adimiral29 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour je joue depuis moins d'un an à BFG et je viens de m'acheter un croiseur impérial avec un canon nova mais je n'est pas le gabarit quelqu'un pourrait me dire le diamètre au moins SVP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 2" (5cm) pour le diamètre extérieur. 1/2" (~1,25cm) pour le diamètre du trou central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Si tu as la boite de base, tu as le compas de direction qui sert aussi de gabarit pour le canon nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ah merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés