Laetri Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour à tous,Il y a longtemps que j'ai envoyé une liste d'armée sur le forum blushing.gif , mais j'aimerais bien avoir vos opinions sur celle-ci innocent.gif . Voici donc une armée d'Angmar allié à Barad-Dûr. 999 points, 73 figurines, 13,68 points par figurine, 7/22/5, 25,53% d'archers Héros Seigneur des Ombres 1 Capitaine de la Garde Noire de Barad-Dûr 1 Chaman Orque 1 Capitaine Orque du Morannon avec bouclier 1 Ombre d'Angmar Troupes 1 Orque du Morannon avec bannière 1 Orque avec bannière 5 Spectres d'Angmar 9 Gardes Noirs de Barad-Dûr 6 Wargs Sauvages 16 Orques du Morannon avec boucliers 6 Orques du Morannon avec lances 10 Orques avec lances 10 Orques avec lances et arcs orques 4 Pisteurs Orques Je risque de jouer principalement contre des armées elfiques, du Rohan, de l'Arnor ou du Gondor voire même des nains. Voici donc ma formation: un gigantesque quart-de-cercle défensif! Au premier rang, la Garde Noire et leur capitaine, les Orques du Morannon avec boucliers et leur capitaine. (la Garde Noire se plaçant au centre, les Morannon sur les flancs (1 capitaine à gauche, l'autre à droite)) Au deuxième rang, tous les Orques avec lances (les Orques du Morannon se plaçant plus sur les flancs) Au troisième rang, les 2 bannières (une sur chaque flanc), l'Ombre (au centre), le Seigneur des Ombres (avec l'Ombre), les 5 spectres (3 sur un flanc, 2 sur l'autre, tous légèrement repliés vers le centre), le Chaman et les 4 Pisteurs orques. Au quatrième et dernier rang, les 6 Wargs sauvages. Maintenant, voici la stratégie. Je laisse l'ennemi venir vers moi, ses flèches étant inefficaces contre le Seigneur des Ombres. Au CAC, la Garde Noire et les Orques du Morannon devraient être nettement supérieurs à n'importe quoi, grâce à l'Ombre et aux bannières. Les Orques avec lances/arcs et les Pisteurs harcèlent l'ennemi pendant ses déplacements, et rendu au CAC, les Orques avec lances supportent les Orques du Morannon et la Garde Noire. Les Spectres utilisent leur terreur et leurs capacités spéciales pour empêcher tout encerclement, et si jamais on les passe, les Wargs seront là pour intercepter l'ennemi! Quant au Chaman, il jette Frénésie de temps à autre pour m'assurer que mon armée passe ses tests de bravoure. Qu'est-ce que vous en pensez? Serait-ce l'armée ultime du mal whistling.gif ? Merci à tous, et tout commentaire sera apprécié. Laetri skull.gif P.S. Je devrais peut-être changer ma signature laugh.gif Voici donc ma liste d'armée et je voudrais savoir comment la battre, puisque je ne vois vraiment pas comment, sauf un hurluberlu sortant Sauron, 20 Berserks, bref, comment la battre avec une armée normale. Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourbe Gobelin Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) Avec CAaaaa: HérosElrond, Maître de Fondcombe Gandalf le Gris Glorfindel, Seigneur de l'Ouest Troupes 1 Guerrier Haut-Elfe avec armure lourde et bannière 20 Guerriers Hauts-Elfes avec armures lourdes, boucliers et lances 11 Guerriers Hauts-Elfes avec armures lourdes et arcs elfiques 2 Guerriers Hauts-Elfes avec lames elfiques. ____________________________________________________________________ 1000 points 38 figurines (Oh yeah, enfin du challenge biggrin.gif ) 9/12+1/9 + 1D6 Points des Prescience (pour changer l'initiative) 32% d'archers Non ok celle-ci était trop facile. Pour te répondre pas trop méchamment et être plus bref que d'habitude, je dirais full elfes avec le maximum de figurines dont Galadriel et son aura aveuglante, Legolas le dégueulasse pour tuer le Seigneur de l'Ombre, full tir, fond de cours, avec une ou deux petites sentinelles pour trimballer ton ombre a peu de bravoure... hmmm sa devrais faire l'affaire. Ensuite surement avec de la chance ou de la poisse extraordinaire, ca on ne peu pas prévoir Contre des nains...ils ont perdu d'avance ( les nains) je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose... a part se cacher derrière leur bouclier le temps que ca se passe. Le rohan, la tu me fait rire, aucune chance, si je me trompe prouver-le ( cf: Prove-It, Gulli ) Sincèrement dans le bien... je ne verrais qu'une bonne armée elfe bien crade pour calmer les ardeur bien tremper du Seigneur de l'Ombre... Fourbe, et qui peux battre Croustibat hein?? ca c'est une question intéressante! Modifié le 10 juin 2010 par Fourbe Gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Seigneur de guerre elfe, si tu ne connais pas la règle Frénésie, merci d'éviter de faire des remontrances à d'autres membres, d'autant plus quand ils ont raison. J'efface ton message et la correction de Théoden. Miro Modifié le 6 juillet 2010 par miro1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés