krugs Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Salutation ^^ Voila j'aimerais savoir si l'on pourrais avoir un signalement quand notre boite de mp est pleines, autres que la petit barre qui nous dit que 100% de notre boite remplis. Genre un mail ou un fenêtre popup s'ouvrant a la connexion pour nous prevenirs si nous ne regardons pas notre barre %. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Il te le dis quand tu lis un MP reçu et qu'elle est pleine. Il le dit une unique fois, mais il le dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'aimerai bien un peu plus de places dans les boîtes, parce que 50 messages ça va très vite. Mais bon, on est déjà content d'avoir une boîte, et je suppose qu'augmenter leur taille ferai lagguer le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Il est preferable d'utiliser la fonction mail plutot que MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés