Thindaraiel Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Sujet archivé, vous pouvez le retrouver à partir du portail. Au passage, j'ai décidé de le ranger dans la catégorie Orques et Gobelins, plutôt que Mercenaires. Je pense faire cette réorganisation d'une manière générale : tous les régiments "raciaux" seront classés avec leur race. Un épinglé supplémentaire dans la section Mercenaires renverra vers ces régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai fait quelques légères corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 S'il te faut un modèle de document RoR j'ai ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je prends. Tu me l'envoie par mail, s'te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Normalement tu as un modèle dans ta boite mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 http://www.cargad.com/pdf/cargad29.pdf La Guardia Goblin de Grom MH A H PF R H I A L Guardia Goblin 433431416 Campeón 433431426 Alquiler: La Guardia de Grom NO luchará jamás para Elfos (de ningún tipo), Enanos (de ningún tipo), ni ningún ejército del Orden. Puede usarse en cualquier otro ejército como unidad Especial. Si lucha en un ejército de Orcos y Goblins y Grom es uno de los personajes del ejército, contarán como unidad Básica. Grito de Guerra: ¡¡¡Aaaaaaaaaah!!! (los Goblins no son muy conocidos por su elocuencia) Puntos: El regimiento de 10 Guardias de Grom, con Grupo de mando (campeón, músico y portaestandarte) cuesta 70 puntos. Puedes incluir más Goblins por +6 puntos por miniatura. Tamaño de la unidad: 10+ Tipo de unidad: Infantería Equipo: Guardia de Grom lleva armadura pesada, arma de mano y escudo. Reglas especiales: Se consideran Pielesverdes en todos los aspectos, y están sujetos a las mismas reglas que los Goblins (ver libro Orcos y Goblins), como puede ser Animosidad, Miedo a los orejotaz, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés