DENTS DE SABRE Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Bonsoir, je recherche désespérément les figs d'amazones (ou nordiques) qui sont dénommées "venom" de chez Rolljordan...celles-ci Il n'y a que sur le site de ffstore.it que je les trouve mais malheureusement, plus en stock... Connaissez vous d'autres revendeurs de ces figs, car même sur le site de Rolljordan, je ne les trouve pas...Merci Modifié le 2 juin 2010 par DENTS DE SABRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Peut-être ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENTS DE SABRE Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Malheureusement non...Il y a toutes les références sauf la bonne...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENTS DE SABRE Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés