Unicorn Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Coucou ici, bon je ne suis plus un joueur de 40K depuis un bail, mais on m'a convaincu de m'y remettre au moins a petite echelle, histoire de. Je me lance donc avec un format adapté a mon temps de jeu et ma motivation, la patrouille. Donc dans l'idée, je pensais partir sur une liste assez basique ( pas trop d'achats / peinture, avec cette liste en gros me faut juste deux boites tactiques et deux jeux d'epaulettes AL ), dont je souhaiterais avoir des avis. Je me fixe comme thème l'Alpha Légion ( en gros ce seront des marines loyalistes joué avec les regles des marines du chaos, histoire de représenter e fait qu'ils se font passer pour des loyalistes en général, pour lesquels je me base principallement sur les SMC et les Elus, voire plus tard en extension des Marines d'assaut ( rapaces ) et des Dévastators ( Havocs ) ). [E] Elus space marines ( 5 Elus, dont un avec arme énergétique et un avec Lance flammes ) 110pts [E] Elus space marines ( 5 Elus, dont un avec arme énergétique et un avec Lance flammes ) 110pts [T] Space marines du chaos ( 5 smace marines du chaos dont un avec Lance plasma ) 90pts [T] Space marines du chaos ( 5 smace marines du chaos dont un avec Lance plasma ) 90pts Pour la stratégie, je pensais jouer les deux troupes en avance alternés, quand aux Elus, ce sera en Infiltration ou attaque de flanc selon le type d'adversaires en face. Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Salut. Je joue pas SMC mais je te conseil de changer 5 élus par un QG ( un PD ) et de remplacer un LP par autre chose ( du style LF ou fuseur) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Salut. Je joue pas SMC mais je te conseil de changer 5 élus par un QG ( un PD ) et de remplacer un LP par autre chose ( du style LF ou fuseur) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés