Kurashuji Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour à tous Je suis un joueur assez récent de Warhammer JdR, jouant un nain artisan à tendance pyromane (on ne peut pas être parfait). En potassant le livre sur l'arsenal, j'ai vu qu'il existait une catégorie d'armes appelée Explosifs. Cela a fortement attiré ma curiosité étant donné que ça correspond tout à fait à ce que pourrait souhaiter faire mon personnage. Cependant il est écrit dans le livre qu'il s'agit d'une arme de maîtrise et que par conséquent il faut, je cite, "une habileté particulière pour réussir à enflammer leur mèche et à les lancer avec précision sans se les faire exploser dans les mains.". Le problème est que je n'ai trouvé aucune carrière dans les règles de base permettant d'acquérir le talent Maîtrise : Explosifs. Existe-t-il une classe spécifique créée dans une extension permettant d'y accéder ou bien est-ce au MJ de déterminer quelle carrière peut utiliser ce genre d'arme ? En vous remerciant pour vos réponses. Kura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bien est-ce au MJ de déterminer quelle carrière peut utiliser ce genre d'arme ? Tu as ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurashuji Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ho merci pour la réponse rapide Je vais donc de ce pas négocier tout ça avec ma MJ préférée (en me dirigeant vers ingénieur ça ne devrait pas être trop difficile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (en me dirigeant vers ingénieur ça ne devrait pas être trop difficile ) C'est évident que si tu as de base une carrière qui s'y prête, ça sera plus facile de négocier que si tu étais prêtre ou fossoyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Fossoyeur et salpetre... hem, fastoche justement à expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 avec ma MJ préférée Et, tu habites où ? ça sera plus facile de négocier que si tu étais prêtre ou fossoyeur HAHA, ne sous-estime pas l'imagination d'un joueur lorsqu'il veut une compétence stupide !!! Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurashuji Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et, tu habites où ? A Lille pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeantoutnet Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Sinon il y a des carrières qui proposent des maitrises (au choix) ... Du genre vétéran, ou champion. Donc pas besoin de rajouter des talents à des classes à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés