Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) L'épique bataille d'Evergreen Terrace, que j'ai découverte avec beaucoup de plaisir il y a quelques jours en regardant la télé. La qualité de la vidéo n'est pas terrible, mais ça vaut quand même le coup d'y jeter un oeil. Et surtout n'oubliez pas de mettre le son! Shas'El'Hek'Tryk, quatre chiffres au compteur. Modifié le 12 juin 2010 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Rigolo, et le début est aussi directement tiré de Star Wars "La Menace Fantôme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Sympa, au fait, amusant ton nouvel avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Lol, aller les bleus, et aller Raymond ! ^^ Sinon, je ne voit pas trop le rapport avec le Seigneurs des Anneaux, peut être le Dragon pour les Ombres ailés, mais bon ... Marrant sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Sinon, je ne voit pas trop le rapport avec le Seigneurs des Anneaux, peut être le Dragon pour les Ombres ailés, mais bon ... Ecoute bien la musique . Sinon, oui c'est marrant mais c'est tout. Mais j'aimerai bien voir l'épisode en entier quand même. Modifié le 15 juin 2010 par Théoden de Rohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés