kman21 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ta nouvelle couleur pour les armes se marie beaucoup mieux que l'ancienne a ton schéma de corps de tes tyrannide. Juste un éclaircissement a faire sur ta peau noire et la sa devrait passer impeccable je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Stampler Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Félicitations pour tes figurines, et si ça peut te rassurer, j' aime beaucoup ton choix de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa fait pas mal sur les tyty mais je pense pas que sa irait bien sur les G.I non plus =) Mais comme tu les a fait sa fait cool pis t'es pas mauvais en peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Un choix de couleurs pertinent, un excellant table top. Certains détails ou finitions méritent d'être un peu plus travaillés, mais par expérience, cela viendra petit à petit. Donc bilan du trimestre, en progression, il faut^persévérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikaze Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Le dernier des mes Guerriers en WIP , j'ai testé une nouvelle façon de faire le dégradé de morceau de carapace et je pense que ça le fait je sais pas ce que vous en pensez =) ainsi que celui des griffes, comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ce qui me gène le plus, c'est la transition entre le blanc et le jaune qui est trop forte, passe le blanc que sur le bord extrême de la plaque de chitine, sinon met du jaune bien clair pour faire tes traits ça devrait mieux passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikaze Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Le truc c'est qu'avec mon APN on se rend pas bien compte mais en faite je passe par quatres nuances avant d'arriver au blanc et il est seulement a l'extrême limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Belle avancée dans le choix de tes couleurs !! Ton nouveau ton pour les armes ne créé plus cette disparité visuelle qui était trop grande. Du beau boulot en tout cas (mention spéciale pour ton prince) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Félicitation pour tes dernières figs elles sont vraiment beaucoup plus belles (j'aimé pas du tout l'armes bleu). Je pense aussi qu'un petit effort sur le fondu du blanc et du jaune finirai ton guerrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikaze Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je reviens avec un Trygon en WIP, ça ma pris un dimanche mais il ne me reste plus que le socle. Donnez moi votre avis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 De beau progrès, bravo bravo. Particulièrement pour le guerrier et le carnifex. en attendant la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matletau Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 salut très belle figurines en particulier ton carnifex j'aimerais savoir comment a tu procédé pour faire ces magnifiques socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikaze Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour vos encouragements =) Pour les socles c'est très simple : j'utilise des plaques de liège qui imitent parfaitement la roche après c'est sable et peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matletau Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 simple mais efficace! bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Mec GG pour ton trygon j'adore. LOL quand je repense que tu la fais en un dimanche je trouve ça impressionnant. Mais j'adore encore plus ton genistyler alpha. (Dsl pour l'orthographe des noms tyty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lictor alpha Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut, Moi non plus j'aimais pas le bleu des armes mais maintenant c'est beaucoup mieux . juste pour la langue du trygon elle est trop blanche. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés