Patatovitch Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Après moultes années de travail plus ou moins acharnées, Taran et ses scribes sont fiers de vous présenter : Realm of Chaos - Slaves to Darkness en VF.pdf (attention à la taille : 168 Mo !) Un grand merci à : Colonel Glaucester, Damien, Hideyoshi Asaku, Kaos, Keltarius, Krinvitz, Lothar, Magos Dooloo, Nicolas, PA, Pestilus, Slereah, Rutrapio, Tienus Ahès et ces scribes qui ont malheureusement sombré dans l'oubli. Scribe Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 perso quand je fais enregistrer sous, cela ne fait que 10 mo, ce n'est pas fini d'upload? En tout cas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Un travail de longue haleine, qui va remplir de joie bien des fans. Merci encore à toute l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Enorme ! Merci ! Enorme merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ouaip, encore merci! Barbarus : que dire de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Il est certes mal de upper un sujet de plus de six mois mais je voulais saluer le travail de l'équipe. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Merci aux equipes et vivement le deuxieme volume Modifié le 31 mai 2011 par daemon_hunter_666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Désolé pour la nécro mais c'est pour la bonne cause! Ou en est le projet de traduction du deuxième volume "The Lost and the Damned"? Si quelqu'un bosse encore dessus... Je tiens à préciser que je possède en original ces deux magnifiques bouquins, qui m'ont d'ailleurs couté un rein... Je ne maitrise pas assez la langue de shakespeare pour pouvoir les savourer pleinement, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, d'ou mon up de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Que je sache, rien n'est en cours. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ok... Merci de ta réponse. C'est bien dommage, je sais que ça représente une quantité énorme de travail... En espérant qu'un jour ce projet soit mis en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés