Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bandes] Les voyageurs de la Nuit


Lahire

Messages recommandés

Un groupe de cavaliers portant les insignes de la Garde de l'ancienne ville de Mordheim entra dans un village en ruine, dérangeant un groupe de corbeau qui s'envolèrent en poussant des croassements de colére.

La vieille garde avait rendez-vous avec un répurgateur qui leur avait demandé du soutien. Ils ignoraient le détail de leur tâche mais leur détermination de ramener la paix dans la province dévasté par la colére de Sigmar était forte...

Les cavaliers arrivérent devant le répurgateur et ils n'eurent pas le temps de mettre pied à terre que le répurgateur ordonna au capitaine de la garde de venir avec ses troupes.

Le groupe chevaucha durant de longues heures, s'enfoncant dans la forêt. La tension commencait à monter parmi les rangs des cavaliers car ils n'avaient jamais été aussi loin dans la forêt...

Le répurgateur ignora la tension et il dit aux cavaliers :

"Nous sommes bientôt arrivé, le village se trouve dans la clairiére devant nous !"

En même temps que la fin de la phrase passa les lévres du répurgateur, le groupe quitta la forêt et arriva dans une grande clairiére où un village du bucherons avait élu pour exploiter la fotêt.

Le répurgateur reprit :

" Restez avec moi, je vous prie. Je dois vous avertir que le spectacle que vous allez voir ne sera pas anodin par rapport à ce que vous avez déjà pu voir...

Les villageois ont reçu une drôle de visite la lune dernière.

Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler mais leurs visiteurs sont les voyageurs de la nuit..."

A l'écoute du nom des voyageurs de la nuit, Une partie du groupe eurent leur sang glacé... La réputation avait déjà franchi les limites de la ville de Mordheim...

Le répurgateur regarda le groupe qu'il n'avait pas haussé le sourcil à l'évocation des voyageurs de la nuit et il leur dit :

' Visiblement, vous ne savez pas de quoi je parle.... Les voyageurs de la Nuit est une des rares abominations qui pleuplent le comté de Mordheim bien avant la destruction de Mordheim...

Il s'agit d'une kermesse qui sillone les routes en proposant des divertissements dans les villes et les villages qu'ils croisent... Nous ne savons pas l'origine exacte de la kermesse des Voyageurs de la Nuit mais leurs traces existent depuis de trop longues années.

La seule chose que nous savons est que les Voyageurs de la Nuit ne recherchent ni la gloire, ni la richesse... Leur seul objectif est de récolter... Nous ne savons pas quoi exactement mais ils récoltent....

Ce village a été récenment visité par ces Voyageurs... Je vous laisse regarder avec vos propres yeux..."

Les cavaliers mirent pied à terre et il se dirigérent vers le centre du village où un grand feu de bois avait été dressé à l'occasion de la venue des Voyageurs de la nuit.

Le plus jeune se pencha prés d'une jeune et jolie paysanne qui était assise à terre. Il la regarda dans les yeux et il vit qu'elle respirait encore, doucement mais encore... Il pencha la main pour lui caresser le visage mais il était glacial comme les cadavres qu'il avait déjà vu...

Le répurgateur s'approcha du jeune cavalier et il s'agenouilla devant la jeune paysanne et il lui dit :

"On retrouve toute les victimes de ces Voyageurs dans cet état, à mi-chemin de la vie et de la mort. Elles respirent encore, leur chair n'est pas décomposé, du moins tant que les corbeaux ou autres nécrophages ne les ont pas mangés jusqu'à l'os...

Regarde bien, jeune garde de Mordheim, regarde bien, un regard absent, éteint accompagné d'un souffle léger mais surtour aucun battement de coeur... Nous ne savons pas comment les guérir...

La seule chose que nous pouvons faire et de les emmener en sureté auprés de la communauté de Tir Karnok..."

Un craquement de bois fit sursauter les deux hommes et ils se relevérent d'un seul bond et ils se dirigérent vers la masure qui était à l'origine du bruit. Ils entrérent avec précaution, leurs épées prêtent à s'abattre sur un ennemi...

Ils se trouvérent face à une veille femme qui s'était cachée dans la cheminée. Le répurgateur récupéra la veille femme et il invoqua la bénédiction de Sigmar pour la rassurer et la soigner... Ayant repris des forces, la veille femme eut un éclair de lucidité et elle dit avec une voix forte et intélligible :

" Fuyez bandes de pleutres, Fuyez... Ce lieu est maudit, il porte la marque des Voyageurs de la Nuit...

Ils sont venues avec la pluie, pour nous proposer un spectable sur les temps où la Cité de Mordheim était encore debout...

Tous les villageois sont venus voir le spectable... Tout le monde rigolait au début, on voit des cracheurs de feux, des jongleurs avec les lames coupantes comme des épées...

Il y avait aussi un vieil homme qui donné la cadence à sa troupe...

Puis, Puis..."

La veille femme éclata en sanglots et le répurgateur usa tout son charme et sa magie pour que le garcon reprenait son discours. Il ne voulait pas louper des informations importantes...

Aprés quelque minutes, la grand-mére reprit son monologue...

"Puis, le vieil homme est passé dans les rangs tandis que les silbamtiques revélérent leur vrai visage. Je croyais que leur masque d'effroi, leur déguisement était faux mais au fait ils nous montrait leur vrai visage...

Il y avait un jongleur qui s'amuser à être maladroit... Il avait réussi à faire tomber son couteau sur sa tunique laissant tomber ce qu'on croyait être des fausses tripes... Je me suis rendu compte qu'au fait, c'était ses tripes qui pendait en l'air...

Ils avaient tous des blessures béantes mais elles ne les dérangérent pas dans leur danse, c'est comme si ils étaient tous morts...

Le vieil homme était en train de passer dans les rangs des villageois et .... Ho Sigmar, pardonne-moi, c'était horrible....

A fur et à mesure que le vieil homme passait dans les rangs, les rires s'étaignaient pour laisser place au silence ponctué par les ricanements des Voyageurs de la Nuit...

J'ai vu le vieil homme se pencha sur ma petite fille, il l'a caressé doucement et il a mis sa fiole d'argent à sa bouche... Aprés ma petite fille adoré n'était plus...

Elle n'a pas bougé depuis qu'ils sont partis ..."

La vieille femme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une grosse boule de chair tomba dans l'âtre de la cheminée et elle fonca vers la sortie... Les gardes se précipitérent à la poursuite de la boule de chair tendit que le répurgateur se releva aprés avoir été jeté à terre par l'apparition.

Il regarda la vieille femme et il vit un énorme trou dans sa poitrine... La créature avait volé le coeur de la vieille femme... Il se tourna vers le jeune garde qui avait un air ahuri en tenant quelque chose dans ses mains... Le répurgateur se pencha pour mieux voir ce que le jeune garde tenait dans ses mains et il vit une vision d'horreur... Un coeur battait dans les paumes du jeune garde... Le coeur était celui de la vielle femme...

La boule de chair était au fait un nurling envoyé par les Voyageurs de la Nuit pour piller le reste du village...

(Fin du Fluff)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bande de Kermesse de Chaos :

*Héros :

*** Maitre de Cérémonies = 88 Co

avec Dague, Arc (15 Co) et Marteau (3 Co)

*** Colosse = 75 Co

avec Dague et arme à deux mains (15 Co)

*** Colosse = 75 Co

avec Dague et arme à deux mains (15 Co)

*** Impurs = 58 Co

avec Dague , hache (5Co) et masse (3Co)

et Nuages de mouche (25 Co)

* Hommes de Mains :

*** Portepestes = 50 Co

*** Portepestes = 50 Co

*** Fréres = 40 Co

avec Dague, Arc (15 Co)

*** 2 Fréres = 62 Co

avec Dague, paire de marteau (6 Co)

*Total : 498 Co - Reste 2 Co

4 Héros et 5 Hommes de main

Valeur de Bande : 81 Points

Test de déroute à 3 pertes

*Commentaires sur la liste :

a) J'hésite beaucoup à mettre un second impur avec Flot de corruption et paire de marteau (56 Co) en remplacement des deux hommes de mains. D'autant plus que les caractéristiques sont les mêmes...

B) J'ai mis un arc à mon chef car j'oublie toujour de tirer au pistolet avec...

*Stratégies générales :

Les deux archers restent en position et essayent de tirer sur tout ce qui bougent...

Deux duos seront crées avec Colosses et Portepestes pour faire des groupes de combats bien puissants (Le portepeste encaissent la charge et /ou lanceun flot de corruption avant la charge du colosse.)

Les restes des troupes ira en renfort selon la configuration de l'ennemi.

L'impur servira de garde du corps aux archers..

Voilà pour la premiére partie, j'attends vos avis...

Les photos dans un autre post pour faciliter la lecture...

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.