fenrhir Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ha tiens, l'autre jour je me posais la question... Et un autre en parle aujourd'hui, donc paf : Serait-ce possible que vous publiiez les stats des navigateurs utilisés par les utilisateurs du Warfo ? En poussant le lusque, si c'est possible, de voir les stats - pour les visiteurs (non identifiés), - pour les membres du forum (identifiés) ? Genre, voir la proportion Win/'nux/Mac, les parts de FF/IE/Opera & Co, la place des Smartphones (Iphone, Symbian-based, Win mobile, Android)... Merchi d'avance, quelque soit votre réponse fenrhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Pourquoi faire ? J'avoue que je vois pas trop à quoi ça peut servir Abho' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés