Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40K] La nouvelle Terra


Messages recommandés

Ben tu peux dire qu'ils vivent dans leur vaisseau qui s'est crasé, en disant qu'il reste des nombreuses parties en bon état... (ou dans des grottes... avec les tentes 2 secondes, comme tu veux :wink:)

Après, ils chassent surement la faune locale, sinon rien à se mettre sous la dent (ou des conserves de raviolis...), ils ont surement un bon camouflage pour pas se faire choper par les indigènes... (ou le chef en fureur...)

Ils peuvent aussi avoir apprivoiser des animaux, qui leur servent de transport ^_^ (et/ou de casses-dalles...)

Et ya plein d'autres choses dans le même genre :)

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de la sorcière étant lettres d'or, je ne m'étalerai pas sur la chose...

De toute façon j'ai un familier espion caché non loin de ton ordinateur! ^_^

De plus j'écris avec du sang humain(ou d'haut elfes!) ... pas avec de l'or!

Bon trêve de plaisanterie !

En revanche, j'aurai besoin du coup d'idées concernant la survie des Troupes de Vandire sur cette planète... Parce que si la tente "2 secondes" et le groupe électrogène vont bien un moment, je vois mal mes t'chos apostats survivre comme ça pendant deux cents ans...
Baahhh... D'un autre côté, on parle d'une planète dans le Warp ; pour tes t'chos troupiers, il se peut parfaitement qu'il ne se soit pas passé deux cent ans mais quelques mois, voire un an ou deux. Grosso modo ils ont eu le temps de s'installer et ont pu "s'acclimater" à la planète avant que les ressources les plus élémentaires ne leur fassent vraiment défaut. Pour l'habitat, ils ont dû se chercher un abri vite fait (comme tu dis, la tente "2 secondes", ça va deux minutes) et pour le groupe électrogène, si la planète est analogue à l'ancienne Terra, il ont dû mettre leurs technoprêtres à contribution pour exploiter les énergies à disposition (bois, fossiles ?) avec les moyens du bord.
Ben tu peux dire qu'ils vivent dans leur vaisseau qui s'est crasé, en disant qu'il reste des nombreuses parties en bon état... (ou dans des grottes... avec les tentes 2 secondes, comme tu veux wink3.gif)

Après, ils chassent surement la faune locale, sinon rien à se mettre sous la dent (ou des conserves de raviolis...), ils ont surement un bon camouflage pour pas se faire choper par les indigènes... (ou le chef en fureur...)

Ils peuvent aussi avoir apprivoiser des animaux, qui leur servent de transport huh.gif (et/ou de casses-dalles...)

Et ya plein d'autres choses dans le même genre wink3.gif

Bha ils peuvent construire un village ou une petite base avec quelques défenses de fortune mais pas une cité ruche !

Il utilise les reste du vaisseau les ressources de la planète!

Et ils chassent pour se nourrie un fois qu'ils ont épuisés les boites de raviolis ( et les barres de mars pour les technoprêtres !^^) !

Et comme dit Paps le temps s'écule étrangement dans le warp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absent demain et après-demain (en gros la date fatidique...).

Voici donc les modif's :

Nous aurons donc toujours l'armée d'un cardinal apostat se préparant à défendre chèrement son unique refuge sur cette planète, mais celui-ci sera revu à la baisse : il s'agira d'un bidonville pollué recentré sur une raffinerie de fortune et le chantier d'un astroport... Les 4 sessions auraient donc un thème chronologique :

Session 1 : Bidonvilles et scories.

Session 2 : Raffinerie (modifié).

Session 3 : Bunker préfabriqué de commandement des troupes au sol (modifié).

Session 4 : Dernier Carré dans l'astroport (modifié - avec probablement unité apocalypse).

Il me faudra bien sûr toujours le temps de commander escouades de troupes de choc (Kasrkins), Salamander, bitz forgeworld pour cadiens (masque à gaz entre-autre) ainsi que quelques Cawdor et soeurs repentia... Si le côté Hellgast ne dérange pmas notre sorcière...

Pour la figurine test, je resterai sur l'amiral Lenke, maître des restes de la flotte apostate (qui, au vu de son volume, ne fera pas un pli face aux flottes des envahisseurs ^^).

Cela convient-il ? Or not ?

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui à mon avenir (professionnel, relationnel,...) et je me suis rendu compte que je pouvais pas prévoir l'évolution de celui-ci sur un an. Or, il y a énormément de personnes qui sont motivées sur ce CdA qui a de bonnes chances d'être selectionné, et je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui sait qu'il ne va pas décrocher en route. J'ajouterai que, ayant déjà participer au premier CdA 40k, il faut aussi savoir être partageur et laisser la place aux jeun's :)

En plus de celà, j'en mourrai de honte de pas le finir à temps ce CdA ^_^...

Kaelis-Ra.

P.S.: je continue tout de même de tenir la liste des participants pré-selection :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absent demain et après-demain (en gros la date fatidique...).

Oui enfin, ne t'en fais pas : autant KaruN ou l'un de ses deux bras fermera le sujet demain mais s'ils hésitent un peu sur le CDA à choisir, nous n'aurons la réponse que ce week-end.

Et quand bien même ils soient tous déjà d'accord et qu'ils annoncent aussitôt le CDA sélectionné, il reste 15 jours de participation derrière, pas de quoi te mettre la rate au court-bouillon ^_^

@ Kaelis-RA : c'est bien dommage mais je comprends tes raisons... C'est bien pour ça que je postule avec des SW plutôt qu'avec ma GI adorée : une escouade burnée comme il le faut et son transport ~250 pts, que demande le peuple ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, ne t'en fais pas : autant KaruN ou l'un de ses deux bras fermera le sujet demain mais s'ils hésitent un peu sur le CDA à choisir, nous n'aurons la réponse que ce week-end.

Oui, hein, et n'oubliez pas que :

- on a une vie aussi, si, si, une vraie et tout et tout...

- on a quand même pas mal de candidatures sérieuses d'un coup d'un seul (donc plus de tag que si un seul se présentait tout comme il faut)

- on a des candidatures fournies

- on veut essayer de faire ça bien

=> ne vous attendez pas à la réponse le 1er juillet à 0h01... :wink:

@ Kaelis-Ra : encore une fois je ne dis que mon respect pour ce genre de décision pleine de maturité et de générosité. ^_^

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Demain fin des candidatures pour les Projets de CDA.

Veuillez mettre à jour et en forme votre premier post avant minuit car nous ne lirons que celui-ci !

Nous fermerons tous les sujets préliminaires pendant la période de jugement, et il sera inutile de nous envoyer des MP ou flooder en « discussion autour de la section CDA » pour :

-savoir quand le jugement sera rendu ;

-pour se faire remarquer (généralement pas positivement)

- etc…

Merci, bonne candidature !

Cordialement,

Arkaal !

Nouveau CDA, Nouveau CDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord :avec les mofications c'est mieux!

@Kaelis-ra : effectivement c'est bien dommage mais bon vaut mieux que d'abandonner un cda en cours!

On aura le plaisir de voir tes réalisations en sujet à long terme, j'en doute pas!

Voilà bha reste plus qu'à souhaiter bonne chance aux autres participants!

Et de notre coté croisons les doigts ,les jambes les bras et tout ce qui se croise! :wink:

(et envoyer un chèque aux modos!)Non ils sont incorruptibles! ^_^

Ils vont prendre leur temps pour effectuer le choix cornéliens qu'est d'élire un de ces CDA!

Alors comme dit Arkaal on se fait pas remarquer et on laisse les modos méditer calmement sur lels différents CDA!

EDIT:Bha ca serai un peu mélanger la phase de sélection des candidat et la phase de candidature des participants !

De plus cela pourrai être interpréter par certains comme une liste parmi laquelle les participants et qui eux donc auront aucunes chances!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage, c'est la dernière ligne droite.....

(et envoyer un chèque aux modos!)Non ils sont incorruptibles! laugh.gif

Ce sont des humains comme tout le monde; heu les gars vous voulez combien de 0 à vos chèques?^^

Bon courage aux modos pour le choix du CDA la sélection va être difficile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte comme le mercure de mon thermomètre ...

Croisons les doigts !

Stressement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire à ce CdA qu'il l'air vraiment prometteur .

Je joue space marines , un chapitre de a création nommé les Black Angels , et ce CdA est pour moi l'occasion de commencé une nouvel force dans mon armée basé sur les magnifique figs des blood angels .

Par contre je suis loin d'être très doués pour es conversions et la sculpture , mais mon niveau de peinture est plutot satisfaisant (de mon humble avis )

Black Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Sinon , pour le réveil tard , cela vient du fait que je vient seulement de m'inscrire (notament pour participer à ce CdA) je l'aurais bien fait plus tot, mais il avait le bac ...

Moi le brevet ^_^ et je suis en vacances :woot: et dans 3 mois je vais travailler enfinnnnn :P .

[mode vie off]

(et envoyer un chèque aux modos!)Non ils sont incorruptibles!
on se réunit et on les tabasse :P pour leurs foutre la pression :wink: .

Quoiiii nan argggg arggggggg (tchak tchak) ........................................ :D

Alors si ce CDA est pris je voudrais dire un grand BRAVO à Radhya pour ce magnifique CDA :P:P:) et un petit BONNE CHANCE aux autres futurs éventuels participant de ce CDA :wink: .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous !

Les dés furent jetés, mais ce CDA ne fut malheureusement pas sélectionné (félicitations tout de même aux passionnés de la Terre du Milieu pour l'élection de leur CDA :rolleyes: )... Avant que les messages de tristesse et autres ne viennent fleurirent ce sujet préliminaire, je suggérerai plutôt de garder nos forces pour continuer à travailler sur le projet, le fignoler, réfléchir sur les derniers points à améliorer (pas grand chose je pense, mais il doit y en avoir).

Ainsi, lorsque le prochain "CDA long terme" touchera à sa fin ("Les Terres du Sud", ou "Les isolés du Secteur 33") nous aurons d'ors et déjà quelque chose de solide sous la main :lol: .

Je terminerai ce post par un grand remerciement pour Radhya, qui s'était lancée une seconde fois dans la bataille des sujets préliminaires... J'espère que tu ne seras pas trop déçue et que l'on représentera de nouveau ce projet dans quelques temps (En plus j'ai commandé hier une première cargaison de fig's pour ce CDA... Qui attendront donc tranquillement la prochaine phase de sélection :lol: ).

Bonne continuation à tous et à bientôt !

Lord Tywin" Troupes de Vandire quand même !" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, ouille, aïe ... Dommage, déçu

Bravo en tout cas à Radhya pour la conception du projet, ainsi qu'à tout ceux ayant participé à son élaboration. Reste plus qu'à garder le projet au chaud pour une prochaine fois.

Quant à moi, je me tâte entre attendre le prochain CDA 40K ou monter mon Adeptus Mechanicus en projet à long terme. Mais je pense que je vais conserver le tout pour le prochain CDA 40k.

En tout cas, longue vie au CDA SDA ! Bon amusement à tous les (futurs) participants. Le projet semble très intéressant.

Sdatement vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin tant pis.

Le siège du Mordor l'a emporté et je pense qu'il le mérite. Il va apporter de la diversité dans cette section et devrait donner de belles choses (en tout cas ils ont intérêt :lol::rolleyes: ).

La concurrence aura été, néanmoins, serrée et je n'aurais pas aimé avoir à choisir objectivement parmi les différents projets.

En tout cas, un bravo à Radhya Grande sorcière elfe pour son projet.

Pour ma part, certaines de mes idées apparaitront dans mon sujet à long terme (bin oui j'attends certaines figs et je pourrais pas résister), d'autres resteront en hibernation (ou pas...) et d'autres viendront pour un prochain CDA.

Gurutz, qui aiguise ses lames pour le prochain slot CDA qui se libèrera.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref je pense qu'il est inutile de vous dire que je suis ...très déçu ! :rolleyes:

Et je pense pas être la seule personne à être déçu !

Depuis le précédent dossier de présélection de cda d'hydra cordatus (c'est à dire depuis novembre 2009!), je peaufine un nouveau cda (qui est bien sur celui ci!)en m'appuyant sur les critiques et conseils de Sir Karun!

Mais cela ajouté au effort de vous tous n'aura pas suffit à faire triomphé ce cda!

Un peu comme à l'époque le cda terres du sud l'a emporté et a ainsi permit de combler l'absence de cda battle à cette époque,le cda sda vient combler un manque qui était fort ennuyeux dans cette section!

(Attention je ne dis pas que ces deux cda l'ont emporté à cause de cela , me faites pas dire ce que je ne pense même pas! Je voulais juste dire que ca leurs donne un petit plus!)

Comme j'en discutais avec certains participants Objectivement un cda sda a des avantages comparé un cda battle ou 40k :

-Le premier avantage c'est qu'il n'y avait pas de sda dans cette section et c'était tout simplement injuste pour les fans de ce jeux!

-Le second avantage selon moi c'est que le sda nécessite moins de points pour avoir une partie jouable donc un slot est libéré plus rapidement ce qui permet d'apporter de la diversité à la section et évite aussi de se décourager et de voir ainsi des abandons à la chaîne! :P

Je souhaite d'ailleurs à ce cda de connaître meilleurs fortune que le précédent cda sda et qu'au cda battle dont j'ai parlé précédemment!

Si j'avais été modo j'aurai choisi également ce sujet!

Mais bon voyons le bon coté des choses :cela nous laisse quelques mois pour peaufiner le cda et le rendre encore meilleur qu'il n'est déjà!

(j'ai pas pu participer à l'open tellement j'ai investi de temps à ce dossier! :lol: pas grave j'ai pu discuter de ma passion avec de nombreux hobbystes tous aussi sympas et doués les uns que les autres c'est le principal! )

je vais aller vite demander des sonseils à KaruN et aux modos de détailler les raisons de leurs choix, les points forts et faibles de ce dossier pour amélioré le cda pour la prochaine phase de candidature des dossiers !

Alors bon courage au cda sda!

/mode elfe noir machiavélique on

Allez on va tous allez sur nos sujet à long termes respectifs leur poster un avant gout des superbes figurines qu'ils auraient pu observer dans cette section s"il avaient élu notre cda au point que karun et les modos s'arrachent les cheveux ! :lol::P:lol:

Et on pourrait mettre des liens vers les autres sujet à long termes en modifiant notre premier post pour insiter les users à aller les voir!

mwahahhahahaha

drevilminime.jpg

/mode elfe noir machiavélique off

Arf J'ai attendu de charcuter mes figurines pour rien!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince , ces vraiment dommage que ce CdA n'est pas été sélectionné car il avait l'air vraiment prometteur .

Mais bon , voyons au points les points positifs, , je vais pouvoir mettre des sous de coté pour le prochain CdA, car je craignais de pas pouvoir suivre le rythme financièrement.

Bonne chance au CdA SdA !

Modifié par Black_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mode elfe noir machiavélique on

Allez on va tous allez sur nos sujet à long termes respectifs leur poster un avant gout des superbes figurines qu'ils auraient pu observer dans cette section s"il avaient élu notre cda au point que karun et les modos s'arrachent les cheveux ! :rolleyes::lol::lol:

Et on pourrait mettre des liens vers les autres sujet à long termes en modifiant notre premier post pour insiter les users à aller les voir!

mwahahhahahaha

Tiens, ça me rappele quelque chose... Ah oui le CdA Rénégat Hydra Cordatus...

Sinon, malgré la qualité de ce CdA 40k, c'est un CdA SdA qui apparait vainqueur aujourd'hui, avec beaucoup de bonnes idées et une participation active des membres jusqu'au bout. Longue vie à ce nouveau Choix des Armes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.