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[Eldar]1500 pts tournois


Mistersmoooo

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L'avantage d'avoir quelques tanks, c'est qu'ils cachent facilement entièrement l'escouade de Faucheurs. Après, je les préfère quand même en version 3 figs dont Exarque, parce que l'adversaire hésite un peu plus à leur consacrer des tirs, donc moins besoin de laisser un prophète pour les Chancer.

Mais c'est une question de style de jeu. Pour ce qui est de la dernière liste proposée, c'est certain que des motojets devraient remplacer les Vengeurs à pied. Maintenant, je pense aussi que Mistersmoooo a surtout besoin de jouer quelques parties pour mieux appréhender les spécificités de la V5.

D'ailleurs ne te prive pas de nous faire des retours de tes expériences ici hein :lol:

Voire carrément de nous faire de beaux RdB (rapports de batailles) dans la section appropriée !

Content de compter un gros posteur de plus en tous cas :crying:

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Ah non mais là, c'est quand même pas permis des réponses aussi longues.... Ca suffit hein, tu arrêtes, tous !

Altrazar a raison!!! ça suffit après on se sent obbligé de lire et c'est trop looooong, mais intéressant alors ça compense :crying:

mistersmooo tu es une sacrée tête de mule c'est à la fois plaisant, tu as de la personnalité et ça force tout le monde a argumenter et c'est à la fois très chiant^^

Ca fait depuis le début du post qu'on te dit d'embarquer tes vengeurs, rien à y faire tu n'en démords pas^^

Ne vient pas te plaindre après que les vengeurs sont fragiles, c'est parce qu'ils sont fragiles qu'on te dit d'emballer ces satanés vengeurs!!!

Enfin bon jeu quand même, je pense qu'Altrazar a raison (décidemment^^) après quelques parties tu situeras mieux le pourquoi du comment on te dit tout ce qu'on te dit :lol:

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:lol::crying:

Ben oui vous voulez me faire faire du mécanisé quand je veux faire du piéton, et en jouant arlequins araignées et GP d'harcèlement comme je le fais, c'est techniquement impossible en 1500 pts de faire du mécanisé avec ca. Et moi je pense que le semi méchanisé c'est pas rentable et c'est cher. Soit full méchanisé soit full piéton, je pense que c'est le mieux.

Tant que les vengeurs sont encore la pour prendre l'objectif, et je vais tout faire pour qu'ils ne courent pas tout droit sur une armée de bolters lourds....

Après vaut mieux avoir 10 vengeurs dans un serpent, ou 20 vengeurs? Telle est la question....

C'est vrai qu'on peut toujours dire et si..et si.. mais en 1500 points ca fait un peu beaucoups de si. Après je pense que des tables sans décors et ou tu commence pas en premier, ben ca fait chier n'importe qui et la personne qui commence a souvant deja un avantage... Mais bon c'est sur chaque type d'armée a sa bête noire....et les eldars ont cette chance de pouvoir être polyvalents tout en se spécialisant....et heureusement vu ce qu'on a en face, parce que entre le chaos, les chapitres SM et autres trucs de vicieux, c'est plutôt chaud!

Après on verra bien mais sous mes aires de tête de mule, et vous avez raison que le dieu moqueur pardonne mon égo, vous contribuez nettement a améliorer ma liste et a me donner de très bonnes pistes de reflexion. Je trouve ce post très interressant.

Ma conviction concernant un rush est que de toute manière, contre un joueur expériementé, stoper un rush, et en particulier un rush mécanisé est je pense une chose impossible. Alors peut être vaut il mieux essayer de mieux l'acceuillir, ou d'être plus insaisissable, plutôt que d'essayer de caser un LM a droite ou a gauche en éspérant utopiquement affaiblir assez son rush...

Concernant l'armée de campeur, ben la faut savoir tirer partie de son harcèlement et de sa rapidité le mieux possible puisqu'on mène la danse, jusqu'a avoir une ouverture pour le cac et palcer les unités type faucheur de manière assez soft, quit a faire moins de dégat lors de cette partie avec mais a sauvegarder un peu l'unité, qui servira au moins a dégager un couloir, plutôt qu'a vouloir plomber tout ce qui bouge comme face a une autre armée plutôt rush. Quoiqu'il en soit après si y a pas de décors sur la table....ca crain du boudin...xd

Concernant la V5 j'ai l'impression qu'elle est plus simple et beaucoup plus stratégique que la V4, enfin ca me semble très interressant, malgré quelques incohérences il me semble... (Dans le codex eldar on parle chez les arlequins de la priorité des cibles alors que cette règle n'existe plus semble t il) De tout manière je jouais deja avec des regles V4 aménagée un peu V5, en particulier pour la priorité des cibles et pour les regles d'engagement des figs au cac)

Petit question que je viens de capter en lisant les regles.. Il n'est plus possible de faire de percée après un cac remporté?? Ca crain grave....

Modifié par Mistersmoooo
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Oui, honnêtement, fais toi une idée des règles à travers une ou deux parties : tu comprendras mieux pourquoi on insiste tant.

Le style de jeu a vraiment beaucoup changé, entre autre vis-à-vis des càc, qui sont plus expéditifs qu'avant mais qui n'ont plus de Percée, pour limiter la violence des unités d'élites increvables. Là, elles poutrent en un tour mais devront avoir un soutien pour ne pas se faire atomiser au tour suivant.

Bref... prends bien le temps d'assimiler toutes les subtilités, la V5 l'exige ! :crying:

Modifié par Altrazar
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Raaa y a trop de choix a faire..loool

Il a raison!! et il aussi raison en disant que ce post est très intéressant, si ça te dit j'ai un post sur l'élaboration de mon armée Alaitoc et je pense qu'elle offre un bon compromis entre de l'infiltré\harceleur et du mécha, et puis ton avis m'intéresse puisque manifestement tu as de la bouteille en analyse de la Strattactique(néologisme emprunté à Macdeath under authority copyright :crying:), compétence qui n'a rien à voir avec la version du jeu...

Modifié par Tincho El Killer
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Bin après, tu peux effectivement tenter l'expérience de l'Eldar peu blindé...

Après tout tu compense le manque de blindages par bien plus de PV.

Il est bon alors de viser les bonnes Svg et les avantages "Strattactiques"...

Donc c'est sûr que le gardien, avec sa Svg5+... mieux vaut lui préferer les Version Rangers longue porté et vrai bonne Svg de couvert ou le Vengeur avec +6ps de portée est une Svg4+ des plus potable aussi.

Voire un poil de motojets aussi.

Une table standarde format tournois, c'est pas non plus excessivement grand... Un ork parvient bien à arriver avec sa marée verte à traverser..et du E4 Svg6+ et du E3 Svg4+...bin ça serait bien kifkif.

Sauf que hélas, les Eldars manquent de choix numéreux et cheaps...

Un truc : niveau collection esque tu possèdes déjà les figs ou esque tu compose en vue d'acheter les figs ?

Passque bon, là c'est une compo en 1500pts.

Il est ensuite trés simple d'upgrader en version 2000pts en ajoutant simplement 3 Serpents.

Le hobby reste un truc sur le long terme.

Donc une collection Old School V1-V2 peut trés facilement s'upgrader par l'achat de 2-3 tanks.

Si tu es dans la vie Active avec un salaire décent, c'est pas si cher que ça sur 3-4 mois d'acheter quelques serpents.

Une bonne soirée en boite ou au bar ou a un concert, avec plein de bière, bin ça coûte largement autant voire plus qu'un Serpent ou un Flacon.

Bref fait toi plaisir !!!

Nous on te dit juste que si tu vises le tournois, bin attention car tu risques d'être décu, reste à voir aussi si tu as déjà de l'Expérience en la matière...

Mais ce que j'en ai vu, un type qui comme moi joue avec peu de potes joueurs, y'a des façons de faire courtoises...

Mais quand tu joues contre un tournoiyeur, qui te met des placements chelous histoire de grapiller 2ps pour la tourelle, ou imbrique ses véhicules bizarement, te fait une liste spammeuze abused, ou diverses petites méthodes dites de tournois dans l'art de pousser la figurine, bin déjà ça fait bizare...

Te sort les pires combos...ou que sais-je...

Et quand tu dois affronter 3+ types comme ça d'affilé sur des parties de 2H max...euh...Bin tu peux aussi être dégouté du jeux... ou revoir complètement ta conception de la chiose.

Après comme je l'ai dit me semble t'il, composer à contre pied (ou contre-oreilles pour un eldar) peut finalement avoir du résultat.

Genre les types qui s'imagines devoir se farcir que du full méca à donf...

Bin si toi tu n'en a pas...

Sauf que hélas un joueur Tournois s'attend aussi à affronter de la horde (Tyty et Orks en général, quoique la GImp le peut théoriquement)...

Nous Eldars manquons de FeP potables (et économiques surtout) au final, pas de dropPods notament (où sont nos portails Warps ?)... pas de véhicules d'assaut/troupes autoportées potables non plus...

Mais bon, niveau Attaques de Flanc il me semble qu'on a encore de beau restes.

Or hélas, avec notre codex V4... niveau Horde on est assez mal placés... Le Gardien étant le hordeux le plus cher qui soit et pas forcément le meilleur à ça (en config dite Horde...), mais je peux me tromper.

Tiens, y'a l'anecdote du type White scar (un russe) qui veut faire le malin contre un Tau et met toute son armée en réserve...

Il est quand même full moto le type...

bin le Tau (un français, cocoricoooo) qui avait par chance une chiée de Kroots...

LEs a alignés le long du bord de table adverse.

L4arbitre est appelé : oh bin vi, c'est légale tout ça...

Trollface.jpg...

Instant victory, Epic Win.

Le White russian scars n'ayant en fait pas de outflankeur, ne peut tout simplement rien déployer...

ça à fait le tour de l'internet 40K ça, avec une photo mémorable et des Photoshops mémétiques épiques.

Bref oui avec ton armée Eldar pleine de Scorps et de Rangers, tu peux peut être faire de même...lol.

1267722223317.jpg

héhéhéhéhé...

et en jouant arlequins araignées et GP d'harcèlement comme je le fais, c'est techniquement impossible en 1500 pts de faire du mécanisé avec ca.
Bin ça, je dirait que peut être que tes Arlequins ne sont pas réellement en config harceleuze justement.

un pavé Arloque de 8 figs en Full Option...

Moi perso je préfèrerai 2 minipavés de 5 figs avec Bouffon+PO...

Là tu peux harceller et soutenir les autres choix, pour un coùt de même pas 150pts par unité.

Une unité assez Hard et pratique pour aller préparer le terrain, s'interposer, écranter... et finalement sacrifiable, afin que les choix Troupe réussisent au final à finir le tout et prendre de l'objo.

Que là c'st limite si les choix troupes ne doivent pas plutôt se sacrifier pour que les Arlequins finissent le travail, sauf que sur le tour5-6, le massacre réciproque à lieux mais les survivants de type troupe sont bien plus précieux alors.

Modifié par MacDeath
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Autre exemple des joies des compos de tournoi : les SM et leurs drop pods sont obligés d'en faire arriver la moitié dès le début. Mais ça, c'est trop la mort assurée dans bien des cas. Solution ? Prendre des drop pods pour les dévas & co et les déployer normalement. Ca en fait la moitié, le reste arrivera donc tranquillement comme prévu.

Comme le souligne MacDeath, le problème de faire du full piéton, c'est que tes adversaires seront prêts à affronter du Tyty et de l'Ork. Et toi, malgré toute tes Svg3+/4+, ton E3 fait que tu ne tiendras tout simplement pas.

Oui, ta compo va surprendre.

Non, ta compo ne va pas empêcher ton adversaire de jouer "normalement". Juste il va appliquer sa tactique anti-tyty contre de l'Eldar, c'est tout :crying:

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Un truc : niveau collection esque tu possèdes déjà les figs ou esque tu compose en vue d'acheter les figs ?

J'ai un peu plus de 2000 points d'armée, mais je n'ai pas de serpent, pas d'arlequins, peu de vengeurs et pas de marcheurs pour résumer.

Après si c'est pour des serpent, je pense qu'on peut en trouver d'occasion pas cher sur le net... Dommage qu'on peut pas les faire en carton :).

Nous on te dit juste que si tu vises le tournois, bin attention car tu risques d'être décu, reste à voir aussi si tu as déjà de l'Expérience en la matière...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...190&hl=yutz J'ai retrouvé un débrief de 2006, j'avais fait deuxième.. :crying: Mais a l'époque mons tyle de jeu c'était plutôt SF et Faucheurs inscris sur ma liste en premier lol.

Mais quand tu joues contre un tournoiyeur, ou imbrique ses véhicules bizarement

J'avais un pote qui jouaiet Khorne, lui son truc, c'était masse rage de khorne, il arrivait avec ses rino, fumigènes, il faisait un gros mur avec et sortait toutes ses unités derrière ptdr. Et a la fin de la bataille y te sortait des sanguinaires pour t'atomiser la tronche....

Sauf que hélas un joueur Tournois s'attend aussi à affronter de la horde (Tyty et Orks en général, quoique la GImp le peut théoriquement)...

Sauf que la je joue quand même une armée d'attaque rapide et d'harcèlement, c'est un peu différent d'un rush de masse en face de bolters lourds.. L'avantage c'est qu'a l'inverse, tout ce qui est anti char ca me fou moins les jettons....même si ca fait tourjours mal de se prendre un pruno xd

Tiens, y'a l'anecdote du type White scar (un russe) qui veut faire le malin contre un Tau et met toute son armée en réserve...

PTDR!!!! :P

Une unité assez Hard et pratique pour aller préparer le terrain, s'interposer, écranter... et finalement sacrifiable, afin que les choix Troupe réussisent au final à finir le tout et prendre de l'objo.

Que là c'st limite si les choix troupes ne doivent pas plutôt se sacrifier pour que les Arlequins finissent le travail, sauf que sur le tour5-6, le massacre réciproque à lieux mais les survivants de type troupe sont bien plus précieux alors.

Um...um.... :lol: Ca mérite une très bonne reflexion....

Modifié par Mistersmoooo
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Je me met à la place de l'adversaire, disons maroune (très fréquent).

Premier tour, Oh, ca tombe bien, deux péquenots à 150 points tête, ca tombe bien, mes dévastators et mes prédators s'ennuient... voyons voir, oh un char!!! Et tout seul, quel aubaine :wub: . C'est son tour, il avance à découvert, 4 tactiques c'est pas une grosse perte... :)

Gloire à l'empereur :wub: et bolterisons ces gars en bleu sans protection , etc...

Comme tout le monde te le dit, le serpent est la solution, enlève un prophète, t'as pas d'antichar, dragon, serpent, et serpent sont la clé, en enlevant un pepe, t'as 300 points à dépenser, Ddf en sepent, serpent pour des vengeurs, sinon les soutiens sont bons, enlève peut-être une araignée, la clairvoyance est loin d'être indispensable, de base t'as qu'une chance sur 12 de louper ton test. Ca peut être excellent de virer une squad de vengeur pour te payer une petite squad de jets pour le pepe... Les arlequins, sympa, le spinner a l'air sympa, faucheurs excellent... Voila.

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Um.... encore une personne qui joue sur des tables vides avec un curdent au milieu du champ de bataille, et qui ne concoit les eldars que comme une armée mécanisée...

Je prefere prendre 20 vengeurs que 10 vengeurs dans un transport, après je pense que c'est un choix.....

Modifié par Mistersmoooo
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Au départ, je pensais comme toi, puis j'ai eu le malheur de me faire poutrer par un dark angel à cause de pas assez de véhicule, et j'ai compris ma douleur, ce qui m'a fait découvrir les listes à 3 chars à 1500, perso, je trouve que c'est le bon équilibre, et les vengeurs se sont à chaque fois fait allumer en cinq sec, après peut-être que j'ai des adversaires anti-infanterie mais bon. Après, je suis loin d'être un dieu de l'utilisation des piétons, donc peut-être que en utilisant intelligement les couverts on peut rentabiliser 3 fois le serpent qu'on a pas pris, mais je préfère la fiabilité (certes relative) d'un blindage, après tout est question de gout, par contre les pepes risquent de se trouver un peu seul... Ceci dit, ils peuvent naviguer entre les escouades parce que jet ne veut pas dire pas avec piétaille, mais ca perd de son intéret...

PS: Je me rappelle d'une partie, j'avais protégé un falcon avec un écran de 5 vengeur, c'est peut-être viable comme protection...

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Je prefere prendre 20 vengeurs que 10 vengeurs dans un transport, après je pense que c'est un choix.....

C'est parce que tu les joues sans Exarque que ça doit être possible : dès que tu comptes les faire Grêler ou les emmener au càc, ils sont trop fragiles pour tirer pleinement parti des pouvoirs.

La Grêle fait mal dans les gros effectifs et, au càc, l'Exarque a bien besoin de la petite surcharge de ses compères pour vraiment pouvoir gagner : si tu les as en piétons, ils entammeront les combats avec déjà quelques pertes, ce qui réduira d'autant leur efficacité.

Maintenant, jouer sans Xarque, c'est un choix. Tu nous feras de beaux rapport de bataille pour qu'on se fasse un avis :)

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En fait, en V5, tout le monde peut courir. En revanche, les unités qui ont la règle Course peuvent courir ET charger. D'où la rectalisation par les Banshees et Arloks alors que moins avec les Scorp.

Maintenant, c'est aussi pour compenser ça que les Scorpions ont l'infiltration. Ca ne corrige pas complètement le problème mais ça aide en version low cost (pas Serpenté).

Modifié par Altrazar
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Ah oui je viens de lire la règle spéciale "fleet". J'ai eu peur sur le coup quand j'étais tombé sur l'encadré qui concerne la course ou y avait écrit ca! Merci Altrazar désolé de t'avoir dérangé :)

Je galère vraiment a tout assimiler la, surtout que pour le moment j'ai que les rèlges en Anglais 0_o lool

Modifié par Mistersmoooo
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Vous pensez que celle la est mieux? Reste quelques points a mettre... Je vais voir ce que je peux essayer de retoucher...

Ost du Dieu Moqueur (Eldars) : 1442 Points

QG

  • 1x Autarque (140 pts)
    • 1x Lance Laser, 1x Fusil Thermique
    • 1x Mandibules , 1x Motojet

    [*]1x Grand Prophète (173 pts)

    • 1x Lance Chantante
    • 1x Rune de Clairvoyance , 1x Pierres-esprits , 1x Motojet , 1x Malédiction , 1x Chance

Elite

  • Escouade Elite (228 pts)
    • 5x Arlequins
      • 5x Baiser d'Arlequin

      [*]1x Bouffon Tragique

      [*]1x Coryphée

      [*]1x Prophète de l'Ombre

      • 1x Baiser d'Arlequin

    [*]6x Dragons de Feu (96 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (152 pts)
    • 9x Vengeurs
    • 1x Exarque Vengeur
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames

    [*]Escouade Troupes (152 pts)

    • 9x Vengeurs
    • 1x Exarque Vengeur
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (196 pts)
    • 6x Araignées Spectrales
    • 1x Exarque Araignée Spectrale
      • 1x Main de Moire, 1x Arme énergétique
      • 1x Désengagement

Soutien

  • 1x Falcon (190 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar, 1x Canon Shuriken Supplémentaire
    • 1x Pierres-esprits (Véhicules) , 1x Holo-Champ

    [*]1x Tisseur de nuit (115 pts)

Sinon voila la liste version hardcore...2.0 que je kifferais trop jouer si j'avais ce qu'il faut..

Ost Moqueur 2.0 (Eldars) : 1500 Points

QG

  • 1x Autarque (140 pts)
    • 1x Fusil Thermique, 1x Lance Laser
    • 1x Motojet , 1x Mandibules

    [*]Escouade QG (453 pts)

    • 1x Grand Prophète (163 pts)
      • 1x Lance Chantante
      • 1x Chance , 1x Malédiction , 1x Motojet , 1x Pierres-esprits

      [*]5x Archontes (290 pts)

      • 3x Destructeur, 5x Lance Chantante
      • 1x Bravoure , 5x Motojet , 1x Maîtrise

Elite

  • Escouade Elite (292 pts)
    • 7x Arlequins
      • 7x Baiser d'Arlequin, 2x Pistolet à Fusion

      [*]1x Bouffon Tragique

      [*]1x Coryphée

      [*]1x Prophète de l'Ombre

      • 1x Baiser d'Arlequin

Troupes

  • Escouade Troupes (152 pts)
    • 9x Vengeurs
    • 1x Exarque Vengeur
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames

    [*]Escouade Troupes (152 pts)

    • 9x Vengeurs
    • 1x Exarque Vengeur
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide 196 pts)
    • 6x Araignées Spectrales
    • 1x Exarque Araignée Spectrale
      • 1x Main de Moire, 1x Arme énergétique
      • 1x Désengagement

Soutien

  • 1x Tisseur de nuit (115 pts)

Modifié par Mistersmoooo
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ok je comprends pourquoi autant d'enthousiasme dans ma propre liste ... dupont et dupond non ... :P bon trève de plaisanteries.

je préfère la première liste des deux dernières

je ne connais (malheureusement) pas les us et coutumes des tournois, mais deux QG est ce que l'autarque n'est pas de trop (bien que son côté je chasse à peu prés tout selon mon humeur), j'y verrais plus un serpent LME ou LA. je pense qu'apporter un grêleur au bon moment au bon endroit peut avoir plus d'impact qu'un seul autarque.

bon il y a aussi que je boude cette unité ... sinon j'ai pas trop d'apport.

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Bon, après réflexion et parce qu'il faut faire des choix, je décide d'abandonner totalement l'inf en arme lourd, de les mirages et les faucheurs (très dommage parce que fluffiquement ils collaient trop bien a l'image obscure que je désirais jouer). Je relativise un peu donc la liste, la mécanisant un peu et lui intégrant des dragons de feu et un autarque, choses qui ne collent pas vraiment a la base mais bon, gande faim grands moyens.

Donc voici la liste finale, dites ce que vous en pensez..

Ost du Dieu Moqueur (Eldars) : 1496 Points

QG

  • 1x Autarque (140 pts)
    • 1x Lance Laser, 1x Fusil Thermique
    • 1x Mandibules , 1x Motojet

    [*]1x Grand Prophète (173 pts)

    • 1x Lance Chantante
    • 1x Rune de Clairvoyance , 1x Pierres-esprits , 1x Motojet , 1x Malédiction , 1x Chance

Elite

  • Escouade Elite (282 pts)
    • 7x Arlequins
      • 7x Baiser d'Arlequin & 1 x pistolet fusion

      [*]1x Bouffon Tragique

      [*]1x Coryphée

      [*]1x Prophète de l'Ombre

      • 1x Baiser d'Arlequin

    [*]6x Dragons de Feu (96 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (152 pts)
    • 9x Vengeurs
    • 1x Exarque Vengeur
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames

    [*]Escouade Troupes (152 pts)

    • 9x Vengeurs
    • 1x Exarque Vengeur
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (196 pts)
    • 6x Araignées Spectrales
    • 1x Exarque Araignée Spectrale
      • 1x Main de Moire, 1x Arme énergétique
      • 1x Désengagement

Soutien

  • 1x Falcon (190 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar, 1x Canon Shuriken Supplémentaire
    • 1x Pierres-esprits (Véhicules) , 1x Holo-Champ

    [*]1x Tisseur de nuit (115 pts)

Modifié par Mistersmoooo
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Hhmmpff moi soit je passerais les vengeurs en plus gros effectifs sans exarque pour les jouer piétons, soit j'en virerais tout simplement une des deux escouades pour mettre des mirages et un transport à l'autre escouade... Après c'est peut être juste en termes de points, mais je trouve ça dommage de ne pas essayer de perséverer dans quelquechose plus fidèle à l'esprit de base de ton armée... après c'est sûr que pour du tournoi ça me paraît plus viable...

Je précise quand même que personne t'as demandé de les virer les mirages, et une petite unité de 5 sert toujours AMHA m'enfin c'est de la déformation Alaitocquienne :blushing:

Pour conclure je dirais que "Altrazar a raison" ( :rolleyes: ): Comme d'hab' faut voir ce que tu en fais sur la table

Modifié par Le retour de Tincho
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