Aller au contenu

Campagne Nationale: Tempête d'Âmes


vincent_b

Messages recommandés

WM_Campagne_TempeteAmes_Flyer.jpg

Une génération est passée depuis la terrible guerre en Albion causée par Be'lakor et l'invasion du Vieux Monde par les légions d'Archaon. Après avoir volé les secrets des druides, Be'lakor, le Maître Sombre, a recouvré une forme physique éthérée et sa lucidité. Désormais il ne désire plus qu'une chose: devenir l'égal des Dieux du Chaos afin de pouvoir se venger de l'humiliation qu'ils lui ont infligé.

Pendant des années, et dans le plus grand secret, Be'lakor a arpenté le vieux continent en quête de rois déchus, seigneurs de guerres en exil et autres pirates pourchassés par l'Empire. Aux chefs de ces parias, Be'lakor a proposé un pacte: s'ils menaient pour lui une guerre contre l'Empire, il leur offrirait pouvoir, gloire et richesse. Presque tous ont accepté. Les autres ont disparus.

Nous sommes a la fin de l'été 2557 sur le Vieux Continent. Le Maître Sombre, est satisfait: ses armées finissent de se regrouper aux quatre coins d'un Empire qui ignore encore a peu prêt tout du danger qui le guète. Très bientôt, la guerre s'emparera de l'Empire, et son grand plan pourra commencer!

Tempête d'Âme est une campagne semi-narrative opposant deux camps au cours d'une guerre qui va secouer le Vieux Continent. Bien que chaque combat ait son importance, l'issue de la campagne se décidera uniquement à la fin lors d'une grande bataille décisive.

----

Plus d'information sur le forum warmaster_fr, section Tempête d'Âmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Voilà, la campagne Tempête d'Âmes se termine avec une débauche de batailles, de magnifiques comptes-rendus et un retournement de situation des plus inattendu avec une Victoire Majeure des forces de Be'lakor alors que l'Alliance avait largement dominé tout au long de la campagne!

Au total, 33 batailles ont été livrées pendant 7 mois sur toute la France, mobilisant 25 joueurs actifs pour 36 inscrits.
C'est une belle preuve de vitalité pour notre petite et très agréable communauté!

Voici une carte résumant la situation de l'Empire:
[img]http://www.brimarx.com/pub/wm/tempete_ames/TdA_Map_Tour4_20110515.jpg[/img]

Ainsi il prouve aux Dieux Noirs qu'il était celui qui aurait conduit les hordes du chaos à la victoire, si les Dieux lui avaient fait confiance.
Et pour se venger, après avoir brisé l'Empire, il ne l'achève pas, et à la place fait retraite sur les terres de Kislev où il stationne ses hordes pour faire rempart à toute future invasion du Chaos.
Cerise sur le gâteau, en usant d'un très ancien rituel et en instillant la terreur de voir leur âme dévorée par ses soins, Be'lakor est parvenu à devenir le Dévoreur, une Puissance Naissante, futur dieu en devenir.

Pour ceux qui voudraient en apprendre plus, quelques liens:
[url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1413-chroniques]Les Chroniques, roman fleuve des 7 moins de la campagne, mettant en oeuvre les héros de l'histoire et montrant les plans secrets de chacun.[/url]
[url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1517-tour-1-clot]Rapport du Tour 1[/url]
[url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1517-tour-2-clot]Rapport du Tour 2[/url]
[url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1517-tour-3-clot]Rapport du Tour 3[/url]
[url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1703-fin-de-campagne]Rapport de Fin[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.