Usagi3 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Les gars de Dice Like Thunder ont fait un supplément très bien fichu en anglais avec : - 6 nouveaux scénarios ; - 6 nouveaux déploiements ; - 12 modificateurs de missions (je vous laisse calculer le nombre de combinaisons si on rajoute le contenu du livre de règles de 40k !) ; - en bonus, chaque fonction (y compris l’Inquisition) reçoit 2 scénarios complets (avec historique, objectifs et déploiements). J'ai tout traduit en français avec leur permission, et ça a donné ça : La traduction française de DLT Missions sur mon site. Commentaires plus que bienvenus ! Modifié le 13 juin 2010 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Héhé j'avais été voir le site UK via le lien que tu avais mis après ton rapport de bataille. Mais là en VF, c'est encore mieux. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouaip, c'est tout bon de lire en français . Moi j'avais bricolé un pâle équivalent fait maison, mais y'a des choses à récup' dans ces scénars, ça rappelle d'ailleurs certains des derniers rapports de bataille lus sur le Warfo... Merci pour ce geste noble et bien schtroumphé Usagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés