Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes premières Figu'


Dragon_lighT

Messages recommandés

Hi!

Bon, je peux me tromper.

Mais j'ai l'impression que t'as confondu la peau de cette orque avec sa tunique. Il n'y a que sa tête et son cou qui doivent être peints en vert.

Sinon pour le reste c'est un bon début.

Bon courage.

Modifié par locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal pour un debut, la rouille est effectivement bien faite le seul probleme c'est la peau, tu as du mettre (a vu de nez) du goblin green directement sur la fig, je me trompe? Dans ces cas la mieux vaut mettre une bonne couche de peinture foundation en premier pour ne pas voir le blanc de la sous couche (sauf si c'est le resultat que tu recherche). Sinon continue et ne baisse pas les bras :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ma sous couche de blanc j'ai mis du darck angel et après j'ai fais un brossage a sec de snot green pour apercevoir la ou la lumière pouvait frappé, après j'ai repasse du darck angel pour effacer l'effet pousière du brossage a sec et remis du snot green sur les arrêtes et un peut de blanc pour montrer que la lumière tape vraiment a ces endroit.

Voila maintenant je poste le tronc de la gurine fini, dite ce qui à changer pour la rendre plus belle, mais je rappelle que je ne veut pas en faire une gurine de compète (de toute manière j'ai pas le level^^) mais une gurine de battle.

p1030658f.jpg

p1030659m.jpg

p1030660y.jpg

p1030661z.jpg

p1030662su.jpg

A part contre il me manque les yeux. Vous me conseiller quel couleur?

Modifié par Dragon_lighT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :crying:, j'en est déja fais des lavis noir sur la plaque car sinon ça serai beaucoups plus claire. Et pour la rouille il n'y as pas assé de place pour varié les taches :) . Moi aussi j'avais penser au rouge, j'avais pensé aussi de faire la moitier du visage en plus ou d'une autre couleur pour montrer qu'il fait partie d'une team

http://www.games-workshop.com/gws/content/...002&start=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé aussi de faire la moitier du visage en plus ou d'une autre couleur pour montrer qu'il fait partie d'une team

Mouaif ... pas trop convaincu, surtout que ta peau est super bien faite

Sinon c'est génial, les élements vont trés bien ensemble .

On voit que tu maitrises les technique de base !

Le petit ork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin terminé mon orck sauf le socle mais pas d'idées. Quand j'ai montré mon orck a mon frère il a dit qu'il ressemblé aux siens et moi j'ai rigolé ^^ car le niveau et carément différent. Bon je vous met les photos, et dite moi ce que vous en pensés.

p1030663d.jpg

p1030664y.jpg

p1030665s.jpg

p1030666t.jpg

Modifié par Dragon_lighT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, car je commence un termi du choas et mon shéma de couleur et la "black légion", vous me conseiller quoi comme couche de base, c'est a dire la couche ou je fais traiter les éclaircissements et tous et tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tous le monde. Dsl mon mon absence mais ces derniers temps je n'avais pas le temps de peindre.

Voila j'ai commencé un terminator. A vos claviers et dites moi ce que je doit changer

p1030667t.jpg

p1030668n.jpg

p1030669l.jpg

p1030670t.jpg

Par contre il me reste les détails a faires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fait de la rouille tu lésine pas dit moi, c'est un peu to much a mon gout après à toi de voir

je suis du même avis, ta fig a un aspect sale renforcé par le brossage à sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop .

Moi je trouve la rouille bien mais sur l'arme de l'orque c'est trop exagéré .

Sur ton termi je croit que le truc qu'il a sur le genou est un oeil et que tu ne l'a pasreprésenté .

C'est tout .

Le petit ork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Laisse tomber les danseuses, ça partait si bien avec de l'ork et du chaoteux tout rouillé! C'est la première fois que je vois de la black legion agréable à l'œil (comment t'as deviné que je faisais du nurgle?).

Beaux progrès depuis le début, tu commences à maitriser les effets de rouille et les battle damage non? Ca doit être pour ça que tu en mets trop... Faut varier les plaisirs un peu pour faire ressortir les effets cradingues, ton fling ork serait plus efficace avec un peu de peinture (écaillée bien sur)...

Du contraste! Tes figurines sont trop monotones, un (tout) petit peu de teintes claires, colorées, mettront en valeur les tons ternes (dans le bon sens du terme) de tes figurines. (je ne parle pas des eldars... Jamais... Même si ce sont de bonnes figurines d'exercice pour les teintes vives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments, mais je ne sait pas faire des contraste sur mes black chaos, car sur du noir une teinte plus claire ce voit direct :/ et les éclaircissement pareil je ne sait pas quoi faire sur du noir

sujet qui peut t'intéresser : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=149620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.