Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire -WHB] Siège à Karak Norn


Alkrim

Messages recommandés

Popolop...

Salut à tous !

J'essaie d'apporter quelques minimes morceaux de pierre à votre édifice, vu que des idées me viennent...

Pour les H-L, c'est pas très difficile : Démons et/ou Chaos => H-L : les HL se sont remis en marche afin de bouter les dieux démoniaques au travers de leurs portails...(V7) à moins qu'on me signifie que je me trompe (ce qui peut bien être le cas, hein...)

Sinon, les skav font de parfaits adversaires éternels poursuivis, de même que les elfes noirs...

Donc le joueur HL pourra chercher de ce côté là et trouver un rival...

Ca peut être aussi un objet démoniaque qu'il faut détruire. Tiens, pourquoi pour une fois, ce serait pas les méchants qui cherchent à récupérer un artefact de méchant et les gentils qui ne peuvent le saisir (corruption) qui essaieraient de les en empêcher...

sinon, une idée loufoque me vient : Les généraux répondent à un défi, et chacun se prend pour le meilleur (on est donc plus sur le ton humoristique) et ils viennent avec leurs potes pour rouler les mécaniques...

Genre un défi lancé à tous les peuples et chacun envoie son ou ses champions qui peuvent être partenaires (fourberies et combines, calculs et manipulation) ou rivaux (rivalité ancestrale, haine de tous, perfidie à retourner les uns contre les autres...)

On pourrait aussi y voir des sortes d'épreuves que les groupes doivent franchir, ou une sorte de compétition... les sessions et leur BG répondant aux besoins de l'épreuve du moment...

On serait donc vraiment dans du décalé par rapport aux historiques plus classiques... mais ça ne ferait peut-être pas de mal...

Et ça aurait le mérite d'être original...

Bref, ce sont des idées lancées en vrac, à vous de voir si ça peut vous intéresser ou vous faire rebondir sur autre chose...

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'une idée sérieuse et développée, la crédibilité de ce CdA va rapidement en prendre un coup. Et ce, à fortiori depuis qu'un sujet 40k solide juste à côté attire nombre de candidats actifs et grouillants. Ce qui ne manquera pas de retenir la préférence des modos.

Il serait bien, d'une part que les personnes intéressées se manifestent afin qu'une liste puisse être établie et, d'autre part, qu'une décision soit arrêtée afin de mettre en place un cadre original, intéressant et surtout crédible.

A bon entendeur...

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que ce Cda ne démarre pas comme je l'avais imaginé...

L'idée du truc loufoque de skyvince me plaît bien, mais je ne sais pas si cela plaît à tous.

Ca peut être aussi un objet démoniaque qu'il faut détruire. Tiens, pourquoi pour une fois, ce serait pas les méchants qui cherchent à récupérer un artefact de méchant et les gentils qui ne peuvent le saisir (corruption) qui essaieraient de les en empêcher...

Je trouve aussi que c'est une bonne idée...

Donc vu que nous sommes un peu pressé, il faut choisir qu'est-ce qu'on fait:

1) faire une liste de qui veut participer, et avec quelle armée.

2) Le thème: je retiens donc:

2.1) un espèce de démon/bête dégénéré que tout le monde veut assassiner/posséder/esclavager/manger(quelle goût peut-il avoir -_- )/...

2.2) l'histoire d'un artefact pour les méchants mais protéger par une puissante magie des "gentil" sous peine d'être transformé en caillou...

2.3) une histoire décalé et loufoque qui ferait se rencontrer tous le monde pour des affrontements. Par exemple des jeux Olympique "Nornique" (je trouve cette idée sympa)

Donc on se décide jusqu'à vendredi, on étoffe et on commence notre CDA... enfin aprés avoir eu l'aval des modos... on s'comprend :D

Alkrim

Modifié par Alkrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant avec une armée de GdC ou, si j'avance sur mes adquisitions, carrément sur une Armée d'Amazones avec la liste d'armée made in Warfo (mais là, y'a vraiment peu de chances !)

Pour l'unité de siège, j'ai déjà ma petite idée :).

Perso je suis partant pour le 2.2. La grosse bêbête débusquée au fond de la galerie. Malgré les tentatives des nains de ne pas divulguer l'info, la bêbête attire plein de méchants. Du coup les nains vont demander à des gentils de les aider.

Un truc dans le genre et simplifié au maximum, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fait les compte:

-Xso: GdC ou Amazones

-Kregwitch: Skavens

-Barbacos: ?

-Moi: Nains

Voilà, je propose le Fluff suivant pour la grosse bête(n'ayant reçu qu'une réponse concernant le fluff):

"-Chef, Chef! s'écria Norri

-Qu'y a-t-il? répondit Thoradir, le chef de la bande de mineurs

-Venez, il y a une caverne ici! je creusais en suivant un gisement et tout à coup la parois a laché!

-Mais comment une caverne a pu se trouver là?

-Il doit y avoir un lac souterrain, regardez au fond, il y a une petite rivière.

Tout à coup, un bruit puissant et régulier se fit entendre: Brrrrrrruuuuuuuuiiiiiii... Brrrrrrrrrrrruuuuuuuuiiiiiiiii...

Thoradir ordonna à 4 mineurs d'aller voir d'où venait ce bruit.

Quelques minutes plus tard, 3 des 4 nains revinrent en courant:

-Il y a une grosse bête au fond de la grotte et il y a aussi un lac. La bête est grande comme un ours et très poilu, elle ronfle et Olin a essayé de lui lancé un caillou dessus et lorsqu'il le toucha, il se transforma en or.

-Regardez, dit Olin qui revenait à son tour

Il sortit le petit caillou d'or de sa poche.

Thoradir ordonna aux mineurs de rebouché le trou dans la parois, puis il s'en allèrent. Une fois arrivé chez Zorin, un puissant maître des runes, ils lui montrèrent le petit caillou. Tandis que Zorin l'examinait, le petit caillou s'envola et virevolta dans la pièce.

Le mystère demeurait entier et le conseil de Karak Norn décida d'alerter le haut-roi Thorgim.

Durant la même journée, une expédition fût envoyée, mais lorsqu'elle remonta, elle comptait un membre de moins. En effet la bête se réveilla et pétrifia l'un des nains d'un seul regard, aussitôt après un tri d'arquebuse la frappa, mais la balle fût transformé en or au contact du la créature.

Pendant ce temps, le messager nain fût intercepté par des Orques."

Voilà, fluff à discuter et à améliorer. Pour les candidats, veuillez vous annoncer.

Alkrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus!!!

Ce qui nous fait:

-Xso: GdC ou Amazones

-Kregwitch: Skavens

-Barbacos: ?

-Moi: Nains

-ewins: Nains ou HL

Est-ce que les users du forum pourrait m'aider pour le fluff? Parce que pour le moment, personne n'a commenté les nouveautés, donc je ne peux pas savoir ce qui va et ce qui ne va pas...

Alkrim

Modifié par Alkrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient un petit bout de fluff made in me:

Dans les tréfonds de la cité naine, une équipe de mineurs nains à découvert une galerie, et si ils croyaient que c'étaient des Skavens, la véritée est tout autre.

-Chef vnez voir par ici, il y a des....Cranes et ossements, humains ou, je sais pas vnez voir!

-Ouais, ouais Tranqul j'arrive.

-Chef je sent...une présence.

-Tu as trops bus voilà tout.

-Aahhhhhhhhhhhhaahhhhhh

-Chef Tranqul a disparus.

-Merde restez sur vos garde.

-Chef deux de nos gars aussi.

-Puré je sais pas qui est cette chose, mais elle mérite une place de choix sur notre livre des rancunes.

-Là j'ai vus une ombre, j'aime pas trops ça.

-Bien vus replie général!!!

Dans le replie les nains perdirent un homme, encore!Les quatre survivants ne purent rien dire, mais ils avaient vus des choses brillés, donc des choses a récuperer .Une expedition fut organiser.Mais la bestiole creusa aussi du côté des Skavens déclanchant la panique total.Les Orks voulurent en savoir plus et se frittèrent sur qui commanderait le détachement.

Voilààà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Demain fin des candidatures pour les Projets de CDA.

Veuillez mettre à jour et en forme votre premier post avant minuit car nous ne lirons que celui-ci !

Nous fermerons tous les sujets préliminaires pendant la période de jugement, et il sera inutile de nous envoyer des MP ou flooder en « discussion autour de la section CDA » pour :

-savoir quand le jugement sera rendu ;

-pour se faire remarquer (généralement pas positivement)

- etc…

Merci, bonne candidature !

Cordialement,

Arkaal !

Nouveau CDA, Nouveau CDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.