Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] Titan Revevant


Mariulo

Messages recommandés

Suite à la demande d'elric130, voici quelques photos de mon titan Revenant avec un triple décimètre, afin d'aider les plus audacieux d'entre-vous dans leurs conversions.

Attention, ce sujet n'est pas là pour discuter de la peinture ! J'ai fait pas mal de chemin depuis que j'ai peint mon titan, et j'ai une furieuse envie de le reprendre, pas besoin d'enfoncer le clou. Cependant, je suis en plein milieu des concours d'entrées aux grandes écoles d'ingénieurs, je n'ai donc absolument pas le temps.

Mais qui sait, si j'intègre du premier coup, peut-être que vous aurez de nouvelles photos ...

Vous avez droit en prime à des photos de la boîte de rangement : un grand carton vertical bourré de chutes de mousse Feldherr !

Pour les images, c'est ici que ça se passe.

Note aux modos : je donne ce lien dans un souci d'économiser la bande-passante du forum, si vous préférez que j'intègre directement les photos au sujet, vous me faites signes et je corrige ça au lus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la forme initiale... je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un démon majeur de Slaanesh... -_-:D Mais trève de plaisanterie, félicitation pour ce qui est déjà réalisé. Peut être un peu plus de lissage nécessaire? Pour tes petites ornementations, un pinceau gomme peut être utile avec un peu d'eau.

continue comme cela...! Hâte de voir le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant pharaon?? Je suis vraiment curieux de voir ça... Le reste de l'armée est dans le même style? On peut voir?

Beau boulot pour l'instant. Tu le sculptes intégralement? Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant pharaon?? Je suis vraiment curieux de voir ça... Le reste de l'armée est dans le même style? On peut voir?

Beau boulot pour l'instant. Tu le sculptes intégralement? Bon courage!

fait une recherche avec mon spedo j'ai déjà pote des photos de mes eldars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ah ben ça, ça vous calmes Oo' j'avais vu le démarrage de ce titan et j'étais pas intervenu mais là c'est bluffant comme résultat, je le trouve dynamique à souhait avec ses ailes, et j'adore les typex, par contre tu vas mettre des sculpture sur les ailes/jambe ou tu vas utiliser tes talents de peintre pour rendre sa propre et ne pas surcharger le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

J'aime beaucoup les damasquineries, ainsi que les gravures sur la tête, surtout qu'une telle quantité doit représenter un sacré travail. La pose est également très réaliste, j'imagine bien ton titan subir le recul de ses canons.

j'adore les typex
Les typex, c'est bien les trucs bleus qui enserrent les ailes ? Parce qu'effectivement c'est hyper bien vu, voilà ce que j'appelle avoir le sens de la récup' ! Sans rire, il faut une sorte de génie pour se douter qu'un objet tout bête comme celui-là puisse rendre aussi bien sur une figurine... Personnellement je n'y aurais jamais pensé. Encore bravo ! :P

Combien de temps as-tu consacré à ton Revenant jusqu'ici ? Et de quoi sont faites les ailes ? (carte plastique ultra fine ?)

En tout cas, je ne saurais que trop peu t'encourager à nous montrer ton oeuvre une fois peinte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.