Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes premières Figu'


Dragon_lighT

Messages recommandés

RE tous le monde. Donc ça y est j'ai enfin fini de peindre mon terminator. Donc donné moi vos impression,

attention sur la photo de dos il y a une tâche noir, (c'était un problème de rouille et j'avais la flème de refaire une tof) et mon socle pas encore fini

p1030716c.jpg

p1030717x.jpg

p1030718v.jpg

p1030719z.jpg

p1030720n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est too much au niveau des battle damages :

le rendu est sale, je sais que c'est l'effet recherché mais tu es allé un peu loin AMHA.

tu as surtout trop forcé sur les lavis qui ont d'où l'effet pâteux et le manque de lisibilité.

Le brossage également est trop prononcé, surtout sur la face extérieure de l'arme combinée

La masse est aussi très pâteuse,le doré a été mal appliqué et ensuite les lavis ont bouché les reliefs.

D'ailleurs sur cette arme c'est du blanc que tu as utilisé comme éclaircissement intensif ?, Prend du mithril silver plutôt, il faut éviter de mélanger MNM et TMP.

Bon dans l'ensemble ya de l'idée, tu es sur la bonne voie, surtout ne te décourage pas on apprend de ses propres erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces critiques et ces conseils car c'est toujours bon à prendre, mais le soucis c'est que je ne sait pas par quoi commencer après ma sous couche :/, si toi au quelqu'un d'autre aurais un "schéma" (je ne trouve pas d'autre mot pour dire ce qui faut faire étapes par étapes), merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est interessante mais je suis daccord avec les reponses precedentes, ton effet de rouille est trop prononcer, a moin que l' armure ai été recupéré au font de l' ocean aprés quelque années ^^ mis au moin il y a de l' idée et je préfére cela à une figurine toute plate sans aucune recherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le casque est bien réalisé, les nouveaux éclaircissements sont très bien. Je trouve le lavis un peu trop sombre par endroit (je parle des assombrissements) mais c'est un avis totalement subjectif (les goûts et les couleurs...).

Les clous mériteraient un coup de mitrill silver pour ressortir davantage.

Les yeux, pareil, ils ne ressortent pas assez, un petit trait de blanc pur dans le bas et un petit point blanc dans le coin devrait avoir un bon rendu. Un p'tit tuto du warfo sur la peinture des gemmes pour t'aider, ici.

Les éclaircissements sur le noir sont trop légers, ils se voient à peine. Utilises un gris plus clair juste sur les arêtes de l'armure.

Bien sûr, c'est du wip mais je le trouve plus convaincant que le terminator que tu as posté avant.

Voilou, en espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour c'est encouragements, mais pour les yeux je ne veut pas les retoucher car je risque de tous foirer car je risque de dépasser. et pour les éclaircissements je prend un mélange 80% de codex grey et 20% de black chaos?

ET après moi je vais salir l'armure pour la rendre plus vrais

http://www.games-workshop.com/gws/content/...05&start=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour les yeux je ne veut pas les retoucher car je risque de tous foirer car je risque de dépasser. et pour les éclaircissements je prend un mélange 80% de codex grey et 20% de black chaos?

Concernant les yeux, tu n'as pas tord: le mieux est l'ennemi du bien. Si tu ne penses pas pouvoir être plus précis, alors n'y touches pas.

Pour l'éclaircissement du noir, personnellement j'en rajouterais un plus fin sur les parties les plus saillantes. Mais comme tu comptes salir l'armure par la suite, ce n'est pas forcément nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors ton marines du chaos est plutôt pas mal mais il est globalement très sombre je trouve.

Tu as ajouté quelques touches de couleur sur les câbles, c'est une bonne idée, mais cela ne ressort pas assez.

Je pense que le rouge et le bleu mériteraient d'être un peu plus vif.

De plus, ajouter des éclaircissements au mithrill sur les bordures métalliques seraient pas mal également.

Pour moi, il manque juste un peu de couleur et d'éclaircissements pour que la figurine ait un meilleur rendu.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ai déjà fais des éclaircissements sur les parties métalliques mais apparament ça ne se voit pas.

Sinon il n'y à pas d'autre choses à changer ?

Les munitions du bolter gagneraient à être plus travaillées, une couleur doré s'accorderait bien avec le reste de la fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour tous le monde, me re voila après plusieurs mois d'absence. Je souhait bien évidement une bonne année à tous et a toutes.

Donc je suis ici pour me faire évaluer sur mes compétence de peintre.

En ce moment je suis entrain de me perfectionner dans les fondus pour les éclaircissement ou pour donner un style sur une armure.

N'hésité pas à me donner vos avis et me dire ce que que je dois changer dans la manière de peindre ou autre.

Place aux figurines.

PS: dsl pour la mauvaise qualité de la luminosité.

p1040281s.jpg

p1040282zh.jpg

p1040283m.jpg

p1040284a.jpg

p1040285a.jpg

p1040286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.