Maximytch Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, je voudrai me remettre un peu au jeu de fig, car j'ai été un ancien joueur de battle et de 40k, j'ai aussi testé Mordheim, et je souhaiterai me lancer dans une aventure Necromunda car l'univers m'a toujours fasciné. Je cherche donc des joueurs pour débuter avec moi ou d'anciens qui pourrai m'intégrer à leur groupe et me donner des conseils. Au vu des règles et du back ground je pencherai plutôt pour un gang de Escher. ( je précise que je n'ai pas encore les figs et que je compte démarrer que si seulement il y a des joueurs potentiels) A oui j'habite Paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eski Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut Maximytch. On est un peu groupe de joueurs (7) a faire du nécro une fois par semaine. On est dans le 77 (pas très loin de Mickey!), RER A. Si ca te dis, ce sera avec plaisir ! A bientôt peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahire Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut eski et Maixmytch. Si tu cherche toujours quelqu'un pour faire une partie de nécro, je suis présent... Je suis dans le 94 à Thiais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés