krupnink Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonsoir, De nouveau problémes, je ne peux pas afficher + que ce qui est déja dans le 1er post, dans le cas contraire tout s'efface mystérieusement. Je laisse le post dans l'état en attendant du nouveau. krupnink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Après, une idée sympa qui peut être à dévelloper, serait que ta flotte ait été détruite, et que tu t'imposes des restrictions en plus de celles déjà dites. Mais c'est un choix à faire... Je suis pas sûr : on se rapprocherait peut-être alors trop du CDA "Les isolés du secteur 33" avec des restrictions de matériel en plus des véhicules. Non, les véhicules sont déjà une bonne contrainte, ce n'est pas nécessaire AMHA d'en rajouter une couche.Perso ça me feait super plaisir que tu participes pour voir un bon gros full infanterie GI ou Ork Pour l'avoir tenté lors du CDAH, le presque-full-infanterie GI converti en masse, ça prend du temps, beaucoup de temps voire trop de temps. Le moindre contretemps IRL et tu te retrouves méchamment à la bourre sur le planning (bon, comme je le dis souvent je peins à la vitesse d'une tortue sous Prozac mais la remarque reste d'actualité). Que ça ne décourage pas celui ou ceux qui voudraient se lancer dans ce genre d'armée mais soyez prévenus qu'il vous faudra un planning en béton qu'il faudra coller comme un mouche colle à la m* - Merci Paps, pour cette fine analyse technique - (oui je me suis remis à Blood Bowl depuis quelques jours ) Sinon tiens, par rapport au fluff je me demandais : je sais que la température moyenne de la planète limite fortement cette possibilité mais serait-il possible de retrouver une population humaine à la surface de Tirathain, genre des descendants d'un vaisseau transportant des colons et qui se serait krasché à la surface suite à une sortie Warp précipitée et une avarie moteur ou une bêtise du genre ? Colons qui auraient essayé de s'installer mais le climat de la planète faisant tomber en rade leurs équipements les uns après les autres, ils auraient fini par régresser à un stade sauvage (après tout, on a bien les chasseurs de tête de Kanaka qui vivent sur un monde fortement volcanique). Si je demande, c'est évidemment parce que mes marines auraient un intérêt particulier pour venir sur cette planète s'ils y trouvent ce genre d'humains... De nouveau problémes, je ne peux pas afficher + que ce qui est déja dans le 1er post, dans le cas contraire tout s'efface mystérieusement.Je laisse le post dans l'état en attendant du nouveau. Ça c'est embêtant... Ne pourrais-tu pas éditer ton second post avec toutes les modifications et prévenir les modos de cette modif, qu'ils ne regardent pas que le premier (j'ai vu que tu les tenais déjà au courant de tes problèmes d'edit) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Cher Paps JE NE CONVERTIS PAS TOUT! Pis je suis décidé alors bon... Pis laissez moi tranquille Zuruka Personne ne veux me faire confiance heuuu Modifié le 27 juin 2010 par zuruka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Oula, doucement zuruka, je ne faisais que donner mon expérience sur le sujet d'un full-infanterie. La partie "convertie en masse" était inspirée de ce qui est marqué dans les exigences modélistiques du CDA : "- Les conversions sont fortement encouragées pour ce CdA, sans atteindre un niveau Hardcore comme le CDA-02. Rappelez vous que vous devrez sûrement déjà convertir vos véhicules donc bon..." Ce n'était que pour prévenir les candidats qui voudraient se lancer dedans que ce n'est pas une partie de rigolade. Si tu es déjà fixé sur ce projet, je ne peux que t'encourager dedans, il n'y avait aucune intention de ma part de te décourager ou de te faire changer d'avis, je suis désolé si tu l'as interprété comme ça mais ce n'était pas du tout mon intention, crois-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ah bon mais heu alors on est copaing? Non je le savait venant de quelqu'un que j'admire comme toi et tes paps..illonages Cela me boost au contraire.... Zuruka redevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Sinon tiens, par rapport au fluff je me demandais : je sais que la température moyenne de la planète limite fortement cette possibilité mais serait-il possible de retrouver une population humaine à la surface de Tirathain Le fluff indique que des pirates se cachent sur la planète (en plus des orks, exodites...) donc pourquoi pas un reste de colonisation également? Héhé Zuruka un probable piéton GI/Ork sauvaj'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Sinon tiens, par rapport au fluff je me demandais : je sais que la température moyenne de la planète limite fortement cette possibilité mais serait-il possible de retrouver une population humaine à la surface de Tirathain Le fluff indique que des pirates se cachent sur la planète (en plus des orks, exodites...) donc pourquoi pas un reste de colonisation également? Héhé Zuruka un probable piéton GI/Ork sauvaj'! Héhé je ne dirais rien de plus secret secret... Donc un indice:Boite de départ V2 surement plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut, Krupnink, comme ta boite mp est pleine je passe le message en public : As-tu contacté un admin pour ton souci d'édition ? Vois avec Crilest si le problème persiste. Bien à vous (et à toi) Sky. Ha, et vide ta boite mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, Demain fin des candidatures pour les Projets de CDA. Veuillez mettre à jour et en forme votre premier post avant minuit car nous ne lirons que celui-ci ! Nous fermerons tous les sujets préliminaires pendant la période de jugement, et il sera inutile de nous envoyer des MP ou flooder en « discussion autour de la section CDA » pour : -savoir quand le jugement sera rendu ; -pour se faire remarquer (généralement pas positivement) - etc… Merci, bonne candidature ! Cordialement, Arkaal ! Nouveau CDA, Nouveau CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Sujet clos cette nuit, qu'en est-il donc? Rajout des tuto? Pions objectifs? Dernières retouches sur le fluff? (j'envoie d'ailleurs un MP avec correction des fautes/erreurs de style). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je crois que le sujet est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Heu pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Allons, allons, ce n'est pas parce que nous n'avons pas le temps de poster sur le sujet et que Krupnink a des soucis d'édition que le sujet est forcément mort... Bon, allez dans les trois minutes dont je dispose : Pour le rajout des tutos, je dis un grand OUI : ça peut vraiment faire l'originalité du CDA, peut-être même plus que le concept du monde sauvage (mais moins que les zanimaux...). Un petit tuto par session, je trouve que ça le fait. Pions objectifs : pareil, je pense qu'en plus nous aurons plus l'opportunité de développer l'aspect monde sauvage justement sur les pions objectifs que sur les socles ; je sais que sur les miens il n'y aura pas vraiment la place d'y ajouter encore grand-chose. Le fluff : si on peut y rajouter un reliquat de colonisation, je serai aux anges Pour le développement du fluff, qu'attend-on exactement des participants ? (oui je sais, j'aurai dû poser cette question plus tôt mais j'étais pas mal occupé, mea culpa) Un fluff développé tranche après tranche ou simplement quelques bribes qui apporteront un petit plus au fur et à mesure ? Interaction avec d'autres membres du CDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pour répondre sur le fluff, je cite les règles de la section par KaruN Une fois admis dans un CDA, le participant devra développer cette ébauche au fur et à mesure pour que le fluff soit terminé à la fin du CDA. Cependant, ceci reste assez vague en terme d'objectifs à atteindre pendant le déroulement du CDA. Il devra donc rédiger un zoom plus détaillé sur l'historique de chaque unité (ou personnage) dès que cette unité sera terminée en terme de modélisme. Ainsi, le background s'étoffera naturellement au fur et à mesure, l'aspect « unité » entrant en interaction avec l'aspect « global/armée ». Il ne tient qu'à toi d'ajouter ce reliquat de colonisation dans ton fluff sur ton post de postulation après sélection du CDA. Par rapport au fluff général il est dit que des humanoïdes, dont des groupes de pirates, habitent la planète, peut être les Catachans ont ils été attaqués ou ont simplement apperçu tes colons et les ont pris pour un de ces groupes? Je pense que la liste (non exhaustive) des humanoïdes rencontrés est déjà assez longue pour ne pas en rajouter plus, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupnink Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Bonsoir, Pour les problémes d'édition j'ai contacté Crilest qui lui méme à tranférer à kurt helborg. C'est donc un probléme de taille de post, donc pas moyen d'y remédier pour le moment. Je contact les modos pour qu'ils prennent en compte le 1er et 4 éme post, .Enfin, pour des raisons de santé, je ne pourrais pas ( si nous en avons l'occasion ) revétir la casquette de Maitre du CDA. Si repreneur il y'a. C'est bien. Nous verrons par la suite. krupnink Modifié le 30 juin 2010 par krupnink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Si le CDA est sélectionné je veux bien prendre le relai, pas de problème (excepté un déménagement vers la fin du mois donc petite absence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Plop ! J'ai essayé d'éditer à mon tour en sauvegardant tout sur mon pc au cas où (et j'ai bien fait...). Même souci, tout est vide... Comme quoi, même les supers pouvoirs de modos ont des limites... Je crois que le sujet est mort Ben bravo, du coup, j'aime moins ... Je contact les modos pour qu'ils prennent en compte le 1er et 4 éme post T'inquiète pour ça nous (je) suis au courant pour avoir essayé aussi de régler le problème. Aucun souci, édite dans le 4ème post ce que tu veux ou encore celui d'après (en 1ère page) si tu rencontres encore des soucis. On s'adapte sans problème. Enfin, pour des raisons de santé, je ne pourrais pas ( si nous en avons l'occasion ) revétir la casquette de Maitre du CDA. Bon courage. C'est jamais drôle ces soucis là. Mais du coup, Rhum ou quelqu'un d'autre si vous êtes ok pour rajouter des trucs éditez votre premier post du topic et suivez à peu près la police et taille utilisée par krupnink pour nous montrer la suite. (parce que vous ne pouvez pas non plus éditer son premier ou 4ème post...) 'Fin, précisez bien que c'est à prendre en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés