gimli-viddle Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 "ne serait ce que" et tu es surement dans "l'obligation" de décliner nos offres! ahah y'aura toujours un mec pour me faire rire ici! (pour info, je joue 3 LR équipement minimal: 450 points sur 1500) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 En fait je ne trouve rien à enlever... Moi je laisse tomber decidement il est impossible de te faire comprendre quelques chose si tu manques de points c'est qu'il faut enlever quelque chose, par exemple une vendatta ou une valkyrie (3 suffisent ) ou autre choses réfléchis. Je me vois dans l'obligeance de décliner vos offre. avec mes sincères excuses. C'est ta vie après tout. En passant une phrase ça commence par une majuscule. dont vous semblez allergiques Sans commentaires. A j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandie1944 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Si jamais pour les 70pts qu'il te reste, tu peux investir dans des ratlings, mais avant met des radios aux sentinelles. Et je suis d'accord avec les autres les BL sur les aéronef c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 C'est 70pts que j'ais en trop. Si seulement il m'en manquais Je me vois dans l'obligeance de décliner vos offre. avec mes sincères excuses. Je ne pensais pas que vous alliez mal le prendre. La prochaine fois je mettrais un smiley. Disont que j'enlève mes BL, il me reste 30 pts a enlevé (sachant que je remplace le BL de l'esc de QG par un CL). Donc je pense que je vais faire une armée a 2000pts même si je trouve sa bète pour 70 malheureux points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowStyle Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) même en enlevant tout les BL (dont vous semblez allergiques ) et l'artillerie on a que 230pts Pourtant moi je compte ta medusa+basilisk 280pts, en retirant aussi les BL ça me parait juste de proposer 2 Leman, mais j'ai peut être zapper un truc, comment tu fais pour obtenir 230pts? edit: Ah j'avais pas vu que tu étais à 1570pts, je comprend maintenant, désolé j'ai rien dit Sinon je rejoins HOME pour dire que 2 Artillerie dans une liste qui se veux très mobile, ce n'est pas l'idéal. Mais bon, ce n'est pas une offre, juste une remarque. Modifié le 19 juin 2010 par SnowStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Les 230 pts c'est les BL(50pts) avec les 2 soutien (280pts) moins les 70pts de trop et sa fait...260 Bref sa fait pas 300. mais ouais je vai réflaichir et je revien Et pour les BL qu'est-ce qu'il y a expliquez au moins parce que je ne vois pas trop l'interet de les enlevés. Modifié le 19 juin 2010 par Hell's guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowStyle Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oui j'ai vu ça trop tard hehe, désolé Et bien, 300pts ou pas, toute façon si tu as 70pts de trop y'a un problème Personnellement moi, j'enlèverais l'artillerie de toute façon, mais si tu y tiens, à ta place je pense que j'éjecterais au moins la Medusa. Toute façon t'es obliger de sacrifier quelque chose, et la Medusa c'est celle qui fait le plus tâche amha, fragile+tir direct. Voilà comme ça, ça règle le problème des 70pts, maintenant le souci c'est quoi faire avec les 85pts ?? Sans aller sacrifier autre chose, en rôle pour rôle, je verrais qu'une solution c'est de gratter 20pts pour avoir des tdc fuseurs à 105pts. Mais bon le seul hic c'est si tu voulais du pure vostroyen, des tdc kasrkin cadien c'est pas gégé, mais y'a peut être des idées de conversion tdc vostroyens qui trainent sur la toile. Sinon faut sacrifier un aeronef. C'est jouable aussi ça. Bref, à toi de voir toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Bon bah le problème des 70 pts est résolu mais maintenant c'est le problème des 85 pts qui manque. -Pour grater des points je peut enlever le gantelet le pistolet plasma et 2 BL same ferais 130pts pour une nouvelles escouade de grenadier avec 2 LP -ou 8 rattlings -ou 1 seigneur commissaire avec gantelet -ou un psyker et une petite améioration quelque pars -ou un technogure avec encore une petite amélioration quelque pars ... et je pense qu'en cherchant bien on peut encore en trouvé. Modifié le 19 juin 2010 par Hell's guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 EUREKA!! Pour les 85 pts voila se que je propose : -Sentinelle blindée LPL filet de camouflage 85pts Soutien les lignes arrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pour les 85 pts voila se que je propose :-Sentinelle blindée LPL filet de camouflage 85pts On peut trouver mieux pour 85 pts t'as aussi une chimère et 3 rattlings. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais comme je disais il y a plein de possibilité. Les ratling en chimère c'est pas une mauvaise idée mais seulement 3 , bon après il y a la chimère avec. Je préfère quand mêm la sentinelle blindé pck elle jolie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Les ratling en chimère c'est pas une mauvaise idée mais seulement 3 sad.gif , bon après il y a la chimère avec. Moi je pensais donner la chimère aux sentinels et jouer les ratlings à pied. En passant si tu joues la sentinel blindée évites le filet. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà quelque solution que j'aime bien. -6 cavalier pistolet à plasma fuseur -2 sentinelles de reconnaissance et un pistolet bolter pour les sentinelles 1(j'adore la figurine) 2 auto-canon -1 sentinelle blindée LPL filet de camouflage -Hydre missile traqueur -Technaugure et on enlève un sniper qq pars 3 serviteur Bien entendue toute ces unité font 85pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 -6 cavalierpistolet à plasma fuseur Mouai, mais sans le plasma et le fuseur alors et avec une bombe a fusion. -2 sentinelles de reconnaissance et un pistolet bolter pour les sentinelles 1(j'adore la figurine)2 auto-canon C'est la meilleur solution. -Technaugure et on enlève un sniper qq pars3 serviteur Ca demande une liste sur mesure et donc à oublier. -Hydremissile traqueur Sans le missile alors. Donc comme dis plus haut la meilleur solution se sont les 2 sentinelles. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) On est d'accord -Cavalier sa doit être super beaux des vostryens à cheval mais pas très éfficace. -Technaugure il faudrait déjà qu'on ais besoin de lui. -Hydre sa à l'air sympa mais il faut que l'armée en face ait des véhicules antigraves rapides. Donc deux sentinelles de reconnaissance avec auto-canon et sa correspond bien au style de l'armée. Modifié le 20 juin 2010 par Hell's guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 -Cavalier sa doit être super beaux des vostryens à cheval mais pas très éfficace. C'est aussi très efficace: tu cherches une unité solide et couteuse et qui n'a pas d'initiatives supérieur à 4, tu charges elle meurt. Ensuite tu chasses du char avec tes grenades et ta bombe à fusion. -Hydre sa à l'air sympa mais il faut que l'armée en face ait des véhicules antigraves rapides. L'hydre est surtout efficace contre des orks. Donc deux sentinelles de reconnaissance avec auto-canon et sa correspond bien au style de l'armée. Tu pourrais les jouer en attaque de flanc pour faire sauter un véhicule qui menace tes vendettas donc c'est le meilleur choix A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 L'éternel mal chance qui me poursuit depuis perpète: On à le droit qu'a trois choix d'attaque rapide!!! Je fais une petite règle pour le régiment qui donne le droit à 5 choix d'attaque rapide. Après tout quand on voix les SM il y a bien des règles de plus entre les BA et un chapitre codex . Ou je prend une Hydre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés