux détruites dans une collision : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est vraiment une excellente idée cette impression de figurine en résine transparente, à creuser, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) J'adore ces deux bolides ! Pleins de caractère, et puis tu sais que moi les bagnoles qui foncent dans le désert c'est mon truc ! Modifié le 19 janvier 2022 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Un peu tard, mais un commentaire quand-même sur ta death wing qui est époustouflante! Que de détails, à cette échelle c'est incroyable, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci les gars. Pour l'instant, j'ai un peu avancé sur les Dark Angels pendant le WE : Titan Warhound en impression 3D (décalcos GW) : L'ensemble de mes unités peintes de mon armée : Et quelques nouveaux jouets pour Blood Red Skies, ambiance "Têtes Brûlées" étant donné que les Corsairs sont peints aux couleurs de la VMF214 "Black Sheeps", et que le n°86 (au premier plan) est celui de Pappy Boyington : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci pour le saut d'un jeu à l'autre. J'adore la peinture des weathering sur les bagnoles Gassland, et les allures très variées des caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci. il y a une heure, gekko a dit : et les allures très variées des caisses. Et encore, je suis parti du principe de les affilier visuellement à des équipes, donc il y a une uniformité sur plusieurs véhicules. Sinon c'est rigolo à convertir et à peindre, et on a vite fait de se prendre au jeu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Oui on sent la bonne ambiance destroy dans ce jeu; je l'ai découvert sur Hiigy tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Super cool ton reiver ! Et ton armée est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Mon armée Dark Angels pour Epic avance tranquillement avec de nouveaux ajouts ce week-end : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Pour aujourd'hui, je vous propose un peu de Bolt Action, avec des FFL peints pour un pote. Tirailleurs sénégalais et officiers : mortier de la Légion : le clash d'hier soir entre FFL et Italiens pour le contrôle d'un avant-poste abandonné et de son puit, dans le sud du désert libyen (mon pote s'est occupé des décors, et moi des figs) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Toujours au top ! Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés