el catinos Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Salut, on est plusieur à venir on aimerai savoir si on pouvait venir, ainsi que où envoyer les liste des armées et les cheques pour l'inscription du tournoi. Nous aimerions savoir aussi à quel ordre libellé les cheques. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Hop hop hop, y'a un tournois au Mans, dans le 72, en Sarthe? Unbelievable! Et pourquoi que je suis pas au courant? Je serais fortement intéressé si il était possible d'avoir plus d'info. T'as vu ça où el catinos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Sur t3 calendrier 10 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacilius Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je crois que vous parlez de ce tournoi : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=5986 Il y a pas l'air d'avoir de mail d'orga à vue rapide mais il y a toujours moyen de passer par la messagerie T3 en allant dans Contact sur la page du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je sais j'attends une reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés