Innocence Lost Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir, je me demandais si quelqu'un avait les règles du heaume d'os réservé au prêtre skink de la liste de mordheim. Il est précisé qu'il est réservé au prêtre skink mais sans ajout. S'agit-il d'un heaume basique ou alors existe-t-il des règles spéciales? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Il s'agit ni plus ni moins d'une variante "tribale" du casque basique disponible dans la section "Armure" De Mordheim. Donc même effet, même règle et même prix à ceci prêt que le Prêtre Skink est le seul skink de la bande d'hommes-lézard à pouvoir porter un "casque". Les Grandes-crêtes et Skinks de base n'y ont pas accès En revanche, les Saurus (Guerrier Totem & Saurus de main) peuvent en porter normalement si tu regarde leur fiche d'équipement. Ton problème n'en est pas un quand on lit cette fiche de bande correctement. Mais elle en recèle des erreurs/oublis plus embêtant, déjà souligné dans des postes antérieurs. Le GdS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocence Lost Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Oki merci beaucoup, je viens de fureter sur cette section pour vérifier deux trois autres trucs genre le tableau de compétences des skinks à grande crête et j'ai en effet trouvé mon bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés