Communiste Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 voilà, la boutique GW de toulouse, comme toutes les autres, va permettre de tester la V8 sur place. J´irai régulièrement (2-3 fois / semaine). Si certains sont chauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ah ben alors on va s'y voir souvent ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 A partir de la semaine du 21 juin je passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Et flûte ! J'ai un empêchement, je ne pourrai revenir sur Toulouse qu'à partir du 5 juin. Donc du 5 au 9, pas de soucis, puis l'animation du 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 15, 16 et 17 juin c'est ok pour moi, me tarde de voir ce fameux bouzin tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 super, je vous y allez en décaler, ça m´arrange grave. @ Eusebio, on s´appelle pour savoir quand on y va, pour moi pas mercredi mais jeudi ou mardi c´est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai appelé games vite fait, j'y suis mardi si ça te branche mec, et ce jeudi c'est mon annif', tu peux m'offrir le bouquin v8 si tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Petit bilan un peu mitigé, quelques confirmations de ce qu'on savait déjà via les rumeurs de ce même forum ou warseer, impossible de feuilleter la moindre page du bouquin Heureusement, à force de tanner un peu le manager finit par accepter qu'on fasse une partie V8 ce jeudi avec Flo, format 1500, de 16h à 18h. Donc à voir, et bientôt ce sera le florilège des premières listes et des premiers tests !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) J'essayerai de passer,je promet rien mais j'essayerai. EDIT : Je vais avoir du mal à venir sachant que je finis un partiel à 17h15 à Labège. Modifié le 16 juin 2010 par Machiavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J´étais pas à côté du phone fab Bref super, évidement j´en serai comme promis Je propose que pour mieux plannifier les tests on fasse les listes ensemble et avec tout ceux qui voudront. Pour ma part j´irai en HB parce que c´est le dernier livre sortie, donc le mieux adapter et que c´est ma seul armée full GW. au fait, ils nous imposent pas leurs races quand même? Les restrictions officielles 25% seigneurs 25% héros 25+% bases 50% spéciales 25% rares Pas de triplette en spé ou rare en dessous de 3000. Je pense venir avec un gros mino qui tache Gb Mago n2 Char + paté Pumba par 6 + harpies Cygor + enfant Le tout pour voir comment ça se comporte. J´ai pas encore compter Faudrait que t´amène de la cav pour voir + tir + majax non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 c quoi le format des parties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) 1500 points et les restrictions précédemment cités par Flo, pour ma part ça donne: Archimage burné version "kiss" GB burnée version "cool" Mini pack d'archers Pavé de Lanciers aux fines herbes Mes fameux PD en petit régiment Char de Chrace Double balistes Aigle solo Que de poèsie en cette V8 ^^ Modifié le 16 juin 2010 par Eusebio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Les restrictions officielles25% seigneurs 25% héros 25+% bases 50% spéciales 25% rares Heu..tu m'expliques comment tu fais pour faire une liste à 150% de points. Rapidement, Knur' Modifié le 16 juin 2010 par Knurlnien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ben il faut comprendre: Seigneur 0-25% Héro 0-25% Bases 25% minimum Spéciales 0-50% Rare 0-25% Ça me paraissait évident mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est simple, la seule indication est d'avoir un général et au moins 25% de tes points en troupe. Le reste sont les pourcentages MAX que tu peux mettre, sans y être pour autant obligé ^^ Après je serai en mesure de t'en dire plus demain soir, quand j'aurai posté un petit débrief v8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Voici ma liste pour le test V8 au GW: Seigneur Sorcier GB à cheval (armure de plates) Pretre guerrier à cheval (armure lourde, bouclier, arme lourde) Maitre ingénieur (long fusil) 24 Lanciers (emc) Detachement 10 Franches compagnies Detachement 10 Arbaletriers 5 Chevaliers (em) 15 Joueurs d'épée (emc) Detachement 7 archers 5 Pistoliers Canon Mortier Je pense qu'il y a moyen de parcourir 90% des règles avec une liste pareille Meuh Modifié le 17 juin 2010 par Meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 il manque de bon tirailleur, des bêtes et des montres, des volants, des chars et de l´infanteri monstrueuse 3 points de règles "important" les machines de guerre ont endu vs le tir celle de la machine et endu vs cac celle des servants. Et nombre de pv = nbre servant. Combiner au fait qu´une force de 1 blesse sur 6 une endu de 10... En gros 12 touches sur une balistes elfe = deux 6 pour blesser = plus de baliste. Les cata places les galettes et peuvent même les mettre sans voir mais dans ce cas si hit elle dévie par la petite flèche du dé d´artillerie moins CT... Super les mortiers ^^ La cav légère fait 12 ps en début mais ne peut pas charger si elle a le premier tour, mais si c´est l´autre pas de soucis... Les chars de khemri sont pas mal Fab a joué contre le vendeur finalement qui lui a jouer khemri, je lui laisse faire son débrief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 il manque de bon tirailleur, des bêtes et des montres, des volants, des chars et de l´infanteri monstrueuse Eh oh, on parle qd meme de l'Empire là! On peut pas inventer des unités non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 A aussi, la GB fait relancer tous les tests de commandement pas que le moral ou la psyco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Débrief express, je décolle dans quelques heures pour un we de ouf à Disneyland Bon, les rstrictions me permettent d'aligner un archimage, ça claque ! Beaucoup de décors, entre 7 et 8 en moyennes, mais qui finalement gênent plus les lignes de vues qu'autres choses. La prémesure, les premiers tours c'est déroutant, mais au final ça permet surtout de se mettre d'accord très vite, et à la longue bien des litiges vont disparaître grâce à ça. Le mouvement de 12 ps de la cav légère au premier tour, ça surprend ! Les mouvements sont plus fluides, il va falloir investir dans du décors amovible, tout le monde peut rentrer dedans !! la majax peut être très vite vache maigre, vive les rajouts de dés de pv/dissip. Le tir, c'est violent, le cac MONSTRUEUX. Les machines de guerre + fiables et + fragiles. La GB, un indispensable. Le strum font très mal, surtout les règles de mouvements et d'écrasement. Sans parler du test de terreur à tous les tours ! Après il va falloir potasser les scénars, mais dans l'ensemble ça se joue bien plus vite, la stratégie est toujours là, il va juste falloir s'adapter. Voilà pour le moment, j'en dirai + le lundi prochain, quand j'aurai du temps devant moi ! Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 mais dans l'ensemble ça se joue bien plus vite, la stratégie est toujours là C'est ce qui m'importe le plus dans tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almeric Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 grosso modo tous le monde est boosté sauf la cav lourde? Bon les GB seront de serie dans toutes les listes alors. Avec la disparition de restrictions sur le nombre perso, la tenacité accrus et les relances de CD a tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pour la GB, je pense qu´elle sera très souvent jouée. Pour la cav lourde, je pense qu´elle a 2 bon boost qui sont son mvt de 7 qui lui permet de charger à mvt +3D garde 2D au lieu de + 2D, ce qui securise grandement les charges et permet de mettre plus de pression ( surtout que les redirections de charge sont proche de la V6). Le second boost c´est la svg, avec le nombre de tir / att qu´il y aura sur la table (surtout celle de la faible masse) une bonne svg me semble une valeur sûre, couplé à la cata qui fait du no svg que sur le point d´impact, et la perte pour l´infanterie du bonus arme + bouclier, on leur trouvera bien une utilité... Surtout les chevalier du chaos qui garde toute leur puissance post charge avec une bonne init Le seul problème c´est que quand elle rentre dans un décors, chaque figu doit faire un test à 2+ ou perdre 1 pv sans svg, heureusement une bannière magique répare cette injustice . Bon ce ne sont que des premières impressions en attendant d´autre test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin6931 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Partie V8 en Juillet ; Je suis souvant en repos le vendredi , et je travail du matin ce mois de juillet ; donc si du monde veulent s'amuser sur de la V8 je suis dispo sur un format de 1500 point pour démarrer seul contrainte : je démarre depuis peu dans le jeu même de whb ; mais je me soigne Si intéressé hésitez pas envoyer Mp ou poster ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammen Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 qui me donner le lien vers les nouveau objet communs et les sorts? car je trouve pas sur le site de Games merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés