Ezekiel18 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Salut Ma question est la suivante les relance que l'on peut avoir, peuvent être utilisé une fois par partie ou a chaque tour de jeu ? Je me pose la question car je n’ai trouvé aucun point le précisent dans le livre de règle. Modifié le 7 juin 2010 par Ezekiel18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Une fois par partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel18 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Merci beaucoup fenrir 0 de ta réponse plus que rapide. Modifié le 7 juin 2010 par Ezekiel18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicok Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Page 106 du livre de règles en PDF (numérotée 104 sur le livre) : Relances de Commandant de FlotteLes Commandants de Flotte disposent d’un certain nombre de relances (voir la section qui les concerne dans chaque liste). Chacune de ces relances ne peut être utilisée qu’une seule fois par partie et permet de relancer un test de Commandement raté pour un vaisseau ou un escadron de la flotte. Il n’est possible d’utiliser qu’une seule relance à la fois, vous ne pouvez donc pas en utiliser plusieurs pour le même test raté. Si le vaisseau amiral du Commandant de Flotte subit une touche critique Passerelle Détruite, toutes les relances restantes du Commandant de Flotte sont perdues pour le reste de la bataille. Modifié le 7 juin 2010 par Nicok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel18 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 salut Merci Nicok pour la reference de page J'ai une autre question a vous soumetre dans la flotte nécron un croiseur de classe Scythe avec 2 portail peut effectué 2 ou 3 frappe éclaire par téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 2 attaques via les portails (en suivant les règles spéciales des attaques éclair des portails), plus 1 via le vaisseau lui-même (en suivant les règles normales des attaques éclair des vaisseaux de ligne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel18 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Flogus, je ne savais pas si les portails annulé la téléportation du vaisseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Rien dans les règles des Portails n'invalide les attaques normales par téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés