ceriond Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 commençons par une comparaison souvent demandée sur le forum, les différences entre les brettoniens et les figurines de la guerre des roses des frères PERRY : donc, comme on peut le voir, frère Tuck n'est pas plus grand (du moins pas de manière vraiment flagrante), mais beaucoup plus corpulent. le reste de mes figurines peintes aux couleurs du duc d'York (du moins j'ai essayé de faire comme), l'un des deux belligérants. je suis pas super content de ma peinture. elle va assez bien a une distance de jeu, mais j'ai pas réussi mes ombrages, je vais surement reprendre ça, un jour entre deux projets ^^. un autre de mes projets, la deuxième guerre civile anglaise (ils ont besoin de personne pour s'amuser ceux là), plus communément appelée l'ECW : première photo comme pour celle de la guere des roses, une comparaison entre une figurine de warlord games et une de GW : ne pas tenir compte de la taille, le socle y est pour beaucoup, les deux sont sensiblement de même taille, mais, comme d'hab les figs GW sont beaucoup plus grosses que les autres. j'ai pour l'instant fini 16 fig aux couleurs de la king's lifeguard, d'autres photos quand j'aurais fini le régiment de 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bravo ! Très bon début ! ET bien le comparatif en images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bien... Continu comme ça. cela fait plaisir de voir des fig peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 je déteste jouer avec des figs pas peintes. je dis pas que je l'ai jamais fait, mais pas si je peux éviter. et pareil avec les armées en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prune29 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 belles figs je déteste jouer avec des figs pas peintes copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés