Ungoliant Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Périodique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Vindiou, j'ai pris du retard en quinze jours !! Poussez-moi, excusez-vous, je réserve la cuillère en bois !! (MP bientôt envoyé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Poussez-moi, excusez-vous, je réserve la cuillère en bois !! On doit pas parler la même langue... PS : Il faut se décider ! Ou "!" ou "!!!" mais pas "!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Poussez-moi, excusez-vous, je réserve la cuillère en bois !! On doit pas parler la même langue... Rugby mon ami, rugby En rugby à XV, la cuillère de bois est une récompense virtuelle décernée à l'équipe qui perd tous ses matchs lors du Tournoi des six nations. Edit: J'ai vu le resultat du plantage du serveur, préviens moi si tu n'a pas reçu le MP des réponses à la 4ème partie du quizz Modifié le 8 août 2010 par Conan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Le Quizz ne sera pas finalisé suite aux problêmes de MP... Merci d'avoir participé à ces deux quizz succesifs Je publierais les corrections dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés