Necronomicon Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Plop Qui a reçu le prix de peinture ? La flotte tyrannide ou 95% de celle ci est réalisé en GS. Pour ce qui est des décors, j'ai tiré les tables aléatoirement pour les placer et je voulais que les zones soient biens distinctes en terme de jeu donc des tables sobres, sans excés mais très claire au niveau jouabilité avec les zones bien claires. necro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronomicon Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut Pour ceux que cela intéressent, la création de la flotte tyty pas à pas => ICI Necro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Il y a un endroit où les listes des joueurs sont accessible ou on essaie de deviner par rapport aux photos? Je dis cela car je suis un vil zoptimisateur qui veut écumer le T3 pour BFG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés