adimiral29 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 je présente cette liste anciennement construite : Comme "vaisseau amiral" Un croiseur super-lourd de classe Vengeance ou un croiseur super-lourd de classe Exorcist 230pts+100(Amiral(cd9) Un croiseur de classe Tyrant 185pts Un croiseur de classe Dictator 220pts 5 Frégates de classe Sword 175pts 3 Destroyer de classe Cobra 90pts 3 Destroyer de classe Cobra 90pts 1000pts Qu'est ce que vous en pensez pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ton adversaire régulier est un eldar ? Parce qu'avec toutes ces batteries et si peu d'autres catégories d'armes sur tes croiseurs ça manque de variété/efficacité. A 1000 points avec déja un dictator, un exorcist serait redondant et un peu bourrin, par contre avec un Vengeance, le Tyrant devient redondant (de toute façon j'en suis pas vraiment fan). Je mettrais à la place un Gothic (je suis très très fan), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 c'est vrai que c'est pas bête du tout j'essaierai contre d'autres flottes mais il est vrai que je joue contre pas mal de flottes eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 La grosse quantité de batteries, au détriment de lances, n'est pas un handicap. Les deux systèmes sont relativement équivalent. Sauf que les lances sont plus constantes (même puissance quelquesoit la portée, quelquesoit le blindage). Au contraire, l'efficacité des batteries varie grandement. Mais les lances resteront toujours incapables d'égaler des batteries à courte portée. Par contre, le Tyrant sans ses batteries améliorées est sans intérêt. Par contre, fait attention : avec une seule boite de croiseurs plastqiue, tu ne pourra pas monter et un Tyrant et un Dictator (il te manquera une paire de batteries). Tous les conseils poiur monter des croiseurs plastiques ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ah oui c'est vrai j'avais oublier merci encore Flogus et pour les batteries du Tyrant j'avais oublier de le mettre merci beaucoup et bientot au fait je présenterais mes décors pour BFG: surprise!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés