IronBlack Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour à tous, Voila pour une partie d'apo ma force de 8000 pts de salamanders je vous là laisse découvrir puis aprés viendras mes question =p Formation de combat : Compagnie de combat space marine 2815 pts Capitaine Space marine Equimement: Armure d'artificier, Lame relique, Bolter combiné. Escouade de commandement Equipement: Champion avec bouclier tempete, 2 vétérants avec fuseur, 1 vétérant avec Banniere et LF, 1 Gantelet Transport: Razorback Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter LF, 1 fuseur, 1 multi fuseur Transport: Rhino Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter LF, 1 fuseur, 1 multi fuseur Transport: Rhino Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter LF, 1 fuseur Transport: Rhino Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter LF, 1 fuseur Transport: Rhino Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter Fuseur, 1 LF. Transport: Rhino Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter Fuseur, 1 LF. Transport: Rhino Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter Fuseur, 1 LF. Transport: Rhino Escouade tatique: 10 marines Equipement: Sergent avec gantelet energétique et bolter Fuseur, 1 LF. Transport: Rhino Escouade devastator: 10 marines Equipement: 2 Multi fuseur, Transport: Rhino Escouade devastator: 10 marines Equipement: 2 Multi fuseur, Transport: Rhino Escadron de briseurs de lignes 475 pts Vindicator space marine Equipement: Bouclier de siége. Vindicator space marine Equipement: Bouclier de siége. Vindicator space marine Equipement: Bouclier de siége. Force d'assaut deathknell 1550 pts 5 terminators Equipement: Lance missile cyclone 5 terminators Equipement: Lance missile cyclone 5 terminators Equipement: Lance missile cyclone 5 terminators Equipement: Lance missile cyclone 5 terminators Equipement: Lance missile cyclone Dreadnought Equipement: lance flamme lourd à la place du fulgurant Transport: Module d' atterrissage Dreadnought Equipement: lance flamme lourd à la place du fulgurant Transport: Module d' atterrissage Unités sans formation Dreadnought Ironclad 185 pts Equipement: Lance flamme lourd à la place du fulgurant Transport: Module d'atterrissage Dreadnought Ironclad 185 pts Equipement: Lance flamme lourd à la place du fulgurant Transport: Module d'atterrissage Dreadnought Vénérable 185 pts Equipement: Lance Plasma lourd Lance flamme lourd à la place du fulgurant Transport: Module d'atterrissage Vétérants d'appuis 7 marines 250 pts Equipement: 1 Lance flamme lourd, 5 combi-fuseur Transport: Module d'atterrissage 5 terminator d'assaut 450 pts 3 marteaux tonnerres 2 griffes eclairs Transport Land raider Redemer avec multi fuseur 5 terminator d'assaut 450 pts 2 marteaux tonnerres 3 griffes eclairs Transport Land raider Redemer avec multi fuseur Vulkan he stan 190 Archiviste 165 pts Equipement: Epistolier, Bolter Fuseur Chapelain 135 pts Equipement: Armure terminator Unité Légendaire Titan Warhound 750 pts Equipement: Plasma, Turbo Laser Atout stratégique: Bombardement Orbital Plannification minutieuse Tenez vos position Mis en jeu en premier Compagnie de combat ( 11 chassis) Terminators d'assaut ( 2 Land raider) Briseur de ligne ( 3 vindicators) Titan Voila tout Question: Ma liste manque de quelque chose mais je sais pas quoi " La formation DeathKnell est-telle sympa à jouer ou alors elle est comme la force d'annihilation DoomBringer du chaos ? peut etre vaut mieu jouer 4*5 terminator en frappe ? bon besoin d'aide la dessus ? Qu' est ce que vous pensez de ma liste ? j'attend vos commentaires merci d'avance à tous ^^ Amicalement IronBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Salut. C'est toujours difficile à commenter se genre de liste... Mais ça à l'air bon voir très bon mais j'enlèverais les bouclier des vindicator et pour les dred ironclade je préfère 2 LFL. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je pense il te manque les 2 escouades d'assaut dans la formation de compagnie de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoWar40000 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 pourrait tu mettre des photos svp j' les salamanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 pourrait tu mettre des photos svp j' les salamanders Pourrait faire un effort pour les MAJ ...ETC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés