captainfire Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 bah....j'ose dire que j'aime bien^^mais je trouve "fyuite" pas tres clair entre attaquant et defenseur....qui est qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Édit: clarification du scénario fuite (cf message du 30 mai 2010-17h28) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 c'est plus clair, je pense que tu as du faire une confusion... je résume, on a: -une carte(c'esty la bonne???) -des joueurs(combien au final???) -des scénario(tu vas en rajouter???) et pis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 c'est plus clair, je pense que tu as du faire une confusion... je résume, on a: -une carte(c'esty la bonne???) -des joueurs(combien au final???) -des scénario(tu vas en rajouter???) et pis c'est tout... la carte c ma proposition: mais si personne n'en fait d'autre (pour l'instant) ce sera la définitive aussi 8joueurs: 3orks 1 chaos Vs 2 GI, 1 Black templar 1eldar je vais rajouter des scenar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 et, je ne l'ai pas dit, mais la plupart des idée que je met sur le second sujet de campagne peuvent également te servir....et inversement d'ailleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je sais c ce que je fais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Le sujet au propre ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0#entry1680543 Attention: merci de ne pas répondre au sujet du lien ci dessus C'est un PROPRE (donc le définitif de la campagne), pas le brouillon (contrairement au sujet actuel, ou l'on continuera a discuter des idées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 et bien c'est beaucoup mieux, après tu peux carrement créer un forum mais ca serait plus pour une campagne a long therme... vivement les règles...demande moi pour d'éventuel point que tu voudrais règler... Ps:il serait vraiment temps qu'on se voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frère-capitaine Tempestus Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Héhé, j'aime bien la petite phrase " une race qui gouvernait la galaxie il y a des millénaires ", l'eldarounet essaie de se donner de l'importance alors qu'il est au bord de l'anihilation... ( et je ne dirai pas grâce à qui ) Nan, mais blague à part je me réjouis d'avance. Vivement les vacances !!! Modifié le 7 juin 2010 par frère-capitaine Tempestus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Scenario PerceeIl est important pour une armée d'être ravitaillée. Si ce n'était pas le cas, les troupes mourraient de faim en qq jours, et cela serait plus efficace que de les combattre. Ainsi, de nb generaux ont l'habitude de couper les lignes d'approvisionnement de l'ennemi, afin de laffaiblir suffisamment pour frapper fort et sans résistance ensuite. Briefing de l'attaquant: Vos lignes d'approvisionnement ont été coupées. Vous devez les reprendre a tout prix si vous ne voulez pas être aneantis. Briefing du défenseur: vous avez coupe les lignes d'approvisionnement de votre ennemi, mais celui-ci avance a votre rencontre pour les reprendre. Tenez votre position coûte que coûte si vous voulez que votre stratégie soit efficace. Objectifs: L'attaquant remporte la partie si il parvient a faire passer plus de 25% de ses troupes de l'autre cote de la table (véhicules ne comptent pas). Le défenseur lemporte dans le cas contraire. Si un des deux camps est annihile, l'autre remporte la partie. Règles spéciales: Ne jouez ce scénario que si Une armée des défenseurs de la planète n'est plu reliée à sa capitale. Si les défenseurs possèdent encore Pavonis, ils peuvent larguer des munitions et rations a souhait car ils connaissent l'emplacement exact de leur armée. Les attaquants n'ont pas de capitale: ils ne subissent pas cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) simple et efficace, j'adore... Ps:tu pourrais mettre le lien du sujet tout propre dan,s ta signature...merci c'est plus simple que de tout remonter et tu te feras plus connaitre pour un peu que tu post sur le fofo... Modifié le 9 juin 2010 par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je double-post pour dire que j'ai mis sur le fofo ma campagne warhammer, elle n'est pas encore fini, mais tu peux t'en inspiré pour une campagne du futur(si si...) voila, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Système de points: >Une bataille remportée rapporte des points d'hannihilation au camp qui l'a gagnee. Celui-ci gagne le nombre de points équivalents aux unités et véhicules détruits lors de la partie (complètement détruits: une unité de 10 ayant encore un vivant ne rapporte aucun point). Les unités soignées a la fin de la bataille ne sont pas soustraits (on considère qu'ils sont soignes après avoir gagne les points). >Un territoire contrôle par un joueur rapporte des points a l'équipe: 100 pour un territoire ordinaire, 250 pour un complexe industriel, 500 pour un port, 1000 pour une cite ruche. Pavonis ne rapporte que 100 points. >Un objectif rempli rapporte des points a l'équipe: son nombre peut varier, et est indiqué sur la missive ou est écrit cet objectif. >Les scénarios spéciaux peuvent aussi rapporter des points supplémentaires. >>>Lorsqu'une équipe atteint un score de 10000 points, les troupes de chaque armée sont au bord du gouffre: une seule bataille est décisive, et le destin de la planète va basculer selon son issue. Les généraux engagent toutes leurs troupes. La bataille Apocalypse peut commencer. Le camp qui l'emportera aura gagne, et alors débutera la 2nde partie de la guerre: les armées de chaque camp vont s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un vainqueur. ---------- Édit: • Lors d'une bataille assaut planétaire, chaque bastion (ou objectif) détruit rapporte 100 points. Un objectif intact et capturé en rapporte 200. Modifié le 16 juin 2010 par EldarAsurmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) N'OUBLIEZ PAS D'ALLER JETER UN OEIL ICI DE TEMPS EN TEMPS: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...20&t=148857 Modifié le 17 juin 2010 par EldarAsurmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 la carte est juste superbe, je suis fan de ton système de points, et j'insiste pour que tu mette ton lien du sujet propre dans ta signature.. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Edit: nouvelle map (mieux) sur le lien (voir message N°1 ppour le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldarAsurmen Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon on a ouvert la campagne hier. 2 assauts planétaires rates (orks vs GI et orks vs BT) au vu des troupes restantes e pense que, tant que ts les joueurs n'ont pas pose le pied sur la planète, on aura tous (attaquant ou défenseur) des troupes "rechargées " dune partie a l'autre. Après, on activera le soin des unites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 ^^pas de chan,ce pour les norks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés