Aller au contenu
Warhammer Forum

La bataille de Clar Kharond 3ème partie


Nécross

Messages recommandés

La bataille de Clar Kharond 3ème épisode

Et voici le dernier opus de l'invasion de Nosférata chez les elfes noirs, les armées sont atypiques cette fois et plus fuff aussi n'ayez pas peur si des dénominations inconnues arrivent, elles sont faite exprès ! Je vous vois venir et tout n'est pas peint en effet sa arrive ...

nosfax10.jpg

Les choses vont mal pour les elfes noirs ! La puissante reine des ténèbres Nosférata de Noiraugure a attaqué la cité de Clar Karond réputé inviolable mais celle-ci est tombée en quelques jours seulement, ses défenses mises à bas avec une relative facilité, même le redoutable dynaste Farien n’a rien pu faire pour endiguer le flot ! A présent l’heure est grave, les morts vivants sont plus nombreux que jamais alors que Clar karond est désormais une ville fantôme. Les elfes noirs ont néanmoins une idée de la cible de la vampiresse druchii, Hag Graef ! Si les vampires atteignent la cité de la nuit éternelle, ils seront invincibles. Pire encore, selon les espions druchii si Hag Graef venait à être attaqué elle tomberait en une seule nuit : Des centaines de spectres sont près à tomber sur la cité et les hydres gardant la ville ne les ralentiront même pas ! Il n’y a plus une seconde à perdre et Hellebron en personne c’est déplacé pour tenter d’arrêter la princesse vampire avant qu’elle ne quitte Clar karond …

L’armée d’Hellebron

klar_k10.jpg

L’armée des elfes noirs doit bien entendu contenir Hellebron. Les choix Khainites doivent être tous prit avant que d’autres choix ne soit prit que se soit des personnages, de la base, des spéciales ou des rares, sinon les restrictions normales s’appliquent.

L’armée de Nosférata

klar_k11.jpg

L’armée de Nosférata possède la totalité de ses forces, la reine des ténèbre a ramené tous ses artefacts ésotériques ainsi que ses soldats d'assaut maritimes et terrestres. L’armée combine donc les 2 armées Rois des tombes et Comtes Vampires en une seule cependant l’armée de la reine ne ressemble à aucune des 2 armées aussi certaines unités sont interdites.

L’armée de Nosférata ne contient actuellement pas de chevalier de sang, de carrosse noir, de wargulf, de chauve-souris vampire, de loups funestes ou de nuée de chauve-souris de la liste Comte vampires, les cavaliers squelettes lourds des rois des tombes ne sont pas présent.

Les 2 armées sont considérées comme une seule armée toujours commander par Nosférata, il n’y a pas de hiérophante. Si les règles des Comtes vampires et des rois des tombes entrent en conflit, les règles Comtes vampires prévalent.

Les renforts d’Har Ganeth

L’armée d’Har Ganeth pénétra avec violence dans la cité de Clar Karond, cette dernière n’était plus qu’un tas de ruines et les innombrables habitants avaient été sacrifiés pour grossir les rangs de la sinistre armée de la princesse des ténèbres ! L’armée de Nosférata apparut bientôt, la vampiresse préférait laisser les elfes pénétrer dans la ville afin de les abattre plus facilement et celle-ci ordonna l’attaque prenant ainsi l’initiative sur ses adversaires. Les mort-vivants avancèrent lentement à l’exception des scorpions golems qui se positionnèrent afin de mettre les rares armes de tirs adverses en charpies. Le prêtre liche ordonna à la catapulte à crâne qu’il accompagnait de tirer vers la garde noire qui protégeait Hellebron mais celle-ci ne leur fit pas beaucoup de dégâts, Nosférata se tourna vers les servants de la catapulte et les harangua :

- Ignorez les gardes, ce genre d’adversaire ne fuira pas facilement, débarrassez moi plutôt des cavaliers !

klar_k12.jpg

En effet la princesse sorcière connaissait que trop le danger que représentaient les cavaliers sur sang-froids notamment si ils recevaient la bénédiction de Khaine grâce au chaudron de sang. 2 cavaliers sur les 5 furent victime de l’abominable crâne hurlant qui s’écrasa en plein sur eux, l’un d’entre eux néanmoins survécu. Les archers squelettes tuèrent quelques elfes supplémentaires alors que les Druchii avançaient à une vitesse ahurissante vers les mort-vivants !

klar_k13.jpg

Un échange de tir commença entre les elfes noirs et les combattant squelettes mais se fut sur le flanc droit que le combat fut le plus meurtrier car un assassin se révéla dans les ombres et commença à faire un carnage dans l’unité de char. Nosférata rappela les chars à elle alors qu’au centre les unités elfes noirs commençaient à encercler les gardes des cryptes et les squelettes de Milendill, le soldat de Parque portant la grande bannière de l’armée.

Milendill invoqua une horde de zombie qui à sa grande frustration fut rapidement mit en charpie par les harpies. L’un des scorpions golem sauta rapidement sur ces dernières et fut rapidement rejoint par Milendill poussé par le livre d’Arkhan et les goules qui écrasèrent les viles bestioles en quelques battements de paupières ! L’autre golem chargea les arbalétriers dont les tirs rebondissaient sur sa carcasse et vit un assassin lui foncer dessus, ce dernier lui arracha une paire de patte et un gros morceau de carapace mais sans le tuer, la riposte du scorpion lui fut fatale.

klar_k14.jpg

L’autre scorpion le rejoignit et ils mirent en fuite les arbalétriers survivants. L’hydre menaçait le flanc droit et Milendill ne pouvait l’ignorer, il envoya la banshee suivit de ses 4 spectre pour l’abattre mais malgré le cri perçant de cette dernière qui fit chuter 4 des 5 tête de l’hydre au sol, l’horrible créature leur teint tête pendant presque toute la bataille ! sentant que la princesse des ténèbres était en danger il envoya les squelettes devenus assez nombreux grâce aux nombreux sorts d’invocation de Nosférata, dans le flanc de l’unité d’Hellebron mais le livre d’Arkhan perdit alors son pouvoir. Ce sacrifice se révéla parfaitement inutile car la furie détruisit en à peine une demi-heure l’unité entière !

klar_k15.jpg

Sur le flanc gauche une unité d’exécuteur se prépara à charger mais ils furent intimidé par les guerriers sans âges de Nosférata et hésitèrent …

- Vous ne servez à rien par Khaine, beugla la matriarche portant la grande bannière d’Hellebron, poussez vous de mon chemin pleutres !

klar_k16.jpg

Ce faisant, la matriarche fonça sur les gardes des cryptes en même temps que les chevaliers sur sang-froids et réussi à en tuer plusieurs. Nosférata qui attendait Hellebron se déplaça et réclama un duel avec la matriarche. Cette dernière eut tout juste le temps de hurler le nom de son dieu que son corps se sépara en deux sous la force impie de la princesse des ténèbres qui venait de la tuer en quelques habiles passe d’armes, l’un des scorpions golem se joint aussi au combat en fonçant dans les chevaliers sur sang-froid. Milendill sentant que les Druchii en avaient après sa maîtresse essaya de la rejoindre mais il trouva des cavaliers noirs sur son chemin, ces derniers avait réussi à descendre en un coup les cavaliers légers qui suivaient le vampire elfe et ils bloquaient le passage, Milendill due les mettre en charpie pour avancer, se qui le retardait d’avantage.

klar_k17.jpg

Sur le flanc gauche les exécuteurs blessés dans leur amour propre tentèrent de récupérer les faveurs de Khaine en fonçant sur les archers squelettes dont chaque tir prélevait des tributs non négligeables dans leurs rangs, un char survivant leur fonça dessus afin de retarder l’échéance. L’hydre rendit son dernier souffle mais Hellebron avait réussi à en finir avec l’incessante marée de squelette et Nosférata réalisa que la furie portait les armes les plus puissantes qu’elle n’avait vu depuis l’époque de Nagash, elle n’avait pas droit à l’échec ou elle serait tuée sans plus de cérémonie. D’un simple mot, Nosférata renforça le bouclier des anciens la protégeant et Hellebron arriva enfin à sa hauteur.

- Tu vas rendre tout le sang que tu a volé au seigneur du meurtre sorcière ! Hurla-t-elle de toute sa haine, tremble devant le nom de Khaine !

Nullement impressionnée, Nosférata dégaina sa lame vampire :

- il y a bien longtemps que je n’aie plus besoin des dieux, souffla Nosférata, seul les faibles on besoin d’eux !

Dans un hurlement de rage Hellebron chargea la blondinette, le Suaire Nocturne se déploya autour de Nosférata et gêna suffisamment la furie pour laisser l’instant nécessaire à la vampiresse pour frapper. Hellebron bloqua le premier coup mais 2 autres passèrent sa garde, plus rapide que l’éclair ! Hellebron ne due sa survie qu’a la protection offerte par le chaudron de sang et sa lame magique qui bloqua le deuxième coup mais le 3ème s’enfonça profondément dans sa chaire lui arrachant un hurlement de douleur. La furie fit pleuvoir une multitude de coups sur Nosférata qui para les premiers mais subit les 3 suivants, le boucliers des anciens para les 2 autres puis éclata sous la puissance des coups d’Hellebron, le dégagement d’énergie repoussa tout les combattants à la ronde sur plusieurs mètres et le dernier coup de la furie frappa la vampiresse de plein fouet la catapultant dans les aires avec une puissance incroyable. Nosférata atterrit plusieurs mètres en arrière grâce à un saut périlleux et avança vers son ennemi sans tenir compte de sa blessure à la poitrine …

- Tu ne ressens pas la douleur hein ? Articula Hellebron qui tentait de cacher sa blessure au flanc, un vrai petit monstre !

- Parle pour toi veille peau ! lui répondit sa rivale …

Nosférata concentra son énergie magique et réanima tout les revenants tombés au combat sous le regard étonné d’Hellebron et se prépara au combat, celui-ci commençait à tourner en faveur des mort-vivant et la furie n’hésita pas une seconde de plus !

Le combat reprit de plus belle entre les 2 guerrières et à nouveau le Suaire Nocturne bloqua les mouvements de la furie qui cracha de nombreuses injures à son attention. Nosférata frappa Hellebron de toutes ses forces passant facilement au travers de sa garde mais la bénédiction du chaudron était puissante et la lame vampire n’atteint pas sa cible.

- Les dieux n’aime pas qu’on les ignore blasphème ambulant, fit Hellebron d’un air réjouit, tu aurais du te soigner plutôt que de relever ces soldats inutiles !

klar_k19.jpg

La lame d’Hellebron frappa 2 fois la vampiresse lui arrachant de grandes gerbes de sangs. La princesse vampire s’écroula au sol incapable de se relever devant une Hellebron qui louait son sinistre dieux en hurlant sa victoire ! Elle ne remarqua pas Milendill qui finalement avait finit par rejoindre le combat hélas trop tard, il emporta le corps de la princesse vampire sous les yeux médusés de la furie et ordonna la retraite. Des mort-vivants tombaient sa et là alors que la magie de Nosférata n’opérait plus, les elfes noirs durent néanmoins se battre contre quelques récalcitrant laissé en arrière garde pour couvrir la débâcle, en moins d’un quart heure tout fut finit …

Quelques années plus tard.

Nosférata observait debout par la fenêtre de sa demeure son domaine. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua Milendill que lorsque ce dernier arriva à ses cotés.

- Votre résurrection semble s’être passé sans encombre, vous n’en subirez pas les conséquences, dit il d’une voie atone.

La princesse tourna son regard azure dans sa direction et hocha la tête :

- Oui cette invention Von carstein est finalement pas mal bien que j’ai toujours l’anneau en ma possession, tout semblerait s’être passé comme je l’avais prévu, souffla-t-elle doucement, que font les autres soldats de Parque ?

- Ils vaquent à leurs occupations puériles comme à leur habitude, fit Milendill qui marqua une pose de stupeur … comme vous aviez prévu ? Vous saviez qu’Hellebron allait vous battre ?

Nosférata fit un signe négatif de la tête …

- J’ai simplement prévu quelque chose d’autre au cas ou cette option venait à se présenter, il faut toujours avoir une longueur d’avance sur son adversaire, ils croiront que Nosférata de Noiraugure a périe contre Hellebron, une des grandes célébrités de Naggaroth et par conséquent tant que nous ne les attaqueront pas ouvertement on aura pas à s'inquiété d'eux, on peut s’attendre à quelques années de tranquillité de se coté la …

Un paysage paradisiaque se profilait au devant des yeux immortels de la princesse des ténèbres. L’île offrait ses rivages dénués de toute habitation, vierge de toute civilisation alors que pourtant elle abritait en son sein des horreurs capable de pétrifier le cœur le plus endurcit.

- Si vous aviez obtenu Hag Graef qu’en auriez vous fait ? demanda Milendill comprenant que Nosférata ne reprendrait pas la parole.

Il attendit une réponse structuré de la princesse comme à son habitude mais pour sa grande déception il due se contenter de son sourire énigmatique …

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums (enfin je crois).

Très bon rapport, avec des photos et tout (mais la qualité, comment dire...).

La narration est agréable à suivre, et le montage au début met très bien dans l'ambiance. Je suis juste déçu par la défaite de la princesse vampire. Il fallait la soigner, enfin, pas s'occuper des gardes, ou alors pas entièrement !!!

Au fait, j'ai du mal à identifier la figurine que tu utilises pour Nosférata. C'est quoi exactement ?

Et encore bravo. A quand la suite ?

Modifié par Arcanide valtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ^_^

Pour la qualité désolé mais j'ai déja dit que c'était un téléphone portable qui prenait donc forcément c'est loin d'être un réflèxe ...

Après bah c'était plus ou moin logique que Nosférata perde sinon fluffiquement Naggaroth risque de disparaitre ! Après bah mon adversaire a eu du bol au bon moment et pas moi, comme d'hab sa m'arrive tout le temps, après c'est moi qui aie voulu l'affrontement contre Hellebron, j'aurai très bien pu attendre et l'encercler avec du mort-vivant.

Un autre détail, la présence d'unité Khemri dans du CV affaiblit considérablement la liste, mais c'est plutôt intéréssant à jouer :blink:

Tien puis quand Nosfé a un fan elle se montre :wub: (arf c'est flou !)

nosfa10.jpg

Pour la suite y'en aura pas, c'était la conclusion comme je l'aie mit en titre, néanmoins il y aura d'autres rapports de batailles incluant Nosfé surement !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et pour les rapports futurs je ne sais pas trop.

Vu les batailles qui se profilent à l'horizon pour l'instant il y a de forte chance pour que le prochain soit une bataille légendaire et par concéquent il y aura des elfes noirs et même beaucoup d'autres armées (parfois en double lol).

Par contre je sort pas toujours Nosfé en bataille légendaire car les CV sont pas super efficace à ses formats la à moin bien sur que jej oue l'armée mixte utilisée plus haut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la suite. Très joli rapport de bataille, à la hauteur du précédent ^_^ C'est juste que c'est dommage que Naggaroth n'est pas été réduite en cendres.

Comme tu l'a dit, la photo de Nosférata est floue. Tu pourrais en mettre une plus nette stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le rapport, y'a pas beaucoup de candidats en ce moment.

J'aurais aimé avoir plus de précision sur les listes d'armée afin de mieux se repéré : en effet, les figurines ne sont pas toutes peintes et les shémats de couleur des deux armés sont très proches, du coup elles ne sont pas toujours très lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit peu de fluff :ph34r:

Si j'affronte une armée une armée elfe noir classique mon armée risque de lui ressembler dans les tons de couleurs, cela n'a évidement pas été innocent :blushing:

Nosférata dit Helladryelle (ou Ashniel celon BL) est l'elfe noire qui aurait apprit la magie noire à Nagash. Enmurée vivante par ce dernier, elle se serait échappée et serait devenue la première vampire elfe en corompant Néférata et étudiant la magie noir auprès de Wsoran. Nullement intéréssée par l'immortalité qu'elle ne voulait de toute façon pas acquérir, elle a obtenu le pouvoir absolue sur la magie noire et son status de vampire.

Donc bien entendu sa parenté elfe noire se manifeste évidement sur son armée avec des combattant à distance intégrée, des machines abominables ayant des effets très similaires à ceux creer par la magie noir Druchii (arrachage d'âme, machines hurlantes etc ...).

Une guerre perpétuel opose les elfes aux vampires qui essayent à tout prix de détruir ce blasphème non-vivant, éternelle preuve de la possible coruption des elfes face au vampirisme. Ce faisant ils font en sorte de cacher toute fuite d'information possible quand à ce sujet tendu se qui fait que la machiavélique vampire n'a pas besoin d'éliminé les géneurs qui en savent trop, tôt ou tard les elfes feront le salle boulo à sa place pendant qu'elle manipulera encore et toujours les acteurs du vieux monde pour son seul but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre dans le HS, mais il me semble que dans le liber necris, on dit que Nagash aurait démembré la sorcière qui lui a apris la magie, pour ensuite la décapiter et accrocher sa tête à l'entrée de sa pyramide (pas sûr du lieu). Alors à moins que Mannfred n'ait été dupé, ta vampire a dû être "rassemblée" et ressuscitée par quelqu'un (comme ici) avant de s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment HS, Il date de longtemps ce fluff ? Parceque bon mes info viennent du livre V4 qui dit que les sorcières ont été enmurée vivante (oui plusieurs dans se cas celle qui serait démembrée en serait une autre).

Après quelqu'un d'aussi retor qu'une sorcière pourrait bien avoir prévu se genre de truc (les sorcières des couvents de Grondh peuvent voir l'avenir) et aurait développer un sort qui laisse un cadavre dérrière elle (un de ses disciples par exemple mais avec ses traits etc ...

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne sais pas de quand date le liber necris, mais ce fait est une preuve de plus que le fluff de GW a tendance à changer à chaque version.

Cela dit, j'aurais du mal à croire que Nagash puisse être berné par une sorcière affaiblie par des années de captivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash était malin mais ce n'était qu'un humain, il aurait pu être berné par les centaines d'années d'existance de la sorcière elfe noire en magie ou en ruse, après elle ne l'a pas fait avant parcequ'elle était pas vraiment dans une situation favorable et qu'il lui fallait une oportunité. Il n'était rien comparé à se qu'il est devenue lorsqu'il a lancer le grand rituel au Pic Dolen, sa puissance brute et ses progrès étaient certes supérieur à celle de la sorcière mais en se qui la concerne l'expèrience parlait pour elle.

C'est sur elle aurait fait sa lorsqu'il était devenu le seigneur des mort-vivants la évidement ...

Nosférata ne se fait de toute façon pas d'illusion, elle se sais incapable de le battre que se soit sur le plan physique comme magique !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.