Mariulo Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Suite à la demande d'elric130, voici quelques photos de mon titan Revenant avec un triple décimètre, afin d'aider les plus audacieux d'entre-vous dans leurs conversions. Attention, ce sujet n'est pas là pour discuter de la peinture ! J'ai fait pas mal de chemin depuis que j'ai peint mon titan, et j'ai une furieuse envie de le reprendre, pas besoin d'enfoncer le clou. Cependant, je suis en plein milieu des concours d'entrées aux grandes écoles d'ingénieurs, je n'ai donc absolument pas le temps. Mais qui sait, si j'intègre du premier coup, peut-être que vous aurez de nouvelles photos ... Vous avez droit en prime à des photos de la boîte de rangement : un grand carton vertical bourré de chutes de mousse Feldherr ! Pour les images, c'est ici que ça se passe. Note aux modos : je donne ce lien dans un souci d'économiser la bande-passante du forum, si vous préférez que j'intègre directement les photos au sujet, vous me faites signes et je corrige ça au lus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Salut et encore merci pour les photos voila ou j'en suis Voila les photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baelthorn Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Compte tenu de la forme initiale... je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un démon majeur de Slaanesh... Mais trève de plaisanterie, félicitation pour ce qui est déjà réalisé. Peut être un peu plus de lissage nécessaire? Pour tes petites ornementations, un pinceau gomme peut être utile avec un peu d'eau. continue comme cela...! Hâte de voir le résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci ça m'encourage à avancer les commentaires en faite je veus une figurine un peut organique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Voila la suite URL=http://img710.imageshack.us/i/29062010133725.jpg/][/url] voila il reste a faire la plaque qui viens entre le tète et le pilote pour faire comme un coiffe de pharaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou all Voila j ai fait le tour de tète façon pharaon du titan bon je doit faire la déco dessus hein Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et le croquis d'étude lol voila @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Un revenant pharaon?? Je suis vraiment curieux de voir ça... Le reste de l'armée est dans le même style? On peut voir? Beau boulot pour l'instant. Tu le sculptes intégralement? Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Un revenant pharaon?? Je suis vraiment curieux de voir ça... Le reste de l'armée est dans le même style? On peut voir? Beau boulot pour l'instant. Tu le sculptes intégralement? Bon courage! fait une recherche avec mon spedo j'ai déjà pote des photos de mes eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ahh bah p**** !! Quand j'ais vu la première image je doit avoué que je n'y croyais pas trop. Mais vue le niveau de sculpture sa promet. Vivement la suite. Et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bon un peut vieux mes voila ou j'en suis Voila ou j'en suis de mon titan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ah ben ça, ça vous calmes Oo' j'avais vu le démarrage de ce titan et j'étais pas intervenu mais là c'est bluffant comme résultat, je le trouve dynamique à souhait avec ses ailes, et j'adore les typex, par contre tu vas mettre des sculpture sur les ailes/jambe ou tu vas utiliser tes talents de peintre pour rendre sa propre et ne pas surcharger le tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Impressionnant ! J'aime beaucoup les damasquineries, ainsi que les gravures sur la tête, surtout qu'une telle quantité doit représenter un sacré travail. La pose est également très réaliste, j'imagine bien ton titan subir le recul de ses canons. j'adore les typexLes typex, c'est bien les trucs bleus qui enserrent les ailes ? Parce qu'effectivement c'est hyper bien vu, voilà ce que j'appelle avoir le sens de la récup' ! Sans rire, il faut une sorte de génie pour se douter qu'un objet tout bête comme celui-là puisse rendre aussi bien sur une figurine... Personnellement je n'y aurais jamais pensé. Encore bravo ! Combien de temps as-tu consacré à ton Revenant jusqu'ici ? Et de quoi sont faites les ailes ? (carte plastique ultra fine ?) En tout cas, je ne saurais que trop peu t'encourager à nous montrer ton oeuvre une fois peinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Merci à vous alors déjà Merci à Mariulo je voulais lui montrais que c'est photo n'ont pas était inutile et qu'il na pas perdu du temps pour rien Ensuite niveau temps passer je doit pas être loin des 60 heures et pour les typex ça ma fait tilte a la rentée scolaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ah ouais ! Juste superbe travail de sculpture ! Impressionnant scratch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés