Louly Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, pour la première fois je me lance dans la peinture d'armure énergétique, que pensez vous du résultat et avez vous des idées pour le socle, j'aimerai me lancer dans un terrain desertique, mais je ne sais pas si juste du sable de plage aura un bon effet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taigong Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Pour qu'on voit et commente le résultat il manque juste les photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Taigong a dit : Pour qu'on voit et commente le résultat il manque juste les photos!! Oui ça serai mieux une photo car commenter du vent c'est très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandeur O'Dalar Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 +1! C'est vrai que ça va étre difficile de juger du resultat. Amicalement, O'Dalar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_40K Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je dirais qu'elle rend très bien mais y'a peut-être un petit mais alors tout petit truc qui me titille, pense a acheter un appareil photo Amicalement, Mr_40K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D*Kirk Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pourquoi j'ai l'impression qu'on risque de ne jamais le voir ce SM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Citation Pourquoi j'ai l'impression qu'on risque de ne jamais le voir ce SM ? Et moi pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a que du flood dans ce sujet? Une notification est suffisante, toutes ces réponses sont inutiles. Je ferme. Me Mp pour ré-ouverture si tu as les photos, et pour un grand ménage aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés