Vince² Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour a tous bon, je sais bien que ce n'est pas le format idéal, mais j'organise une partie de 4 joueurs, sur song of blades and heroes. je ne voudrait pas faire une simple escarmouche, j'aimerais bien trouvé un scénar sympa pour les 4 joueurs (un objectif a prendre, à tenir) ma question va d'ailleurs un peu au dela de SoBH, puisque je cherche dans le fond un scénar pour 4 joueurs, quelque soit le jeu. j'ai pensé au 3vs1, mais celui qui va jouer seul aura peu de chance, le 2vs2 semble donc s'imposer de lui meme (je pars pour le moment sur la simplicité: une équipe de 2 qui commence au centre de la table, avec un obj à protéger, et les deux membres de l'autre equipe commence chacun d'un coté de la table opposé. le but est de détruire l'objectif central) auriez vous d'autres suggestions? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 A 4 chacun pour sa pomme, il y en avait un de bien à 40k qui s'appelait Carnage 4 joueurs, chacun se déployant à un coin de la table, le but étant un objectif central, le vainqueur étant le joueur qui le contrôle à la fin du dernier tour. Franchement très drôle, avec tractations et trahisons de rigueur et obligation de jouer le timing si on veut pas être seul contre 3 et se faire poutrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Ce qui est toujours drôle quand on joue à plusieurs, c'est l'utiliser un système où chacun à un ennemi particulier et est l'ennemi particulier d'un autre. On gagne X points de victoires pour des actions contre un gars en particulier (capture de points dans sa zone à lui, ou extermination de ses troupes), et seulement X/2 ou X/3 contre les autres joueurs. Si on fait en sorte que chacun ait son ennemi à sa droite, il y a un espèce de mouvement tournant qui évite que ça finisse en 3v1. Sinon, tu peux t'inspirer du SAASEER. C'est un système de mini-missions aléatoires et secrètes bricolé par quelques joueurs de Confrontation à la belle époque du jeu. Mais ça doit pouvoir sans mal être adapté à SOBH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) Salut.... Merci Flogus pour le lien !! Je ne connaissais pas et il y a pas mal de truc bien la dedans !!! Merci !! Sinon, tu peux t'inspirer du SAASEER. C'est un système de mini-missions aléatoires et secrètes bricolé par quelques joueurs de Confrontation à la belle époque du jeu. Mais ça doit pouvoir sans mal être adapté à SOBH. M'en vais adapter ça pour Mordheim tiens !!!! Sur ce.... Modifié le 5 juin 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince² Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 merci a tous ! manque de chance un joueur a annulé au dernier moment hier ;( mais je garde ca sous le coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Il y avait scenar au concept sympa a n joueur pour necromunda, c'etait la chasse aux monstres Des monstres joues par l'ensemble des joueurs se baladaient sur le plateau le but de toutes les bandes etaient d'en tuer un max, on pouvait aussi se fritter entre bande pour recupere les gains des autres, ou bien s'allier pour tuer un gros monstre trop difficile a abbatre seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.