Thamien Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Holà, Je cherche une figurine de répurgateur pour Warhammer Quest. Avec un chapeau style XVIIIème, arme à feu + sabre. Je n'ai pas envie de me ruiner pour acheter l'officiel sur Ebay en collector. Mais je ne trouve pas vraiment de figurine approprié... Pas convaincu par les répurgateurs de Mordheim (manque la coiffe quoi !). Voilà, faites signe si vous avez un conseil pour trouver cet oiseau là. D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 jete un oeuil sur l'ancienne game metal de Rackham, dans l'armee des Griffon d'Akkylanie par exemple les 4 pour 12 Euro chez Ludik bazard en neuf Ou en occasion sur EBay Il y a aussi les chasseurs de tenebre: ou dans un autre style grande classe: (l'epee dans le dos est une piece separee donc tu peux la remplacer par un sabre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamien Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ok merci de ta réponse, j'aime bien le 2nd chasseur de ténèbres, je vais essayer de le chopper en occas'. Sinon, j'ai trouvé certaines figurines pas mal en Black Scorpion : http://www.blackscorpionminiatures.com/pro...products_id=103 Ou le chasseur de sorcières en Fenryll : http://www.fenryll.com/img/p/391-488-large.jpg Mais que ça soit Fenryll, Black Scorpion ou Confrontations, quelles sont les figurines les plus adaptés à l'univers Warhammer au niveau de leur taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukan Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 En personnage spé Games Workshop il y avait aussi johan et Wilhelm, je croit que c'est johan qui devrait faire l'affaire. mais je n'ai pas d'images sous al main, peut être sur google ou ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés