vallenor Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Salut... En farfouillant je suis tombé sur ça !!! Je sais que la section "rumeurs et nouveautés" existe mais là ça tombe franchement bien pour du perso Mordheim !!! [EDIT] Merdoum j'avais pas vu le post dans la dites section datant de ce matin !!! En pré-commande ICI !! Voila pour l'info !! Sur ce.... Modifié le 15 juin 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CJ9 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Héhé oui j'ai vu ca tout à l'heure j'hésite pour l'ours et les duelliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Oh que c'est bô Bon bon, vacances approchant, je sens que ces petites douceurs vont s'ajouter aux boites de joueurs d'épée, archers impériaux et troupes régulières prévues pour mon panier ! Y a du bon pour du Marienburg en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Y a du bon pour du Marienburg en tout cas Carrément, avec une boite d'archer impérial et hop le tour est joué !!! Les héros resteront du bon vieux Marienburger de Mordheim tout de même !!! Pas encore chez Maelstrom Games mais je sens que ça va y arriver vite !!! C'est dans les achats planifiés Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Moi qui chechait un héros n°6 avec paire de pistolet pour ma bande de l'école d'artillerie de nuln, me voilà servi Edit : Inxi -> Sujet réouvert ! Y a pas de doublons quand y a pas vraiment ce sujet dans la section ! Ça sera informatif pour les gens qui vont pas ailleurs sur le forum ! Et vu que ça concerne aussi mordheim, ça a autant sa place ou qu'ailleurs. Quitte a le supprimer plus tard surtout que c'est pas le seul doublon (les loups de middenheim, etc). Modifié le 16 juin 2010 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés