skarken Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour a tous, je commence actuellement une armée d'elfs, une grande armée a vrai dire je fait apel a vous car je bloque sur le choix de mes héros, après mon armée de nain qui ont de très bon héros qualité prix, j'ai un peu de mal avec les elfs qui coute la peau du c** en points. mon armée fait a peut près 2000 points, puis une petite de 750 points. Skarken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Tout d'abord, il faudrait nous dire si tu commences une armée de la Lothlorien, de Mirkwood, de Fondcombe ou d'Eregion, cela aiderait un peu pour le choix des héros . Bon, commençons par le commencement. Dans la Lothlorien En 750 points. Je qualifierais Rumil d'indispensable. Excellent rapport qualité prix, il peut chasser les héros mineurs, mais aussi massacrer la piétaille. Si tu en veux un avec plus de ''viande'', tu peux toujours prendre ce gros bourrin de Celeborn. Contre n'importe quoi qui vaut plus de 50 points, Immobilisation puis attaque par derrière, et tu le rentabilises à coup sûr après 2 ou 3 fois. En 2000 points, tu peux prendre tous les héros de la Lorien (ça, c'est si tu fais 1/3 des points en héros). Celeborn, Galadriel (sorcière + Miroir ou guerrière), Rumil, Haldir du Gouffre de Helm ou Haldir, un Maître des Orages voir quelques capitaines. Dans Mirkwood Peu importe le format (750 ou 2000), prends obligatoirement Thranduil et Legolas avec cape elfique. Sinon, tu peux toujours rajouter Gildor (comme mercenaire), Radagast, Gwaihir (un gros aigle pas très gentil) ou un Maître des Orages (encore lui ) Pour une armée de Fondcombe Eh bien là, je te dirais que tu as du choix. Il y a plusieurs combos possibles. En 750 points: Elladan & Elrohir + Erestor Elrond - Maître de Fondcombe + Gandalf le Gris Glorfindel - Seigneur de l'Ouest + Erestor Glorfindel - Seigneur de l'Ouest + Elladan et Elrohir Erestor + 1 Capitaine + 1 Maître des Orages En 2000 points, tu prends les héros qui te plaisent le plus, ils sont tous puissants à mort Finalement, en Eregion... Elrond et Gil-Galad, tu n'as pas vraiment le choix, n'est-ce pas? En espérant t'avoir aidé Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés