Aithan Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) Merci pour vos interventions sur le forum Sire Lambert Et bonne chance pour la suite Modifié le 5 juin 2010 par Aithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je me demande si à force de traduire les écrits d'auteurs auteurs notre Sire n'aurait pas un jour le désir de se lancer dans l'écriture de son propre roman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Merci pour ta reponse, bah pour les coquilles ce n'est pas grave, ça risque d'etre pire à présent 15ans, ça en fait 14ans que je joue SW, tu auras accompagnais tous mes codes et livres des règles. Bonne chance pour la suite. Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je garderais le souvenir du choix des armes et des Chevaliers de Lumière... Et quelque codex/LA avec ton nom... Bonne continuation (et vivement les prochains bouquins avec ton nom dessus (comme traducteur ou autre...)!) Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Moi, c'est le frétillement de sa moustache, signe ostensible de contrariété, que je garderai en mémoire ! Gnerk herk herk ! Bonne route, Lambertoum ;-) Modifié le 17 juin 2010 par DaarKouador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Plop, Je vais de toute façon rester dans le hobby, les Chevaliers de la Lumière ne vont pas cesser de recevoir de nouveaux renforts et j'espère même pouvoir, une fois en région parisienne, participer à davantage de manifestations que jusqu'à présent, que ce soit à W40K ou avec mes Bretonniens. Ca c'est bien, et on espère bien te revoir... que ce soit su rune partie ou accoudé nonchalamment au rendez vous de l'après partie... ++ Carna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Que la Moustache soit avec toi ! (et pour tous ceux qui jouent à Warhammer, je vous invite à fouiller le nouveau livre de règle V8 pour y trouver l'hommage à Sire Lambert ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightower Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Yep encore un bon de chez GW qui les quittes outre sa moustache fretillante en cas de contrarieté c'est son calme olympien qui manquera dans la tour d'ivoire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzekiel Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci le Sir pour ce que tu as fait et fera ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Petit message à caratère officiel cette fois-ci ! Bonne continuation mon lapin à moustache ! Petite révélation depuis la V7 il a une armée de nains !!!!!! La moustache va se transformer en barbe Ciao mon ancien voisin de palier préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deubeulsixe Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Attend voir, les couleurs de ses nains sont blanc crâne et gris ombre ? Bonne continuation Sir. Modifié le 20 juillet 2010 par Deubeulsixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés