Magnus le bleu Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) En relisant un magazine WD (oui, un magazine, c'est dire l'âge...) je suis tombé sur une armée vostroyenne convertie. Parallèllement, j'ai aussi décortiqué le codex GI, mais aussi Corto Maltese en Sibérie. Voici le programme. Réaliser un personnage spécial calqué sur Ungern von Steinberg pour jouer un Colonel particulier de la Garde. Pour l'élaborer, je suis parti du Moghol Kamir, avec les plus du profilet de l'équipement d'un Capitaine de l'escouade de commandement de compagnie. Voici le premier jet: Points: 120. Von Steinerg CC CT F E PV I A Cd Svg 4 4 3 3 3 3 3 9 5+ Composition: -1 Type d'unité: -Cavalerie. Equipement:-Cyber-monture. -Gilet pare-balles. -Champ réfracteur. -Lance de chasse. -Pistolet bolter. -Arme énergétique. -Grenades à fragmentation. -Grenades antichar. Règles spéciales:-Officier supérieur. -Personnage indépendant. -Sans peur. -Charge féroce. -La division sauvage. Cyber-monture:en charge, Steinberg gagne +1D3 Attaques au lieu de +1. La division sauvage: si Steinberg est sélectionner, les unités de cavaliers impériaux passent en choix de troupes et les escouades de vétérans en choix d'attaque rapide. Voilà, je l'ait fait pour qu'il soit en tant soi peu vraissemblable, mais il est peut-être un peu trop bill et je ne suis pas sûr du coût en points (p'tet le revoir à la hausse). Avis à vous! Modifié le 27 mai 2010 par Magnus le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Honnêtement, il est même plutôt trop cher pour ce qu'il fait: il coûte près du triple d'une escouade QG standard, mais ne reste qu'un pauvre GI, même pas personnage indépendant. A ce prix, donne lui une suite de cavaliers vétérans (CC4, Cd 8)... Oh, et un Capitaine GI a CT4, aussi. Sinon, le passage des cavaliers en Troupes est sympa, sans devenir bill à cause de la perte des Vétérans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Mise à jour pour le personnage indépendant et la réduction des points. J'hésite tout de même à refaire passer les vétérans en troupe mais les pelotons en élite (ou soutien), sans qu'ils aient la possibilité de choisir la chimère; ça se justifierait par un corps mobile et rapide ne noyant pas l'ennemi sous le nombre mais en l' "incisant" dans les parties molles, soit pas de front. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés