Couacks Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Et ba voila un tournoi qui s'est déroulé sans accrocs ! J'espère pour les personnes présentes qu'elles ont passé une aussi bonnes soirées que nous. Merci et on espère se revoir très bientôt pour la revanche dans une aussi bonne ambiance PS: Bordel Félix, comment tu as écorché mon nom !!!! t'est honteux la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ouais s'cuse je m'en suis aperçu après. Content de voir que le tournoi vous a fait plaisir. Globalement ça c'est très bien passé. On avait prévu plus au cas où, mais y a pas eu besoin de plus de place. Sinon content de voir que malgré les restrictions qui pouvaient avantager les elfes noirs, ceux-ci n'ont pas gagné. Belle victoire de Fabien en Hommes-Bêtes. Les résultats seront sur T3 demain normalement, faut que je récupère le classement exact. Encore merci a tous. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Il doit quand même y avoir un ti soucis avec les hauts elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés