Flamme d'Udun Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, j'envisage de récupérer des dalles Warhammer Quest afin de construire mon donjon, mais les figs que je compte utiliser ont un socle rond de 3 cm de diamètre... Je voulais donc savoir si la taille des dalles correspond à cette taille ? Je parle bien des dalles hein (celles d'Heroquest font 2cm de côté) pas des tuiles de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Celles d'HeroQuest sont impossibles à mesurer. Elles sont normalement de 2.5cm sur 2.3 mais certaines font moins c'est assez space... Pour ta question concernant WHQ, chaque case fait 3 cm de côté et ce, pour tout le plateau de jeu modulable et ses rajouts des 2 extensions. Si tu veux mon avis ca fait juste les socles étant déjà à 3cm de diamètre... ca va se bousculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Pour ta question concernant WHQ, chaque case fait 3 cm de côté et ce, pour tout le plateau de jeu modulable et ses rajouts des 2 extensions. Si tu veux mon avis ca fait juste les socles étant déjà à 3cm de diamètre... ca va se bousculer ! "Se bousculer" ? Pas sûr... je compte jouer avec des règles alternatives (Songs of Gold and Darkness) et je ne sais pas ce que celà représente en terme de population sur le plateau... A tester. Et merci de m'avoir répondu aussi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés