Laetri Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour à tous, Je visionnais récemment le film version longue des 2 tours, lorsque je me suis rendu compte qu'il en manquait une partie. Celle ou Éomer trouve le corps de Théodred dans les Gués de l'Isen. ALors je me demandais, existerait-il une version encore plus longue des films de Peter Jackson? Merci de vos réponses. Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai la version longue des deux tours et j'ai bien la scène ou eomer retrouve le corps de theodred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 D'accord avec aberon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ta version est bien sur 2 DVD ? Tu aurais pas plutôt piqué un petit somme pendant le film hum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Jamais je n'aurais osé m'endormir pendant le film! Avez-vous aussi la scène où Denethor envoit Boromir à Fondcombe? Non, je n'ai pas la version en 2 disques, mais le vendeur m'a pourtant spécifié que c'était la version longue. (Comment la version courte pourrait-elle faire 3h, m'avait-il dit...) Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour l'arnaqueur... Donc tu as la version normale ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 La communauté de l'anneau : Salles : 178 min. Version longue : 208 min. Les deux tours : Salles : 179 min. Version longue : 223 min Le retour du roi : Au cinéma : 200 minutes Version longue : 252 minutes Source : Wikipédia Et tu t'es sacrément fait arnaquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabby Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 La version longue dure 3h34 et contient 66 chapitres, génériques inclus (16 séquences complètement nouvelles, dont celles que tu signales). En plus, la mention Version Longue figure sur le dos et la tranche de la jaquette, sur les disques, partout... Gonflé, quand même, le vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sailar Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Gonflé, quand même, le vendeur... Ou complètement ignare, ce qui est tout à fait possible. Non, je n'ai pas la version en 2 disques La version longue de l'édition Metropolitan tient en un seul DVD, où il y a à la fois la version longue et la courte. Quand tu lances ton lecteur de DVD, on te propose de choisir la version. Peut-être que tu as cette édition, et que tu as choisi la version courte sans t'en rendre compte. Voici à quoi ressemble cette édition : Si c'est ce que tu as, c'est bon. Sinon, tu n'as plus qu'à aller frapper le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Comment est-ce que je me suis fait avoir de la sorte ? C'est évidemment possible que le vendeur ait été ignare, mais sinon il a perdu de l'argent (la version longue doit probablement coûter plus cher que la version courte). Bon, sinon ça sent le magasinage en fin de semaine... Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AttaKk Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 les versions longues coutent 10e piece avec un CD double face maintenant ( fnac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 les versions longues coutent 10e piece avec un CD double face maintenant ( fnac ) Sinon il y a aussi les coffrets avec 4 DVD par film (bon ok, y'en a deux de bonus mais c'est quand même bien sympa à regarder de temps en temps). J'ai acheté il n'y a pas deux mois le coffret des trois versions longues (soit 12 DVD) pour 35€ sur e-bay. C'est le moins chez que j'avais trouvé. Bon, ils ne sont pas neufs (les coins sont un peu usés), mais le contenu est parfait. A tous ceux qui ont vu, revu, rerevu et encore rererevu la version des salles, je vous conseille les versions longues. J'ai presque eu l'impression de redécouvrir le film et les scènes supplémentaires sont loin d'être obsolètes amha (après, il faut juste trouver le temps de les visionner). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 12 DVD et environ 10h de film pour 35 euros (environ 43$Canadien). Wow, quelle aubaine! Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukuto Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Pour les fans, je vous conseille la version longue edition collector Elle contiennent des stauettes respectivement de l'argonath, smeagol et de minas tirith (parfait pour les décors du SDA ) Avec 4 DVD chacun, pour moins de 50€.. xD Et aussi des cartes des dvd en plus, enfin renseignez vous (pour plus d'infos vous pouvez me demander, mais je les vends pas hein ! ) Edit : Pour les flemmards, voici les liens : La Communauté de l'Anneau Les Deux Tours Le Retour du Roi Modifié le 6 août 2010 par Tsukuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés