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[deathwing] /vs/ [loganwing]


Solkan

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LR trop cher, ça ferait sauter 2 escouades de 'tors, et là ceux qui restent se sentiraient vraiment trop seuls.

Pour l'antichar sincèrement il y a ce qu'il faut avec les LMC, la règle tueur de char de Logan pourrait donner à deux LMC une pénétration de 9, sur 4 tirs ! C'est pas mal du tout.

Pour ce qui reste, je reste sur l'idée du whirlwind. Car le plus gros risque de cette liste c'est de se faire englué par de la nuée.

Les CM au contact ça serait la mort, mais c'est pas connu pour être spécialement rapide ces trucs là, l'acharnement au LMC devrait faire son office, et Logan terminera ce qui reste.

Qui dit CM dit qu'il n'y a pas de véhicule, et inversement. En général. Donc pas de soucis dessus.

Reste à savoir, du prêtre des runes ou du whirlwind serait le plus utile.

Ou sinon une escouade de dévastator avec 4 LM ! Ca serait pas mal. Je n'ai pas vérifié les prix de l'unité par contre. Ca ne serait plus une loganwing mais une lance missile wing ! =D

EDIT : pour 100pts de libre on peut au mieux en utiliser 90, Longs Crocs donc, 3 en plus du chef d'escouade, avec tous les 3 un LM.

Modifié par Corbeau
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Qui dit CM dit qu'il n'y a pas de véhicule, et inversement. En général. Donc pas de soucis dessus.

Tu t'avances un peu trop là je pense...

Un chaotique en 1500 pts tu peux avoir du véhicule, du prince démon et du démon majeur...

Un démon, tu peux avoir de la CM bien méchante et du broyeur d'âme...

Après tout dépend si tu veux être compétitif ou pas... Jouant Chaos je sais que des totors sans combi, bah... moyen, là chez les SW vous avez l'occasion d'en avoir, alors après je ne sais pas le prix mais franchement c'est toujours bien simpas ces petits gadgets.

Ton idée de LMC est très bonne je pense, mais un meilleurs équipement de leurs par au CaC me semble indispensable. Avoir 2 gantlet, ou Poing tronço par escouade de 5 me semble un bon compromis, après vous avez les griffes de loup, lame de givre, enfin chez vous ya quand même de quoi faire pour s'amuser, pourquoi ne pas en profiter?

Modifié par Xiroxis
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Je n'avais pas pensé au chaos.

Après pour les blinder de gadgets appréciables il faudrait que je retire une des escouades, et ça me fait quand même mal.

Là je les ai équipé au plus cheap, afin qu'ils soient aussi nombreux et performants que possible. Plus de performance réduirait leur nombre...Et du coup je ne sais pas si on y gagne en performance.

Après je peux utiliser les 100derniers points non pas pour un whirlwind, mais pour ces petits équipements là.

(ça fait quand même mal de transformer un fulgu en bolter juste pour un malheureux tir de plasma ou de fuseur).

Modifié par Corbeau
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Bizarre que personne n'ai mentionner que la deathwing peux utiliser l assaut deathwing: la moitié (arrondie au supérieur)des escouades peuvent faire une FEP au premier tour.

Je n'ai pas le codex SW sous la main mais pour la deathwing je peux résumer un peu

Les moins :

-escouade une peu plus chère que la normal

-escouade de 5 maximum

-Un Bélial pas très utile,ne possède pas d halo de fer

Les plus

-assaut deathwing

-sans peur

-mix des terminators de base et d assaut

-Un Bélial pas chère pour les avoir en tant que troupes.

-possibilité d'avoir un apothicaire et porte étendard terminator.

Il reste a voir si tu peux jouer en convention comme cela a déjà était dis.Si tu peux pas c'est a rajouter dans les moins.

Perso je trouve ça assez important un LMC lourd 2 et un BT3+ c est franchement une grosse différence.

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C'est effectivement une grosse différence !

Mais je ne peux pas demander à un adversaire : Bon mes LMC sont lourde 1, mais chez tous les autres c'est lourde2, on dit que c'est lourde2 stp ?

Ce ne me ressemble vraiment pas de négocier :/

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Si ont fait pareil pour les SW:

- Logan peut-être un peu cher? ^^

- Doivent payer des pods pour FEP ou un/des LR pour ne pas êtres à pieds.

- Pas d'arme lourde avec Logan si embarqué dans un pod avec Terminators.

- Pas Sans peur.

= Mix Terminators assaut/tir (comme DW).

+ Règles spés et équipement de Logan.

+ Contre attaque.

+ Base d'escouade moins chère que la DW il me semble mais pas de gantelets.

+ Escouade de 5-10.

+ Équipement à jour.

+ Des équipements sympa vraiment pas cher (combis, LFL).

+ Griffes de Loup > Griffes éclairs.

+ Lames de Givre peuvent être sympa aussi.

+ Possibilité d'avoir un PdR/Prêtre loup Termi, des Loups Solitaires.

Corbeau je pense que tu sous estimes beaucoup les combis, ou surestimes les fulgu...

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Sinon, tout bêtement, voici une liste qui peut mettre tout le monde d'accord :

-QG :

Logan G. (275pts)

-Troupes

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

1500pts tout rond ! Elle est pas belle la vie ?

Les plus précieux en ordre croissant sont les BT, puis sur le type avec l'arme NRGtique, les plus précieux étant ceux avec gantelet, surtout celui qui porte le LMC.

Tout le monde à pied en fond de table, on progresse en balourdant du lourde2 et du fulgu en assaut2 quand on arrive à portée. Pour le contact on a pas peur avec la contre attaque, les qqattaques NRGtique si le mec est encore debout, puis les attaques de gantelet.

Pour l'antichar on s'arrange pour qu'une des escouades soit à moins de 18ps de Logan pour profiter de la règle antichar. Si besoin en fonction de l'ennemi, une autre escouade à moins de 18ps sur l'autre flanc de Logan. Ca nous fera 6tirs avec une force de pénétration de 9. De quoi raisonnablement voir venir. Surtout qu'il y aura aussi 4 autres tirs antichar avec 'seulement' une force de péné de 8, tout à fait normale mais très correcte.

La grosse menace c'est la nuée, pour ça on évite d'avancer trop vite, et on utilise les missiles frag.

Je suis très heureux d'avoir pensé à cette liste, qui comble les lacunes de la précédente je crois.

Modifié par Corbeau
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Désolé, je joue pas SW, je suis qu'un vil hérétique, mais j'aime bien le fond de ce sujet. Mon avis, c'est qu'il manque surtout de diversité.

Là, t'as qu'un copié collé d'unité uniques, et... c'est pas vraiment beau.

j'aurai bien vu quelquechose d'un peu plus agréable à l'oeil, et en terme de jeu.

Une unité avec que du fulgu + épée énergétique

D'autres avec du fulgu + épée énergétique + LMC + gant/combi

Et enfin, du fulgu + épée énergétique + beaucoup de BT + MT

Là t'as de la diversité, car quand tu penses jouer du Loganwing, t'imagines du totor, mais pas du clone..

Là c'est moche, pas en terme de jeu, mais en visu. Je préférerais mille fois jouer certaines unités spécialisées que de jouer un mix polyvalent. Là y a pas vraiment de stratégie, tout le monde peut se complaire à soit même.

Au pire, joue une unité pure combi plasma qui tiens le centre de ton armée et qui est anti-élite.

Prévois des combi fuseurs au cas ou un véhicule passe à coté.

Et imagine une vrai unité de CàC, avec plein de BT en escorte de Logan, là ça aura du poid, et surtout, de la "goule"

Voilà, désolé pour ces spéculations, mais c'est une parole d'un petit hérétique perdu dans ce monde loyaliste :wink:

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Tout commentaire est bon à prendre selon moi :wink:

Ca doit être dans mon caractère, j'apprécie l'harmonisation. Comme on sera vraiment en sous nombre sur la table, je part du principe que chaque escouade sache tout faire, et à peu près bien quand même. Avec une escouade de contact, de 1 ils vont passer leur temps à courir et ça, ça me stresse, de deux, les cibles que je voudrait vont passer leur temps à m'esquiver.

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Les CM au contact ça serait la mort, mais c'est pas connu pour être spécialement rapide ces trucs là

Attention avec les Tyranides aussi, les Trygon/Mawloc ca cours/fep, les Princes ca peut avoir des ailes (ok en 1500 points on voit pas beaucoup de prince ailés, mais ca peut se voir). Donc éviter une CM en bougeant que de 6 ps c'est loin d'être gagné si ton adversaire veut engager le contact. :wink:

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Plop,

C'est vrai.

Foutus xenos.

Mais avec la seconde liste ça devrait plus le faire. Les deux gantelets et l'arme énergétique feront l'affaire.

Gaffe aussi aux guerriers et prime avec épée d'os... les boucliers ont une chance de s'en sortir, les autres, euh....

Y a aussi les stealers, qui sont une vraie horreur, surtout si empoisonné ( :wink: ).

Le seul souci d'une liste de termites (DA/SW)... c'est le craquage au dé... tu pleures chaque save ratée.

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Oui ça c'est le jeu :wink: quand on joue à 26 fig', que le type en face en a 5 fois plus, c'est sûr que ça peut tourner beaucoup plus vite en ta défaveur qu'en la sienne.

Mais c'est ce qui fait le charme de ces armées, le côté épique :D

Je pense avoir atteint ce que je voulais, mes objectifs, avec cette liste.

*content*

Maintenant il faut passer à la réalisation.

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J'aurai juste une petite remarque, mais comme je n'ai pas le codex space wolf après je ne sais pas si c'est vraiment faisable.

A ta place je mettrait les LMC sur tes terminators avec bouclier tempête, ces derniers étant plus résistant ( car invulnérable 3+ ) il donnerai plus de résistance à ton porteur de LMC.

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C'est faisable mais comme les BT seront ceux qui feront les sauvegardes les premiers, et le plus souvent...ça la fout mal si j'en foire une et que je perd le LMC, qui est le pilier de l'escouade, et ma meilleure arme.

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  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Intéressant débat que je n'avais pas vu et que je me permet de relancer.

Je suis d'accord avec l'ensemble des remarques que vous faites, cependant, vous ne faites que comparer la DW à une LoganWing dans le cas où elles s'affronteraient.

Déjà sur ça, qu'elles sont les probabilités d'une telle rencontre en tournois ou même entre potes ?

Quasi nulle, donc il faut comparer ce que vaut une DW et une LoganWing fasse à une multitude d'adversaire, faire en sorte que ces listes soient autonomes et polyvalentes, pouvoir affronter aussi bien une marée de piétons orks ou une colonne blindée impériale.

Et là, à partir des listes que vous avez proposez, le gros flots de + que vous donnez aux SW ont pour moi déjà beaucoup moins d'intérêt.

Toutes vos armes combinées seront biens moins rentables (je dis pas moins efficaces) face à de l'ork ou même face à du marine du chaos par exemple.

Donc faites plutôt en sorte de rédiger vos listes en fonctions de tous les types d'adversaires possibles (car on ne change pas de liste en pleins tournois, mais on ne se tape toutes sortes d'armées en face...)

Moi, pour jouer ma 1ere cie Salamanders en DW depuis que le dex DA est sorti, j'ai regardé de prêt ce que propose cette LoganWing et globalement, je n'ai pas était intéressé.

Déjà :

Sinon, tout bêtement, voici une liste qui peut mettre tout le monde d'accord :

-QG :

Logan G. (275pts)

-Troupes

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

-5 Gardes loups (245pts)

armures termi pour tous / 2 fulgu+gantelet dont un avec LMC / 1 fulgu+arme énergétique / 2 fulgu+boucliers tempête

1500pts tout rond ! Elle est pas belle la vie ?

Pourquoi pas, j'y préfère très largement Belial, 6 escouades de DW avec 80pts restant pour les équipements (au hasard 4 cyclones), le tout avec des escouades pouvant être parfaitement mixé en terme d'équipement.

Ensuite à la question de savoir si les équipements du dex DA sont harmonisés avec ceux du dex SM, la plupart les derniers tournois auxquels j'ai participé le faisait, tout comme le prochain tournoi à le JBT, mais ça reste un éternel débat qui mériterait du coup peut être une hausse de prix du LMC par exemple.

Ensuite, cela n'est pas un drame en soit, on parle ici d'un tir de missile et d'un +1 en save au close et +2 contre les tirs.

Moi dans mon cas, je n'abuse pas du totor marteau, j'en aligne 5 pour 25 en moyenne et le missile cyclone n'a dans mon cas que pour objectif de secouer/sonner (mieux étant du bonus).

Donc je trouve très extrémiste d'oublier la DW pour une soit disant molitude du LMC et du bouclier (qui reste bon 4+ au close tout de même).

Donc moi, si je fais une comparaison en terme de potentiel pour affronter tout autre type d'armée qu'un full totor, la DW possède de nombreux avantages :

- Tactiquement déjà, la FeP et l'assaut DW donnent 3 possibilités de stratégiques à appliquer en fonction de l'adversaire. Possibilité de tout déployer en flanc refusé pour shooter l'éventuel armée de close en face avant de closer. Ou encore, possibilité de faire frapper 3 escouades plus Belial sur un flanc pour minimiser l'infériorité numérique en tour 1 avant de recevoir les 3 autres escouades d'ici le tour 3, et je parle ici d'un joueur tau ou GI campeur par exemple. Ou enfin tout laisser en réserves sans assaut DW, stratégie un peu coup de poker en espérant soit voir arriver 4 ou 5 escouades en tour 2, soit juste une ou 2, histoire de rusher le coup suivant.

Déjà voilà, quelque soit l'adversaire en face, j'ai toujours eu une possibilité tactique, je ne dis pas que je gagne à chaque fois, mais la DW est loin d'être ridicule.

En guise d'exemple à l'ARDIAS 2008, j'ai gagné 4 parties sur 5, dont 3 victoires très limites, et à chaque fois sur des adversaires différents (chaos, necrons, marines, eldars noirs).

Et je précise, cela était sans harmonisation.

Le tout avec une telle armée, est d'éviter de "s'égarer".

Il faut choisir son thème et l'assumer.

Si tu veux un dread, prends en 3, si tu veux un char, prends en 3.

Avec un dread ou un véhicule, les quelques armes lourdes d'en face se disputeront la joie de te péter ton seul et unique véhicule. Un dread c'est solide, avec 3, ils seront tous indirectement plus solides.

Et d'un point de vue tactique, le full totors SW est déjà bien plus limité.

Un full totor à pied face à du tau, du GI et même face à des armées de close telles que les tyty, j'ai vraiment du mal à imaginer comment gagner.

Il y a un cruel manque de flexibilité et de mobilité, les totors sont des piétons et leurs armes ne dépassent pas les 24ps à l'exception du LMC qui restent cependant trop limité pour réellement forcer l'adversaire à bouger.

Même une armée de marine polyvalente ne se cassera pas la tête, il te saturera avec ce qu'il a, et même un bon tir rapide de bolts ça tue du totor.

Après, de la à mettre tout le monde en pod, ça me pose 2 problèmes.

D'un, ça coute cher, qui plus est avec un QG obligatoire déjà affreusement cher et pas si utile que ça vue la puissance naturelle d'un totor au close (c'est la que les 130pts de Belial sont parfaits).

De plus, avec un full pod, si tu te retrouves face à un adversaire où il vaut mieux tout mettre à pied, tu te retrouves avec un petit pourcentage de ton armée totalement inutile.

Donc pour moi, il y a déjà un gros manque de polyvalence chez les SW, qui rend cette liste inutile en tournoi.

Après, concernant leur principal avantage qui est leur grande possibilité d'équipement et l'abus de bolters combinés, j'ai envie de dire que ce gros avantage perd de son intérêt face à des armées nombreuses, rapides...

Un ork n'aura que faire des bolter-plasma, même si ça fait mal, ça tire qu'une fois, et si ça lui inflige trop de pertes, c'est une autre unité qui ne se sera pas fait tirer dessus qui attaquera.

D'une manière générale, l'arme combinée sur du totor est à combiner avec une FeP, choisissez la cible et éliminez la comme qu'il dirait, et les totors du chaos ou les vétérans SM podés le font très bien.

Ici, les armes combinées se voient à 10km, ce qui élimine de plus l'excellent lance-flammes lourd.

Ensuite, l'accès au gantelet de la DW leur permet de vraiment dissuader les adversaires.

Le gantelet permet de gérer tout type de marcheur, permet d'ouvrir les véhicules, et peut dissuader certaines créatures monstrueuses de s'aventurer trop prêt.

Tandis que le full arme énergétique, peut être pas cher, mais totalement inutile contre les menaces que je viens de citer, et inutile aussi face à du genestealers ou autre unités de close avec au moins 10 figurines.

Enfin tout ça pour dire que je tiens à redorer le blason de la DW que vous avez vite enterré je trouve, même si je suis d'accord sur le fait qu'un duel entre ces 2 armées soient plus à l'avantage des SW.

J'ai rien de particulier contre les SW et je ne suis pas fan des DA, je tiens à le préciser, mais pour moi, la DW propose beaucoup plus de possibilités tactiques, et le sans peur m'a permis de tenir des objectifs intenables à biens des reprises.

ding...des totors qui reculent, mais je rêve :)

Modifié par ding
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Franchement une armée de termites c'est vraiment mou .

je m'explique: déjà peu de figurines = peu d'unités = prise d'objo mauvaise; ensuite il ne peuvent que etre dans des land raider et prenne de la place car si on prend 5 termites 200 pts ( sans equipements) + le LR 250 on arribe a 450 pts lobjo donc c pas rentable .

Apres si tu le met sans véhicule c'est tres lent il suffit juste d'une arme de PA 2 genre un lascan un canon à fisson lourd , le triskele eldar pour en massacrer efficacement certes mais si tu les FeP c'est une autre histoire dont je m'expliquerai plus tard.

Ensuite si tu les spé tir les boucher energétique n'en feront k1 bouchée. La spé cac en bien mé tres lourde il fo la Fep ou la véhiculé mais sinn pas mal .

La Fep: interressant mais aléatoire sauf si ta des balise

Seulement bien pour la spé Cac mais le facteur chance peu faire que ils se feront meuler au bout de 2 ou 3

tour

Beaucoup d'inconvénients pour quelques (et encore) avantages.

drache56

MOD ON

Orthographe, ponctuation, français...cela ne te dis rien?

Alors, revois rapidement ton post.

Merci

Gondhir

MOD OFF

Modifié par Gondhir
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Je vois que les armées full termi, c'est un sujet qui tient à coeur et qui est très controversé =))

Les avis divergent, et pour le miens, je pourrais me le forger quand j'aurai pu tester déjà ce que j'ai prévu.

Ca me paraît évident que gagner en full termi n'est pas simple, mais ça ne fait qu'accroître la beauté du geste !

"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"

(Edmond Rostand)

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Franchement une armée de termites c'est vraiment mou .

je m'explique: déjà peu de figurines = peu d'unités = prise d'objo mauvaise; ensuite il ne peuvent que etre dans des land raider et prenne de la place car si on prend 5 termites 200 pts ( sans equipements) + le LR 250 on arribe a 450 pts lobjo donc c pas rentable .

Apres si tu le met sans véhicule c'est tres lent il suffit juste d'une arme de PA 2 genre un lascan un canon à fisson lourd , le triskele eldar pour en massacrer efficacement certes mais si tu les FeP c'est une autre histoire dont je m'expliquerai plus tard.

Ensuite si tu les spé tir les boucher energétique n'en feront k1 bouchée. La spé cac en bien mé tres lourde il fo la Fep ou la véhiculé mais sinn pas mal .

La Fep: interressant mais aléatoire sauf si ta des balise

Seulement bien pour la spé Cac mais le facteur chance peu faire que ils se feront meuler au bout de 2 ou 3

tour

Beaucoup d'inconvénients pour quelques (et encore) avantages.

drache56

Raaaaahhhhh mmeesss yyeuuuuxxxxxx :)

Franchement l'orthographe, la ponctuation et les accords c'est pas pour faire beau. Perso je lis 1 ligne et après j'arrête, être obligé de lire les phrases à voix haute pour les comprendre non merci.

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Le vrai probléme que j'ai eu avec la deathwing c est d'avoir une armée polyvalente.

En full totor ...c est pas vraiment possible a 1500 pts puisque avec arme lourde ca fait entre 235/245 l escouade et que bélial coute 130(je vous laisse faire les calculs)donc un Dread est bienvenu.Dans ce cas une version CL et LM est idéal pour rajouter un bon coup mais c est plus "vraiment" du piéton et terminators.

La seul version sympa que j'ai trouver c est avec le landraider CL rempli de totor MT/BT qui peux allez faire du gringue au char,monstre ou autre.Voir 2 ou 3 si l'esprit de la machine est en forme.

Uniquement a pieds c est risqué que: les assaut se feront fuir et que les tireurs se prendront soit les grosses arme sois les réserves avec armes énergétique.

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Le soucis de jouer un LR, et que s'il est le seul véhicule, son espérance de vie sera de 1 voir 2 tours.

Et si tu t'en sors bien, il sera juste immobilisé ou avec des armes détruites.

Si tu rentres en optique d'aligner un LR, il en faut 2.

Dans l'autre sens, si tu alignes que du totors, tu es tout autant mobile qu'un LR via les FeP et d'un autre coté, tu réduits grandement l'efficacité des armes lourdes adverses en one shoot.

Enfin, moi dans 3 semaines à la JBT j'aligne 40 totors full options et Belial à 2000pts tout rond, le tout me donnant 30 totors opérationnels et 10 totors "fusibles" en élite, et ben je suis confiant et je pense d'avance être le joueur avec le plus d'opé en regardant le rapport nombre de figu/qualité des figu, me donnant un avantage sur les parties de types objo.

Pour les parties en annihilation, j'ai pas beaucoup d'unités au total et elles sont toutes aussi simple (ou dur) à tuer, donc pas de point à gratter "facilement".

Je pense que dans une telle optique avec les 3 types de stratégies que j'ai énoncé plus haut, je peux faire quelque chose de bien, que je n'aurais clairement pas pu faire en SW.

Le SW en 2000, je le verrai peut être en 3 LR, 3 escouades de totors, Logan et du dread.

Modifié par ding
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